L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Turalyon Cartys (Rhudra) / Guerrier (Lvl 1)
MessagePosté: Lun 28 Sep 2015 09:24 
Admin

Image

Nom : Turalyon Cartys connu sous le nom de Rhudra
Classe : Guerrier
Race : Humain Kendran

Description physique et de la personnalité :1m80, cheveux blancs mi-longs, les yeux marron, le visage pâle. Rhudra à une carrure d'athlète. Il porte une cape noire à capuche, des bottes et des jambières renforcées et un buste en cuir solide. Il possède une épée longue du nom de zéphir dont le fourreau se situe dans son dos. elle lui a été donnée par son mentor Maître Pythe. De nature réservée, il est assez solitaire et voyage de ville en remplissant des contrats d'assassinat. Sa vie est dictée par la vengeance de ses parents qu'il a vu mourir sous ses yeux. Il croit au destin et prie Zewen. Rhudra ne s'attaque qu'aux personnes qu'il juge mauvaises et qui font acte de violence et de cruauté. Il a un sens de la justice bien défini et espère un jour retrouver les assassins de ses parents .

Biographie (résumé) : Le destin nous joue parfois de drôles de tours, j'appris bien vite à mes dépends. Personne n'y échappe et s'est lui qui nous guide tout au long de notre vie. nous guide... je devrais plutôt dire nous contrôle tel un pantin attaché par des fils invisibles, impuissante, esclave de ses moindres désirs et attendant que son maître,Zewen, se soit lassé de nous fasse disparaître de ce monde.
Je naquis à Kendra Kâr, chez l'une des familles les plus riches et les plus respectées de la ville, les cartys. mon père, Demetros, était un grand commerçant. Il possédait une flotte de treize bateaux qui parcouraient le monde pour vendre ou échanger toutes sortes de tissus, de métaux et de pierres précieuses. C'était un homme de forte carrure, barbu, les cheveux raides de couleur noire lui descendaient jusqu'au milieu du dos. Il les attachait à l'aide d'un lacet de cuir. Ses grands yeux ronds surmontés de sourcil touffu lui donnaient un air menaçant. C'est sans doute pour cela que personne ne souhaitait le contrarier lors de transactions de peur de représailles de sa part. Cependant, pour les personnes qui le connaissaient un au minimum, ils disaient de lui qu'il était juste, avec des principes et un sens de la justice irréprochable. Mon père était très respecté à Kendra Kâr et le nom de Cartys était connu de tous les marchands qui traversaient la ville ou mouillaient au port.
Ma mère, Litania Cartys, était l'une des plus belles femmes de la ville. Son visage angélique et sa grande chevelure dont j'ai hérité sa couleur blanche, la rendaient unique. Elle avait le cœur sur la main et n'hésitait pas à aider les plus démunis. Nous habitions un manoir proche du château. Nous n'avions pas de domestiques, juste un précepteur, Maître Pythe. C'était lui qui s'occupait de mon éducation. C'était un ami très proche de mon père et pour moi, il faisait partie de la famille. Voilà ce que je sais sur mes parents, ce que mitre Pythe m'a raconté à leur sujet. Ma vie semblait toute tracée avec eux mais le destin en a décidé autrement. Car par une nuit orageuse, un groupe d'hommes armés de dague et d'épée, pénétra dans le manoir. Ils se dirigèrent tous les trois vers la chambre de mes parents. Un hurlement me sortit de mes songes et me glaça le sang. J'entendais des cris provenant de la pièce au bout du couloir, et du haut de mes cinq ans, je quittais ma chambre, terrorisé, pour me réfugier dans celle de mes parents. Arrivé à l'entrée de celle-ci, je découvris un spectacle macabre. Ma mère était allongée sur le dos en travers du lit, sa tête pendant dans le vide, une immense tache de sang recouvrait son chemisier. Je regardais son corps sans vie, incapable de bouger ne serait-ce la main. Mon père se trouvait sur le sol à genoux, tenu par deux individus. Le troisième lui faisait face et tenait une dague encore ensanglantée dans sa main. Mon père se débattit de toutes ses forces mais ses agresseurs tinrent bon.
-Pourquoi? fut le seul mot que mon père prononça.
-C'est de la part du ton vieil ami, Arthos. La dette est payée.
L'homme s'approcha de mon père et de sa dague, l'égorgea d'un coup net et précis. Son corps tomba à terre, sa tête tournée vers moi, ses yeux grands ouverts me fixant. L'assassin essuya son arme sur les draps du lit puis il rangea la dague à sa ceinture. C'est alors qu'il m'aperçut sur le pas de la porte.
- Tiens! Comme c'est intéressant. Alors comme ça, Demetros avait un avorton de fils.
-Qu'est-ce qu'on fait de lui Nix? lui demanda un des hommes derrière lui.
-Laissons-le avec ses parents. Hahaha, après tout ce sera la dernière fois qu'il les verra et je n'aime pas séparer les familles. Cet endroit va bientôt brûler. Hey gamin, tu s un veinard tu sais ça? je te laisse en vie, le destin t'a à la bonne haha ha! Haha ha!Allez les gars brûlez tout et après on se tire. Arthos va être ravi du boulot qu'on a fait ce soir.
Aucun son ne put sortir de ma bouche. J'étais terrifié. Nix passa près de moi me regardant de ses yeux cruels. Son sourire malsain laissait apercevoir ses dents noircit, à moitié cassé pour la plupart. cela lui donnait l'apparence d'une bête sauvage. Ses deux acolytes le suivirent et l'un d'eux me frappa derrière la nuque. Je perdis connaissance.
Vingt-quatre ans après ces évênements, me voilà de retour à Kendra-Kâr...

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : épée à une main (for+2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes : jambières (end+2)

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    - Garde imprenable : Le combattant place son arme face à lui, au niveau des épaules, augmentant la distance entre son adversaire et lui, prêt à parer le moindre coup porté. Il devient alors très difficile à toucher mais ne peut attaquer (Esquives AA et SA+2/lvl pour le tour d'après, mais pas d'attaque possible). La CC peut être relancée plusieurs tours d'affilée.

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -

Point de vie: 20/20
PKi : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1
Image

Kendra Kâr: 1/100 (renommée), 3/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré : ZEWEN
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : YUIMEN
- Dieu(x) haïs : aucun
- Dieux non reconnus : aucun