Nom : Oryash
Classe : Chevalier du chaos d'origine Guerrière
Race : Humain (Phalange de Fenris)
Age : 22 ans
Description physique et de la personnalité :Rien ne différencie vraiment Oryash des autres femmes pour un aveugle en état d'ébriété avancée,si ce n'est la couleur de sa peau. Une peau laiteuse qui indique tout de suite de quel peuple elle est issue.Un peuple craint et respecté à la fois,celui des Phalanges de Fenris.
Mais tout ne s'arrête pas à cette appartenance,loin de là.
Car la demoiselle affiche un sourire qui est l'expression de la féminité lascive la plus pure, mettant l'interlocuteur entre excitation et sensation presque palpable de danger.
De beaux yeux rouges,irisés de milles éclats tel des pierres précieuses où se dessinent malice et espièglerie mais aussi un côté inquiétant.Le teint blanc,un visage gracile et fin aux contours bien dessinés. Elle pourrait être la muse d'un poète ou d'un sculpteur tant elle est belle.
Mesurant tout au plus 1m70,Oryash déploie une magnifique chevelure blanche qu'elle porte nattée en une longue tresse lâche d'où s'échappent quelques mèches qui lui encadrent le visage.
Sa taille met en valeur ses formes voluptueuses dont la seule vue soignerait n'importe quel eunuque.
Sa démarche calme, élégante, sure d'elle,est à la fois emplie d'une puissance tranquille et d'une séduisante foulée en parfaite harmonie avec son corps aux hanches rebondies, et qui, dans bien des meutes, est, ou a été, responsable de nombreux torticolis chez la gente masculine.
La demoiselle est peu vêtue,une jupe et un bustier en peaux de bêtes qui dévoilent plus qu'ils ne devraient. Seul luxe apparent des bijoux qu'elle porte sur le front et autour du cou. Allez donc savoir où elle a pu les dénicher?
Seule ombre au tableau diront nous, Oryash est un rien curieuse et à tendance à se mettre dans des situations toutes plus improbables les unes que les autres. Seul Fenris saura ou cela la mènera.
Mais ne vous laissez pas abuser car la demoiselle est une farouche guerrière,fière,sauvage et combative. Sous ce physique plus qu'attrayant et angélique se cache un caractère bien trempé et une rage intérieure semble bouillir comme si elle en voulait à la terre entière.
Froide et distante comme beaucoup de sa race,elle se révèle pourtant une amie sincère quand on prend un peu la peine de la connaitre. Mais elle ne se laisse pas approcher facilement et il vous faudra savoir attirer son attention si vous voulez qu'elle daigne poser un regard sur vous.
Biographie (résumé) : Oryash naquit un jour de tempête de neige et contre toute attente,bien que frêle et chétive à sa naissance,elle passa les rigueurs de l'hiver sans la moindre gène.Comme chaque enfant née dans la meute,elle fut confiée au couple dominant qui assura son éducation et veilla à ce qu'elle soit bien nourrie.
Mais cette enfance choyée et surprotégée ne dura pas longtemps car bientôt l'enfant fut livrée à elle même et contrainte d'apprendre à se débrouiller seule pour subsister.Un changement radical quand on a vécu s'en manquer de rien jusqu'à lors.
Et la vie dans les montagnes n'est pas une chose aisée.C'est là que toute le savoir acquis durant la très petite enfance refait surface et que seul les plus forts s'en sortent....vivant.
Il faut s'en cesse lutter.Lutter pour manger et lutter pour sa survie ce que Oryash fit sans avoir le moindre scrupules quitte à évincer l'un des siens pour y parvenir car les bagarres au sein de la meute étaient monnaie courante.
Mais en grandissant Oryash acquis à l'adolescence habileté et débrouillardise si bien que bientôt elle devint l'égale de ses frères et soeurs de meute parvenant à chasser malgré son manque de forces physiques et d'expériences en la matière,du à son jeune âge.Car les Plalangiens étaient durs avec leurs progénitures et nulles aides ne leur étaient accordées si ce n'est la protection que leur apportait la meute.Chaque adolescent devait faire ses preuves aux yeux du couple dominant et se montrer digne de la meute.
Il fallait toujours lutter encore et encore afin que perdure la meute.
Aussi quand Oryash atteint l'âge adulte,elle était devenue une guerrière exemplaire et n'avait rien à envier à ses ainées. D'ailleurs bon nombre d' entres eux avaient pensé que cette enfant mourrait avant sa dixième année. Mais le destin en avait décidée autrement.
Mais Oryash n'était pas seulement habile et experte elle était aussi belle ce qui attira l'attention du mâle dominant qui vit en elle,une génitrice parfaite pour agrandir la meute. Aussi décida-t-il de s'accoupler avec elle. Mâle dominant depuis quelques années,il avait déjà eu cinq enfants de compagnes différentes et semblait désireux d'en avoir un sixième avec Oryash.
Seulement elle n'envisageait nullement de s'accoupler avec cet ancien même s'il fut le chef de meute alors qu'elle était éprise d'un autre. De plus l'homme avait deux fois son âge.
Mais la meute passait avant tout autre chose et bon gré malgré,elle dut céder aux ordres du mâle dominant après qu'on lui ai rappelé de manière forte qu'elle était sa place.
Cette expérience fut pour elle la pire de toute alors que pour d'autre cela aurait été un honneur d'être choisie par le mal dominant.
Après cela Oryash décida de fuir la meute,chose qu'elle n'aurait jamais osé penser naguère et de mener une vie qui lui serait propre sans qu'elle ait de compte ou d'ordre à recevoir de personne. Aussi rassembla-t-elle le peu de chose qu'elle possédait et déguerpit-elle sans le moindre bruit, fuyant le plus loin possible, fuyant les siens et se jurant de ne jamais revenir.
Maintenant une autre page de sa vie allait s'écrire, une vie en tout point différente de celle qu'elle avait vécue jusqu'à présent. Une vie ou elle serait sa propre Dominante.
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Armes et bouclier :En main principale : Longue épée argentée (For +10)
En main secondaire : Griffes de métal renforcé (For 12)
Armure(s) :Protection pour le torse : Armure magique des Cieux (End + 8, M Mag +4) 650 yus
Protection pour la tête : Bandeau magique (End +5, Maitrise M +5)
Protection pour les jambes : Jambières de cuir renforcé (End +10 ; Esquives AA +8)
Protection pour les bras : Gants longs et rouges (End+9, Mag+5)
Cape : Cape de la Rose (discrétion dans les endroits sombres, esquives AA et SA +7 ; Maîtrise magique +7)
Bijoux Magiques :
- Pendentif orné d'une obsidienne noire ( For+8; Mag+8 )
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Sac (Encombrement = 3/20) :- Grande potion de soin (Regain de 20PV) [E=1]
- 4 fioles de fluides obscurité (4 PM chacun) [E=1]
- Parchemins : soutien des ténèbres et la puissance obscure [E=1]
Or : 867 Yus
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Capacités de classe Combat :
Sentence sombre : -[Niv] Endurance pour la cible durant 2 tours. Coûte 2 Init. Le taux de réussite est de 75% sauf si la cible est sous l'effet d'un sort de lumière ou possède des fluides de lumière. Le taux descend dans ce cas à 50%. Pour que ça marche, il faut avoir un minimum de 1PM d'obscurité. La capacité ne consomme pas de PM par ailleurs.
RP :
Œil de Thimoros : 1/ jour, le Chevalier du Chaos peut se concentrer sur quelqu'un et connaître les liens qu'il peut avoir avec Gaïa (PM, classe dérivée du guérisseur, sous l'effet d'une bénédiction...). Si le lien est très particulier, les informations seront d'autant plus troubles. Pour que ça marche, il faut avoir un minimum de 1PM d'obscurité. La capacité ne consomme pas de PM par ailleurs.------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :-
Cruelle obscurité : Fait flétrir les chairs de plusieurs ennemis en absorbant la vie de leurs cellules par les pouvoirs de l'ombre. (-0,5PV/lvl à lvl/4 cibles)
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Main sombre : Une force mystérieuse et sombre semble venir étouffer votre adversaire telle une main sur la gorge (mag+1/lvl)
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Ombre vampirique : une ombre qui prends le fluide vitale de l'adversaire pour le donner au lanceur de sorts (-1PV/lvl, dont 0,5PV/lvl qui sont donnés au lanceur, arrondis au supérieur)
Sorts RP :-
Ombrage : Permet de cacher une flamme à la vue des autres (feu de camp, torche,...)
Sorts créés par le PJ lui-même :-
Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :-
CC avec arme acquise(s) :-
Charge armée : Le personnage se met à courir pour entrer ou retourner dans le combat avec force et vivacité, pointant de son arme sa cible pour essayer de l'empaler avec violence. Encore faut-il qu'il y parvienne car dans une telle course, il perd en précision (For+3/lvl, maîtrise AA-1/lvl).
Condition : Être à au moins 3m de distance de la cible
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Botte : Cette technique sert à faire voler l’arme/les armes que l’adversaire tient en main, ce qui le désarme et le perturbe, en plus de risquer de le blesser (Attaque à for+0/lvl). L'arme/les armes est/sont envoyée(s) à [lvl/2]m de distance plus loin, ce qui prend [lvl/10]tours pour la/les récupérer, minimum 1.
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Les Cent Lames : Pendant un laps de temps très court, les muscles du combattant vont atteindre leurs limites, ce qui va lui permettre d’accélérer ses attaques jusqu’à ce que l’adversaire ait l'impression de voir une centaine de lames filant devant lui. (Attaque avec [lvl/5]coups simples d'affilée en un seul tour. Minimum 1, maximum 5. Un seul jet pour la CC)
CC avec arme de jet acquise(s) :-
Aptitude physique :-
Vision nocturne : Permet de voir dans l'obscurité presque comme en plein jour.
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Point de vie: 47/47
PKi : 17/17
PM : 6/6 (Obscurité)
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 12
Niveau : 12
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ville de départ:Kendra Kâr
Réputation:Monts Eternels de Nosveris : 0/100 (renommée), 1/100 (infamie)
Royaume de Kendra Kâr : 2/100 (renommée), 10/100 (infamie)
Tulorim: 1/100 (renommée), 6/100 (infamie)
Oranan: 12/100 (renommée), 6/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré :
Yuia et Fenris- Dieu(x) prié(s) régulièrement :
Yuia et Zewen- Dieu(x) haïs :
Meno- Dieux non reconnus :
ValyusMonture achetée :
Nom :
Herumor (seigneur noir) Description et race : magnifique cheval à la robe noire, plein de fierté et robuste à la fois.
Une selle, un licol et des rennes de couleur blanche. Des sacoches de part et d'autre de la selle.
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Equipements :
- Rênes standard (+2 en synchro)
- Selle améliorée (+10 en synchro)
Sac (E=0/10) :
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Synchronisation PJ/Monture : 50/100