L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bémoth / Rôdeur (Lvl 1)
MessagePosté: Dim 27 Sep 2015 14:31 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Image

------------------------------------------

Nom : Bémoth
Classe :Rôdeur
Race : Garzok
Age :30 ans

Description physique et de la personnalité :

Bémoth -, de part son apparence -, ne se distingue aucunement de ses congénères. Peau d'un vert pâle, virant au gris, stature imposante et muscles saillants sertis de veines grossières et d'une multitude de cicatrices. Des fragments d'os hérissés sont plantés ci et là à même les chaires de ses avant-bras, ne lui accordant que d'avantage de tribalité.
Une longue barbe noire de jais retombe sur son poitrail parsemés de crânes de petits animaux divers. Tandis que le tout souligne une bouche rageuse et munie d'une dentition menaçante. En définitif, un garzok en tout points semblable aux autres.

Or, son regard -, d'une tinte rougeâtre -, semble quant-à-lui dépourvu de la moindre bestialité, et ce malgré sa couleur. Tantôt sage, tantôt désabusé, celui-ci laisse entrevoir une certaine retenue et peut-être même une capacité de raisonnement allant bien au-delà de la simple stratégie guerrière propre à son espèce.
Outre son regard et son calme apparent, il suffit que Bémoth ouvre la bouche -, en de très rares occasions cependant -, pour que son intelligence supposée se révèle alors des plus concrètes. Celui-ci s'exprime dans un langage soutenu pouvant faire pâlir un hinïon et à la première personne je vous prie !



Biographie (résumé) :

« Six ans... Eh oui mon cher Bémoth ! Voilà maintenant six années que tu es a moi. Et je dois bien admettre que... tu me rapporta pas mal d'argent durant tout ce temps. Bien que ce n'était pas facile de te mater au départ. Ça oui ! Tu m'en auras donné du fil à retordre, bon sang ! Mais, mais... ma foi, ça en valait la peine. Avant que tu...»

Tous parfaitement alignés, une dizaine d'esclaves, reliés les uns aux autres par de longues chaînes s'enfoncèrent dans la pénombre d'une forêt, tandis que marchèrent à leurs cotés plusieurs gardes armés de longs fouets qu'ils ne se privèrent jamais de faire claquer. Bémoth était parmi eux -, en tête de file -, pieds et poings liés par de lourds bracelets d'acier. A ses cotés se tenait un elfe noir, richement vêtu. Son maitre.
Le défilé avança mollement, tandis que les claquements des fouets raisonnèrent en cœur, déchirant l'opacité des cieux obscurcis. Chaque coups arrachant un peu plus une multitude d'oiseaux de leur sommeil qui finirent alors par s'envoler. Ne laissant dans leur sillage que croassements affolés et quelques plumes esseulées. C'était le crépuscule et un brouillard venait de tombé parmi les arbres, un brouillard si épais qu'il se referma aussitôt derrière chacun de leurs pas.
Bémoth, tenta tant bien que mal d'ignorer les propos de son maitre, baissant les yeux dans un vaste soupir. C'est alors que, perdant son regard dans la brume, il se surprit à y lire une multitude de visages aléatoires -, incarnations multiples d'un passé pas si lointain.

Les visages des autres esclaves qui furent sélectionnés avec lui par le maitre, pour faire office de bêtes sauvages dans l'arène des milles lances. Tous s’élançant l'écume aux lèvres, hurlant leur fureur de vivre et leur détermination de gagner ainsi -, en luttant sur les sables gorgés de sang -, leur liberté.

« Tu pouvais me rapporter plus... Si tu n'avais pas gagner ce fichu dernier combat ! Était-ce si compliqué de te coucher ? Hein !? »

Bémoth releva les yeux vers le visage de l'esclavagiste. Scrutant et détaillant le moindre de ses rictus crispés et ses narines gonflées de colère. Son visage emplit de rage lui rappelait celui de son dernier adversaire.

L'orque gargantuesque qui se tenait devant lui ce jour là, ne cessa de pousser des rugissements bestiales tout en remuant les bras dans tous les sens, manquant d'envoyer au sol ses geôliers retenant ses chaines en surplomb.
Bémoth, quant-à-lui, resta stoïque, le regard rivé sur son adversaire. Attendant patiemment que le combat commence. Ils se trouvèrent tous deux dans une fosse profonde, surplombée de plusieurs estrades poussiéreuses qui firent office de gradins. Sur lesquelles une foule enragée ne cessa de scander le nom du garzok adverse. «Gromosh ! Gromosh ! Gromosh !»
Ce combat de fosse qui avait lieu dans les profondeurs d'Omyre en toute clandestinité. Avait tout du misérable combat de chiens.

« Je t'aie pourtant dit que tu serais libre après ce combat ! »

« Libre... Dans la mort. »

L'elfe arracha de sa ceinture une trique de bois qu'il leva aussitôt par-dessus son épaule avant de l'abattre sur le sommet du crâne de Bémoth. Celui-ci ne broncha pas. Pas même quand la force des coups portés était telle que la trique se brisa en deux.

« Tu crois valoir mieux que les autres ?! Parce que ton précédent maitre eut le mauvais sens de t'enseigner les rudiments de l'écriture ?! Misérable ! Tu n'es qu'un barbare, un Garzok et un esclave ! Tu me dois respect et obéissance ! »

Sur ces mots, Bémoth se remémora ce maitre qu'il admirait tant. Huit années auparavant, un magicien l'acheta au marché aux esclave de Caix Imoros. Officiellement pour s'en faire un garde du corps. Or, on n'enseigne pas la lecture et l'écriture à un garde du corps. Pas plus qu'on ne lui enseigne l'histoire de nombreux peuples, ainsi que les bases de de leurs dialectes. Bémoth ne savait pas pourquoi le magicien tenait tant à lui inculquer toutes ces connaissances. Peut-être décela-t-il en lui un quelconque potentiel magique ? En ce temps là, Bémoth se moqua bien du pourquoi du comment. Il ne voyait qu'une opportunité de se hisser au dessus de son destin.

L'elfe pointa un doigt vers l'horizon. Au-delà la cime des arbres se dessina Caix Imoros.
« Nous y sommes presque. Ici, tu seras vendu. Relation de cause à effet, tu dois me rembourser les pertes engendrées par ton dernier combat et il n'y a aucune autre solution. Pour l'heure, nous allons camper ici. »
Le maitre tendit une main vers le ciel, ordonnant la halte.
« Faites un feu et montez ma tente ! Profitez bien de ce bref repos qui vous est accordé mes petits amis. Demain est un autre jour ! »

Bémoth regarda les quelques gardes s’enfonçant dans les broussailles dans le but d'y trouver du bois. Puis jeta un regard vers les autres esclaves qui s'installèrent les uns après les autres sur le sol. Il en fit de même, sourire aux lèvres.


------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Chaine rouillée (For +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête : Cagoule décrépite (End +2)

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
-

Sorts RP :
-

Sorts créés par le PJ lui-même :
-

Capacités de combat (CC) :


CC Sans Arme acquises (CC AA) :
-

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
- Botte

CC Avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
-----------------------------------------
Points de vie: 20/20
Point de Ki : 2/2
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------
Image
-----------------------------------------

Réputation :
Caix Imoros: 0/100 (renommée), 3/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré : Ter Zignok, Thimoros
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Oaxaca
- Dieux non reconnus : Aucun

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016