------------------------------------------
Nom :Ayamil Classe :Voleur Race :Semi-Elfe semi-humainAge :82 Description physique et de la personnalité : Ayamil est une personne froide, aucun sentiment ne l'affecte, il est plutôt timide. Pour lui la vie n'a pas de sens, il peut tuer facilement sans remords. Il est plutôt habile, il aime courir et les sensations fortes. Pour une taille de deux mètres cinq et une corpulence plutôt musclée. Ses cheveux sont bruns et il a des yeux bleus.Biographie (résumé) : Ses parents sont morts devant ses yeux vers l'âge de vingt ans et cela le marquera toute l'enfance. Sa mère était une Hinïon, son père un humain du peuple Kendran. Vivant comme un mendiant dans Kendran, Il comprit que seul le vol pourrait le sortir de sa situation. Un soir la ville était déserte l'air était humide, Ayamil avait des frissons. Les seules personnes dans les rues étaient des gardes, Ayamil avait été informé auparavant de la cargaison spéciale d'un marchand de cuir précieux. Il décida de se rendre à l'intérieur de cette maison pour dérober la marchandise. Discrètement, il passa par la porte de derrière qu'il crocheta sans difficulté, quand il arriva dans la pièce, il n'y avait rien. On lui avait tendu un piège, il eut à peine le temps de réagir qu'une horde de gardes se précipita sur lui. Cela provenait sûrement d'Eximen son rival, lui aussi pauvre voleur orphelin, ils se haïssent depuis le jour où il a abandonné Eximen en plein cambriolage pour s'enfuir avec une grande récompense avec laquelle il vécut sans souci plusieurs mois.Ayamil sera emprisonné pour quatre années. Il fut brûlé au fer rouge d'une marque de bandit sur son bras gauche. En prison il s'était lié d'amitié avec un vieil homme humain,il lui apprit à lire, écrire et l'art du combat. Quand il fut libre, il prit la décision de devenir une personne plus honnête,cela valu mieux que le cambriolage. C'est ce jour que son aventure commença en quête d'une vie meilleure est paisible à travers le monde.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Dague en fer (For +2)
En main secondaire : Dague en fer (For +2)
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
Coup de Pied : Grâce à l'entraînement, permet de donner un violent coup de pied ciblé dans l'estomac de l'ennemi qui, tout de même, vous déséquilibre un peu (For+3/lvl, esquives -1/lvl pour le tour d'après)
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Points de vie : 20/20
Pki : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------

------------------------------------------
Réputation : Kendra Kâr: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun