L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ambre de Valenthion /Guérisseuse (Lvl 1)
MessagePosté: Mer 22 Juil 2015 01:03 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Image



Nom : Ambre de Valenthion
Classe : Guérisseuse
Race : Humaine Kendrane
Age : 25 ans

Description physique et de la personnalité :

Ambre a des yeux verts et de long cheveux bouclés de la couleur du blé. Elle mesure 1m68 et est un peu enrobée.Elle a un beau visage rond, souvent orné d’un sourire triste. Elle porte une tunique verte, un pantalon brun et une paire de bottes de bon cuir souple. Par-dessus sa tunique, elle porte une cape à capuchon dont la couleur rappelle la forêt. Elle possède un sac à herbes et une ceinture à fioles.

Ambre est quelqu’un de relativement discrète. Elle est conciliante mais sait s’affirmer quand quelque chose lui tient à cœur. D’apparence calme, elle est toujours nerveuse et passe son temps à se ronger les ongles. Ambre est extrêmement claustrophobe. Une chose l’aide à se détendre : l’alcool. Certains vous diraient qu’elle est portée sur la boisson mais elle vous dira simplement qu’elle profite des bienfaits de la vie. Amie des animaux, Ambre se refuse à manger la chair de n’importe quel animal.

Biographie (résumé) :

Originaire de Kendra Kâr, Ambre est la fille unique d’une famille de riche marchands. Dès son plus jeune âge, elle reçut les enseignements pour succéder un jour à son père. Lire, écrire, compter et calculer, connaitre les cartes du monde et les routes commerciales,… On lui apprit même à se défendre sommairement, en cas de rencontre avec des bandits ou si une négociation se passait mal.

Les années passèrent et Ambre eut finalement 18 ans. Pour fêter sa majorité, son père l’emmena dans un cirque qu’il possédait. Le spectacle était magnifique et Ambre en fut très heureuse. A la fin de la représentation, Ambre se perdit dans la foule qui sortait et se mit en quête de son père. Elle passa devant une tente et entendit des bruits d’animaux à l’intérieur. Curieuse, elle entra pour admirer les bêtes. Jamais elle n’oubliera ce qu’elle vit là-dedans. Les dresseurs battaient les animaux pour les faire rentrer dans de minuscules cages. Le sol suintait de sang. Ambre détourna les yeux et courut avertir son père. Après lui avoir fait un récit complet, elle comprit avec effroi que son père savait ce qu’il se passait. Son monde s’effondra sous ses pieds. Son père finançait ce cirque et n’avait aucun remords à voir ces animaux souffrir, du moment que l’affaire était rentable. Ambre attrapa un sac et des vêtements de voyage et courut vers le port pour monter sur le premier bateau qu’elle vit. Quelques pièces lui achetèrent une place sur ce navire.

L’embarcation se dirigeait vers Eniod, sur le continent d’Imiftil, pour y échanger des vivres contre de l’or. Arrivée à destination, elle sorti de la ville et se dirigea vers la plage pour se rafraîchir un peu. Alors qu’elle trempait ses pieds, elle fut assaillie par des brigands. Elle tenta de se défendre mais fut assommée…

Elle se réveilla allongée sur un lit, dans une petite cahutte. Il faisait nuit et elle entendait le son du vent et d’animaux au dehors. Elle s’assit et regarda autour d’elle en frottant son crâne endolori. Quelqu’un lui tournait le dos : une petite vieille qui était penchée au-dessus d’un chaudron. Remarquant qu’Ambre était réveillée, elle lui sourit et lui tendit un bol fumant, rempli de soupe. La vieille se présenta. Elle s’appelait Marianne et elle était une herboriste qui vivait à l’écart du monde, dans la forêt près d’Eniod. Ambre se présenta à son tour et, à la demande de l’ermite, raconta son histoire. La vieille femme resta silencieuse un moment puis demanda à Ambre si elle voulait en savoir plus sur l’herboristerie et les talents de guérisseuse. Ambre opina du chef et c’est ainsi, que durant 6 ans, Ambre appris à reconnaitre, récolter et préparer les plantes. Elle apprit aussi à survivre dans la nature et à faire du feu. Lorsque Marianne lui eut terminé de lui apprendre tout ce qu’elle savait, Ambre décida de partir voyager le monde. Embrassant sa mentore et la remerciant une dernière fois, elle partit à travers les bois, portant la tenue que Marianne lui avait offerte. Elle avait avec elle également un bâton de voyage usé.

Voyageant où le vent la portait, elle campait dans la nature ou passait une nuit à l’auberge, payant avec l’argent que rapportait ses potions et onguents. C’est ainsi qu’elle arriva un jour aux portes de la cité de Yarthiss…

Armes et bouclier :

En main principale : Bâton de voyage usé (For +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 1/20) :
- Petite potion de soin (Regain de 5PV)[E=1]
-

Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -Souffle de Gaïa, +2PV/lvl

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
------------------------------------------
PM : 2/2 (Lumière)
Points de vie: 20/20
Pki : 1/1
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
----------------------------------------------
Image
----------------------------------------------
Réputation :
Yarthiss: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)


Croyances :

- Dieu vénéré : Yuimen
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Kubi, Jerì, Gaïa
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016