------------------------------------------
Nom : Samerova Gemstarzah
Classe : Mage
Race : Shaakt
Age : 102 ans
Description physique et de la personnalité :Samerova semble rude au premier regard, sûrement à cause de ses longs cheveux noirs qui ne recouvrent que la moitié de son crâne et les peintures de guerre qu'elle aime porter. Elle mesure presque deux mètres, se hissant sur de très longues jambes bien musclées et dont on pourrait qualifier la forme de "parfaite". Son visage possède des traits des plus fins, en faisant son deuxième et dernier atout de charme car sa poitrine n'est pas très développée. Si vous restez la fixer dans les yeux, vous aurez l'impression de vous noyer dans un océan de sang tant leur couleur s'en approche.
Samerova n'a rien à voir avec les autres femelles shaakt. Jamais elle n'a osé penser que les mâles étaient inférieurs à elle et elle méprise les autres femelles qui prennent de grands airs et traitent la gente masculine comme si elle n'était faite que de chiens. En général, c'est une personne très affective. Cependant, parfois, quand il s'agit de parvenir à ses fins, elle n'hésitera pas à trahir ses amis les plus proches si cela en vaut la peine. Pour finir, la shaakt est des plus cupides qui soit. Dès lors qu'elle pu tenir une pièce d'or dans sa main, elle tomba amoureuse de l'argent.
Biographie (résumé) :Samerova est née dans une habitation des souterrains de Caix Imoros. Un peu plus d'une semaine après sa naissance, sa mère fut assassinée pour aucune raison connue et depuis le tueur n'a jamais été retrouvé. C'est donc son père, Vremilhor, qui l'éduqua seul pendant un moment. Mais au bout de quelques années, on le remaria à une nouvelle femme qui convoitait sa demeure et tout ce qu'il possédait. Elle voulait avoir une fille de Vremilhor pour être sûre que ce ne sois pas Samerova qui hérite de tout cela.
La jeune shaakt n'aimait pas sa belle mère, il faut dire que lorsque son père était absent, elle lui menait la vie dure. Toutes les corvées, c'est Samerova qui devait s'en occuper, même malgré son très jeune âge. Et lorsqu'elle refusait, elle était punie physiquement et on lui répétait sans cesse que si elle osait parler de cela à Vremilhor le pauvre serait tué. La jeune shaakt vécu ainsi jusqu'à ses trente ans, quand sa belle-mère tomba finalement enceinte. A partir de ce moment, elle ne la traitait plus comme son chien, trop occupée à penser à ses futures "richesses". Mais lorsqu'elle accoucha, elle fut prise d'un profond chagrin car elle eût un fils. Elle mit fin à ses jours un mois après l'accouchement.
Le pauvre Vremilhor ne se sentait pas les tripes pour élever seul deux enfants, il fit donc appel à un ami à lui qui s'occupa de Samerova jusqu'à sa majorité, son nom était Durüil. Au début, il la traita comme une enfant normale, mais Durüil était mage, et lorsque Samerova le vit faire usage de magie pour la première fois, elle le supplia de lui apprendre. Pendant plusieurs années il refusa, mais finalement, voyant à quel point la jeune shaakt voulait devenir mage, il accepta et décida de lui enseigner la magie du feu. Si elle voulait tant apprendre la magie, c'était pour pouvoir défendre son père et son frère une fois qu'elle aurait atteint la majorité et qu'elle serait retournée à leurs côtés. Et c'est aussi pour cela que Samerova ne s'arrêtait pas là, elle s'entraînait régulièrement au maniement de l'épée et de la hache, rêvant de devenir enchanteresse.
Un soir, Durüil rentra pour annoncer à Samerova que son père avait été tué, qu'il avait été racketté par deux femelles et qu'il avait tenté de résister, son corps gisait dans la rue... Le mage adopta alors son frère durant une courte période car peu de temps après, alors que Samerova venait d'atteindre la majorité, elle décida de retourner vivre dans la maison de son père pour terminer elle même l'éducation du jeune Bazal.
Aujourd'hui, ne trouvant aucun métier qui lui convienne et ne voulant se mettre au service de l'armée ou de la milice où elle sera sûrement dirigée par des femelles se disant supérieures aux mâles, Samerova appartient à une petite bande de truands qui terrorisent les habitants de la cité souterraine...
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Gant de pyromancien (Mag +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : Gilet de cuir lourd (End +2)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
- Boule de feu : Ce sortilège permet à son utilisateur de créer une boule de feu avec les mains et de la projeter sur une cible. Plus le niveau du sort est élevé, plus la boule se fait grande et puissante. mag+1/lvl.
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
PM : 2/2 (Feu)
Points de vie: 20/20
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------

------------------------------------------
Réputation : Caix Imoros: 0/100 (renommée), 3/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Aucun.
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Valshabarath
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun