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Nom : Nihilo Baltimex (M)
Classe : Voleur
Race : Humain kendran
Age : 15 années
Description physique et de la personnalité :Nihilo est maigre. C'est ce qui saute aux yeux en premier. Sa maigre musculature est de plus mise en relief par sa taille, légèrement au-dessus de la moyenne des Kendrans. Le jeune homme a de longs cheveux d'un curieux auburn, une couleur lui venant de sa mère. Lui arrivant presque aux épaules, ils s'accompagnent d'une mèche venant couvrir ses yeux, observateur derrière ce voile.
Malgré son corps peu développé, le jeune homme n'est pas faible d'esprit.
En effet, ce dernier peut s'engager tête baissée dans un objectif et tout mettre en œuvre pour l'atteindre. Cette forte détermination s'accompagne d'un comportement renfermé, voir asocial : Il est rare qu'il accepte la compagnie d'une personne pour autre chose qu'un intérêt personnel. Qui sait, peut être votre tête attisera sa sympathie ? Dans ce cas il sera un ami fidèle, qui mettra tous ses maigres moyens en œuvres pour vous aider en cas de besoins. Par contre, si votre tête ne lui inspire que peu d'amitié, surveillez vos arrières : Il s'amusera sûrement à vous faire des coups en douce. Rien de méchant ne vous en faites pas ! Ce n'est pas un assassin, et encore moins un voleur, bien que certains l'affuble de la sorte. Alors certes, en cas de situation critique, il peut arriver à Nihilo de dérober quelques bourses... Mais cela ne l'enchante gère, croyez-moi !
Du fait de son passé, le jeune homme a une peur bleue des bandits, ce qui l'empêche bien souvent de voyager en dehors des villes. S'il se retrouve face à une bande de ces truands, il est soit pétrifié de peur, soit pris d'une folie incontrôlable qui l'oblige à fuir à toute jambe. Il est très déstabilisant pour lui d'en affronter.
Biographie (résumé) :Animo Baltimex, faisait partie d'une modeste association de commerçants sur le continent Nirtimois, basé à Bouhen. Animo n'avais qu'un seul fils, Nihilo, et une femme douce et aimante, Insidiis. Il n'avait pas de famille proche autre que ces deux-là, et il ne s'attardait pas trop sur des relations amicales, ne se limitant qu'à des contacts professionnels. Le père était un homme appliqué dans son travail, et il n'a jamais fait d'erreurs qui puissent nuire à quiconque travaillait avec lui. Il aimait profondément son fils, malgré la faiblesse apparente de son corps. Pour s'assurer que sa descendance prenne la relève dans ses affaires, il avait lui-même pris en main son éducation, lui transmettant son savoir et ses principes du mieux qu'il le pouvait. Il l'emmenait parfois plusieurs jours sur les routes pour escorter un convoi, mais seulement lorsque la mère assurait avec un rire léger qu'elle se débrouillerait seule sans l'aide de ses deux hommes.
Sa mère était radieuse, toujours un éclat de soleil dans son doux sourire. Mis à part ses cheveux d'une couleur si particulière, elle ne ressemblait pas beaucoup à son fils qui, du visage, était le portrait craché de son père. Débrouillarde, positive et semble-t-il toujours heureuse, sa mère était un vrai joyau de gaieté dans le confortable foyer.
Il fut un jour proposer au chef de famille de s'installer à Oranan pour les besoins de l'association commerçante. Cela faciliterait en effet les échanges si un des leurs se trouvait sur place. Animo accepta avec joie. Il était depuis longtemps intrigué par cette culture unique et cette manière si particulière, bien qu'étrange, de gouverner une ville.
Au bout de plusieurs mois de préparation, un convoi parti de Bouhen, chargé des effets personnels des Baltimex, de toutes leurs économies rangées soigneusement dans un coffre scellé et de quelques armes destinées à être vendues une fois arrivé sur place. Il était accompagné de quelques soldats lourdement armés, le père ne souhaitait en effet pas avoir de soucis pendant le trajet. Et pourtant.
La compagnie entamait sa troisième et dernière journée de voyage et il était estimé qu'ils seraient aux portes d'Oranan dans la soirée. La matinée était fraîche et humide, arborant une douceur calme et reposante envers les voyageurs.
Soudains, tout s’accéléra.
Sortant de nulle part et en grand nombre ''Des bandits !!'' Hurla à la troupe l'un des gardes. Ils étaient des dizaines, venant de tous les côtés, renversant la charrette, attaquant les gardes ! Ces derniers, bien qu’entraîné, furent surpris et inférieur en nombre face à cette horde sauvage leur faisant face. Nihilo fut jeté à terre, sans qu'on ne lui accorde plus d'attention. Sa tête heurta une pierre. Tout commençait à tourner... Il vit son père se battre avec bravoure face à ces bêtes. Il cherchait sa mère, mais il s’évanouit.
A son réveil, il était dans la ferme d'un vieux couple Ynoriens qui l'avait trouvé après le drame. Son père était mort au combat, ainsi que toute l'escorte. Sa mère, cette femme radieuse, a été emmené par les bandits. Tous deux étaient persuadés que le maigre garçon ne s'en sortirai pas.
Le jeune homme, pris d'émotion, voulut voir la tombe de son père. Le corps du défunt avait été rapatrié à Bouhen afin d'y être enterré. Mais, alors que Nihilo se préparait à partir, les fermiers objectèrent. Ils avaient pris soin de lui, l'avaient nourri, sauvé d'une mort certaine... Avant de repartir, il devrait payer ses dettes.
L'histoire de Nihilo Baltimex commence ainsi, dans les plaines et collines autour d'Oranan, dans une petite ferme de blé où il est exploité depuis quelques mois.
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Armes et bouclier :En main principale : Couteau (For +2 )
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
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Sac (Encombrement = 1/20) :- Petite potion de soin (Regain de 5PV)[E=1]
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Argent : 50 Yus
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Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
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Sorts RP :
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Sorts créés par le PJ lui-même :
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Capacités de combat (CC) :[list]
CC Sans Arme acquises (CC SA) :-
Lancer: Faisant circuler votre énergie interne à l’intérieur de votre bras au moment où vous attaquez, votre arme de poing s’élance littéralement de votre main avec force, l’inconvénient de cette attaque à distance étant que vous devez ensuite récupérer l’arme utilisée (For+1/lvl).
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CC Avec Arme acquises (CC AA) :-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :-
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Points de vie : 20/20
Pki : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1
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