------------------------------------------
Nom : Nel – Nelly Knighton
Classe : Mage
Race : Humaine
Age : 19 ans
Description physique et de la personnalité : Nel, de son vrai nom Nelly Knighton, est une jeune femme de 19 ans. Son visage est agréable, souligné par des lèvres fines et de grand yeux bleus innocents, le tout entouré d'une crinière brune qu'elle a appris à dompter au fil des ans. Issue d'une famille aisée, Nel fait attention à son image et aime se sentir jolie, bien qu'elle mette progressivement cette habitude de côté.
Nelly est une jeune fille douce et gentille, mais derrière son joli minois se cache une intelligence qu'il ne faudrait pas sous-estimer. Timide, elle fait de son mieux pour passer inaperçue et éviter les contacts, et ce même lors des réceptions qu'organisait son père. Observatrice, elle aime apprendre et le fait vite. Nel a reçu une bonne éducation de la part de son oncle, un professeur passionné, qui lui a permis d'exploiter ses capacités aussi bien magiques qu'intellectuelles.
Biographie (résumé) : « Il a dit que je n'étais qu'une monnaie d'échange, un moyen, un levier, que je n'étais qu'une clé qui ouvrirait un joli coffre et qu'il pourrait ensuite me jeter par-dessus son épaule sans le moindre regret. »Nel est née dans une famille aisée. Son père, un paysan, rencontra un jour une jeune bourgeoise de Kendra Kâr et en tomba fou amoureux. Peu après leur rencontre ils décidèrent de se marier et, grâce à l'argent de sa nouvelle épouse, devinrent les plus gros producteurs de céréales de la capitale, servant leur produits aux meilleurs auberges.
Nel fut la petite dernière de ce couple à qui tout semblait sourire, mais ce fut sans compter la mort tragique de sa mère lors de l'accouchement. De cet enfant si désiré elle devînt la moins que rien, celle qui avait tout gâché, passant son enfance à supporter la haine de son père et de ses deux frères aînés. Seul son oncle Herle la traitait avec respect.
« Tu ressembles tellement à ta mère, tu sais, ce n'est pas de ta faute. »
Lorsqu'elle atteint l'âge de 14 ans, son père se remaria avec une autre femme fortunée, ce qui soulagea beaucoup Nel. Il était bien trop occupé à s'attirer les faveurs de la nouvelle venue pour chercher des noises à sa fille. Malheureusement, il trouvait toujours un bon moyen de lui faire regretter de respirer. Ses visites chez son oncle furent ses bouffées d'oxygène dans cette ambiance familiale peu agréable. Conscient d'être face à une élève attentive, il lui offrit une bonne éducation et lui apprit même quelques rudiments de magie.
En grandissant, le vilain petit canard de la famille devînt un objet de convoitise. Son père se rendit rapidement compte que sa fille pourrait bien avoir de la valeur. Le jour de ses 19 ans, il lui organisa une grande fête d'anniversaire et y fit une annonce qui changea leur vie à tout jamais.
« Laissez-moi vous présenter Charly, fils de Godric Doorn, qui fabrique le meilleur vin de tout Kendra Kâr ! J'ai l'honneur de vous annoncer son mariage avec ma jeune fille Nelly, la semaine prochaine. »
Pendant que les invités applaudissaient à tout rompre, Nel était plongée dans le mutisme. Le regard dans le vide, les oreilles bourdonnantes, elle n'arrivait pas à croire les mots qu'il venait de prononcer. Toute sa vie elle avait plié l'échine, elle s'était tue, pensant qu'un jour elle s'enfuirait loin de ce cauchemar et qu'elle pourrait enfin respirer. Mais ce mariage arrangé avec un ami de son père ne pourrait lui permettre de s'éloigner de sa famille...
Empoignant le tissu de sa jupe, elle le souleva à hauteur de ses genoux et se mit à courir. Elle traversa la salle de réception profitant de la confusion générale, passa la porte d'entrée et continua en direction des champs de céréales, s'enfonçant dans la nuit. La jeune fille entendait à peine les hurlements enragés dans son dos, elle se sentait pousser des ailes en traversant cet endroit qu'elle avait détesté... Jusqu'à ce qu'elle trébuche.
Surprise, elle tenta de se relever et tituba, cherchant un appuis désespérément.
« Où es-tu ? Tu sais ce qui va t'arriver Nelly si tu ne reviens pas TOUT DE SUITE. »
Sans qu'elle ne s'en rende compte, certainement guidée par son instinct de survie, une flamme se forma au creux de sa paume.
« Oui je sais. Je vais vivre. ENFIN ! »D'un geste tremblant et mal assuré elle envoya la boule de feu dans la direction des cris. Nel se remit à courir et jeta un coup d’œil par-dessus son épaule, le blé s'embrasait. Bon plan pensa-t-elle, son père avait pris goût à l'argent, il préférerait sauver son gagne-pain plutôt que de courir après sa fille, il ne tenterait pas de l'arrêter.
Elle marcha toute la nuit le long d'une route qu'elle espérait mener vers la capitale. Lorsque les premiers rayons du soleil firent leur apparition, elle croisa un vieil homme conduisant une charrette. Elle l'arrêta d'un geste de la main, décrochant le bracelet en argent que son père lui avait demandé de porter pour cette « fête exceptionnelle ». La jeune fille lui tendit et déclara d'une voix qu'elle voulut aussi assurée que possible :
« Conduisez-moi à Kendra Kâr. »------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Grimoire (Mag +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
- Broche (Mag +1)
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
- Boule de feu
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
PM : 2/2 (Feu)
Points de vie: 20/20
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------

------------------------------------------
Réputation : Kendra Kâr: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs :Aucun
- Dieux non reconnus :Aucun