------------------------------------------
Nom : Elgel
Classe : Rôdeur
Race : Humain de Wiehl
Age : 30 ans
Description physique et de la personnalité : Il est relativement simple de décrire Elgel : Ce forestier est une véritable force de la nature. Culminant à un peu plus d'un mètre quatre-vingt dix, cet homme présente un poitrail et des épaules dignes des bucherons les plus robustes. Ses bras sont larges comme des troncs d'arbre, et ses mains sont puissantes et calleuses. Son corps comporte bien peu de graisse, lui préférant des muscles noueux et efficaces.
Et pourtant, malgré ce physique imposant, Elgel parvient à se mouvoir avec une discrétion et une grâce étonnantes pour son gabarit. Ses habits renforcent cette caractéristique : pratiques et ajustés, leurs tons verts et bruns permettent au colosse de se fondre aisément dans les environnements forestiers.
Son visage est rude et tout en méplats, sa mâchoire carrée. Sa pilosité est d'un chatain qui tire sur le brun. Il maintient ses cheveux courts, et entretient sa barbe avec soin. Ses yeux, fortement enfoncés dans ses orbites, présentent une couleur grise somme toute banale.
Le tout dégage une impression de force et de sévérité, sévérité démentie par son caractère.
En effet, Elgel est un homme chaleureux, possèdent un sens de l'humour développé. Quoique austère et peu prolixe au premier abord, il se révélera être un compagnon de route idéal pour qui passera outre ses faux airs bourrus. Son physique impressionnant cache en réalité un homme généreux et valeureux, ainsi qu'un camarade dévoué pour qui sait gagner son respect ; de plus, il est doté d'une patience rare.
Il parle généralement peu, mais pèse chacun de ses mots ; il possède également un certain degré d'autorité naturelle.
Le sens de l'honneur et la droiture sont des valeurs importantes pour le colosse, et il ignore jusqu'au sens du mot traîtrise.
En revanche, Elgel possède un penchant regrettable pour la boisson ; de plus, l'abus d'alcool exacerbe son agressivité, en plus de le plonger dans un état de profonde mélancolie. Sa franchise lui joue également des tours, et il est à peu près aussi têtu qu'une dizaine d'ânes, tant il campe sur ses positions lorsqu'il pense avoir raison.
La foule et les grandes villes le mettent mal à l'aise, et il cherche généralement à les fuir.
Il voue également une haine féroce aux orques, et ne peut guère en supporter la présence.
Biographie (résumé) :Elgel naquit au coeur des duchés des montagnes, de parents Wiehliens tous deux ; cependant, seul son père l'éleva, sa mère étant décédée en le mettant au monde.
Par chance, son géniteur était un homme bon et cultivé. Il exerçait la profession de menuisier dans le petit hameau montagnard dans lequel ils s'étaient établis, et participait également à l'instruction des jeunes enfants, leur enseignant la lecture et l'écriture, entre autres. Bien évidemment, il veilla à inculquer ces mêmes notions à son fils, plus quelques notions d'histoire, de calcul... autrement dit, il veilla à ce que sa descendance ne soit pas ignare.
Son père était un véritable colosse, et sa force physique n'avait d'égale que la douceur avec laquelle il maniait ses outils de menuisier. Jamais il n'éleva la voix à l'encontre d'Elgel ; ce n'était pas nécessaire, tant le jeune garçon était placide et arrangeant. Toutefois, il n'aborda jamais le sujet de sa défunte femme ; ce sujet restait une blessure ouverte dans le coeur du père de notre héros, et Elgel ne chercha jamais à en savoir plus, tant le terrain semblait miné.
Bien que leur vie était parfois dure lors des hivers de disette, Elgel aimait leur existence simple, au coeur des forêts, loin des grandes villes et de leur agitation. En grandissant, sa carrure se développa fortement, au point de concurrencer son père. Vint le moment ou nécessité de gagner sa croûte s'imposa ; Il se mit alors à travailler comme bucheron au sein du village, tirant ainsi parti de son gabarit ; puis, la monotonie de ce métier le lassant, il devint rapidement garde chasse, et s'établit à l'écart du village.
Ce métier le passionna, et il passa ainsi plusieurs années de sa vie dans la forêt, à apporter son aide aux promeneurs égarés et à traquer les rares bandits en maraude dans la région. Ces activités lui permirent d'acquérir bon nombre de nouvelles compétences et connaissances, telles que la botanique, le pistage ou encore le maniement de l'arbalète, arme à laquelle il porta une affection toute particulière.
C'est à cette période que naquit sa haine des orques ; ceux-ci étaient fréquemment à l'origine de raids sur les duchés des montagnes, durant lesquels ils pillaient et brûlaient les maisons d'honnêtes gens. Durant sa vingt-septième année, ce fut son propre hameau qui fut attaqué ; par chance, les assaillants débarquèrent en sous-nombre, déjà affaiblis par une escarmouche contre une caravane. Cependant, repousser leur assaut ne se fit qu'au prix de nombreuses vies parmi les villageois. Elgel ne participa pas aux combats, étant au fin fond de la forêt lors de l'attaque. Il en conçut un profond remords, et consacra les jours suivants à traquer la petite troupe d'orques qui avait tenté de fuir. Ceux-ci lui échappèrent, mais cette aventure suscita l'apparition de sentiments étranges chez le forestier. Il se prit à rêver d'ailleurs, d'endroits ou il pourrait revivre d'autres instants aussi excitants ; sa forêt ne lui suffisait plus, il avait désormais besoin de contempler d'autres paysages.
Si bien qu'à l'aube de ses trente ans, il se décida à quitter la région. Il fit ses adieux à son vieux père, et prit la route, en direction de Kendra Kâr, sans but précis, si ce n'est celui d'aller à la rencontre de son destin.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Arbalète (For +2)
En main secondaire : --
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape : Cape elfique (dissimulation)
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
- Tir précis : Permet de viser avec une grande précision la cible afin d'augmenter les chances de la toucher. Cette attaque a besoin d'un peu de temps pour être menée à bien et s'étale sur deux tours : le premier, il vise avec précision, le deuxième, il attaque (For+1/lvl, maîtrise AJ+1/lvl)
------------------------------------------
Points de vie: 20/20
Point de Ki : 2/2
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------

-----------------------------------------
Réputation : Kendra Kâr: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Gaïa
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun