L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Eolinn Helm / Mage (Lvl 1)
MessagePosté: Mar 19 Mai 2015 10:32 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
Image

------------------------------------------

Nom usuel: Eolin Helm
Classe : mage
Race : Aldrydes
Age : 60

Description physique et de la personnalité :

Eolin est un petit humanoïde ailé plutôt jeune de 20 cm, mais très précoce vu la taille de ses ailes qui ne devraient pas encore exister, il possède des vêtements faits de carapaces de tout petits insectes reliés par des racines, il finit par changer de vêtements aux cours de son premier voyage.

Physiquement, il possède de jolies ailes noires qui n'augurent rien de bon, des yeux rouges sang qui témoignent de sa folie, des cheveux blancs pour contraster avec sa cape rouge dont la capuche est ornée de cornes, le reste de son accoutrement est fait de bandelettes et de morceaux de tissu d'une matière inconnue trouvées dans une tombe.

Eolin est le genre de personnage que l'on ne souhaite pas croiser sur son chemin.

Ensuite, cet enfant est particulièrement manipulateur, sadique et a tendance à faire passer ses intérêts personnels avant la vie d'autrui.
Les personnes qui le connaissent vraiment savent qu'il peut être d'une grande gentillesse et d'une fidélité à toute épreuve.

Biographie (résumé) :

Né dans un cocon comme le commun des Aldrydes, mâles et femelles sont nourris jusqu'à l'age de 20 ans avant d'être capables de se débrouiller seuls...

Une fois cette période de dépendance terminée, les femelles - six fois plus nombreuses que les mâles - sont traitées différemment dans le sens où elles sont encadrées toute la journée dans des ateliers où on leur enseigne leur future place dans la communauté, tandis que les mâles ont pour rôle de s'occuper des tâches simples, cela les rend beaucoup plus libre et moins intellectuels. C'est cette liberté qui a permis à Eolin de cacher ses ailes pendant si longtemps.

Un jour, alors qu'il accomplissait ses tâches journalières, il découvrit la réalité, son futur, le sort que réservent les femelles aux mâles Aldrydes. Dans les profondeurs du nid, les femmes gèlent les mâle pour une raison qui lui est encore inconnue. Il fit immédiatement le rapprochement entre lui et cette scène ! Il n'aimait pas particulièrement l'idée de finir congelé, et fuir le plus tôt possible lui parût une très bonne idée.

Bien qu'un peu curieux, il se dit : (après avoir fui il faudra que je trouve la raison de cette congélation) mais il ne voulut pas demander dans l'immédiat.

Un soir de vol nuptial, il profita de l'émerveillement général pour s'éclipser discrètement, déjouant par la même occasion la surveillance des femelles Aldrydes. Une fois loin de son nid, il ne savait pas si son absence avait été remarquée mais ce dont il était sûr c'est que personne ne l'avait suivi. C'est la première fois de sa vie qu'il se sentait aussi libre !

Il continua son vagabondage dans la forêt encore un certain temps. Puis, non loin de la lisière de la forêt, il aperçu une vieille cabane à la porte entre ouverte...

La curiosité l'emporta sur la prudence et Eolin entra sans prendre gare. Il y découvrit une tombe. Il ressentait une envie irrépressible de l'ouvrir. Après cinq bonnes minutes d'acharnement, il parvint à faire basculer le couvercle. Soudain un étrange nuage de fumée noire sorti de la tombe pour se diriger directement vers son visage avant de disparaitre. Il sentit comme un souffle glacial traverser tout son corps...

Il regarda ensuite dans la tombe ouverte, il y trouva des gants et un genre de pantalon noir avec des anneaux d'une matière inconnue pour lui, sans oublier une cape rouge avec des cornes qui paraissaient pour lui n'avoir aucune fonction autre que vestimentaire, mais qui était bien pratique, car elle permettait à ses ailes de sortir. Pour finir de s'habiller convenablement, il récupéra un bandage qui était sur le côté du caveau et se l'enroula autour du torse.

Content de ses trouvailles, il sortit de la tombe puis partit dans une direction qui lui paraissait sympa.

Il continua pendant des jours dans cette direction, jusqu'à voir un carnage, des dizaines de cadavre estropiés ou brûlés voir même déchiquetés, aux milieux un chariot.

Il observa discrètement l'intérieur en ayant pris soin de prendre une dague à l'extérieur, il y voit un homme gravement blessé ayant l'air plutôt faible comme à la porte de la mort, il portait quelques objets qui lui plaisaient, en particulier un anneau noir et un grimoire de cette même teinte.

Tenté, il voulut les prendre mais l'homme le poussa et dis "je ne le permettrais pas sale voleur", en retour il se dit : (je veux ses deux objets, sa vie est inutile, mais ses objets ...)

Du coup, il assassina le mage de sang-froid, bu une potion noire qu'il trouva sur lui après l'avoir fouillé et récupéra sa convoitise. En continuant, il aperçut une ville bien sombre, curieux il s'en approcha encore.

Soudain, une personne l'appela "hé, toi là, le petit être inutile, donne-moi tous ton argent ou ta sentence sera la mort"

"moi ? Pourquoi m'attaque-tu ? viens-tu de cette ville sombre ?"

"je vois que tu ne connais pas Omyre, la ville de la noirceur, où les fort dépouillent les faibles ..., malheureusement tu vas mourir sous mes mains tel est la loi du plus fort"

Sur ses paroles le brigand voulu attaquer, mais involontairement sûrement grâce aux équipements et à la potion noire de l'inconnu assassiné plus tôt, une ombre partit et Eolin profita de la frayeur du brigand à la vue de cette ombre pour lui planter la dague qu'il avait encore à la main dans la gorge.

Il regarda le corps sur le point de donner son dernier souffle et dis avec un sourire mauvais " la loi du plus fort existe bien, petit faiblard " puis le brigand mourut.

Il le fouilla, mais ne trouva rien de particulier, si une bourse mais vide,
il partit donc vers la ville avec une certaine satisfaction.

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Grimoire ténébreux (mag + 2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
- Bague noire (mag +1)
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    - Ombre vampirique : -1PV/lvl, dont 0,5PV/lvl qui sont donnés au lanceur, arrondis au supérieur

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
------------------------------------------
PM : 2/2 (ombre)
Points de vie: 20/20
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------
Image
------------------------------------------
Réputation :
Omyre : 0/100 (renommée), 1/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré : aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : aucun
- Dieu(x) haïs : aucun
- Dieux non reconnus : aucun


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016