*Avatar*
------------------------------------------
Nom : JeykoClasse : ArcherRace : ElfeAge : 80 ansDescription physique et de la personnalité :
Jeyko est un elfe qui mesure 1.60 m, il a la peau noire, les cheveux blancs bouclés et de petites yeux violets, il porte une tenu noire en étoffe qui couvre presque tous sont corps, on peut remarquer qu'il a des bijoux et des parures qui ont l'air d'être de grandes valeurs et une longue cape rouge qui traine jusqu'au sol, a ces pieds des bottes de cuir très résistantes. Sur son bras gauche il y'a un tatouage qui représente une forêt ou une jungle et sur son bras droite un autre tatouage semble être un arc .
Jeyko a l'air d'être très intelligent et habile, mais il est aussi très rusé et souvent il a des idées sadiques voir traite, il est très méfiant, paranoïaque même vis a vis de certains confrères. Jeyko est un être qui mange de tous à part le fromage qu'il déteste, cependant il a peur des chiens . En général il est méfiant, froid, il agit sans aucun remord ou regret, mais il aide volontiers les personnes et il est très sur de lui quoique un peu timide avec le beau sexe .
Biographie (résumé) :
A la naissance de Jeyko, sa mère mourut et de ce fait, son père, qui était un pauvre elfe le haïssait, il le traitait toujours d'assassin, mais le petit enfant essayé de ne rien montrer à son père et pleurait quand il n'y avait personne, seul dans sa chambre .
Mais a l'adolescence, le jeune Jeyko ne pouvant plus supporté les paroles de son père décida de quitter le foyer familiale et il alla apprendre a manié l'arc dans la forêt, il s'entraînait jour et nuit sans relâche pour pouvoir chasser quelques petites bêtes et les manger par après et donc il a acquis une certaine compétence dans la cuisine et dans la reconnaissance de la faune et de la flore .
Un jour il décida de trouver un métier et commencé la grande aventure, il prépara ses bagages, revint dans son village natal et regarda son père une dernière fois avant de voyager a Yarthiss .
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Arc (2 mains) (For +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
-Haillons (End +2)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-Assommoir : L'attaquant concentre son ki de manière à pouvoir faire une attaque puissante qui déstabilise l'adversaire qui chute et s'assomme. (for+1/lvl; [25+lvl]% que la cible s'assomme en tombant, restant inactive durant [lvl/6] tours, minimum 1. Il lui faut de toute façon 1 tour pour se relever avant de pouvoir combattre à nouveau)
------------------------------------------
Points de vie: 20/20
Points de Ki: 2/2
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
----------------------------------------

------------------------------------------
Réputation : Yarthiss: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Thimoros
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Gaia Rana Yuia
- Dieu(x) haïs : Phaitos
- Dieux non reconnus : Oaxaca