------------------------------------------
Nom : Ragna Tranche
Classe : Guerrier
Race : Sekteg
Age : 25 ans
Description physique et de la personnalité :Mesurant à peu près un mètre quarante et aussi vert qu'une pierre de jade dont la lueur a déjà terni depuis longtemps, le corps de Ragna Tranche est couvert de cicatrices à l'arme blanche le long de son torse et de scarifications rituelles le long de ses bras malingres. Ses dents sont effilés pour déchirer les chairs sur les os de ses camarades ou des cadavres. Il possède des ongles aiguisés et couvertes en permanence de boue ou de trainées de sang. Ses yeux bruns sont enfoncés dans leurs orbites et une lueur de cruauté et de cupidité brille au fond de son regard. Il se déplace de manière voûté et prend garde à ne pas jacasser devant les Garzoks au risque de se faire dévorer ou à moitié mâchouillé par l'un d'eux. Lorsqu'il est auprès de sa tribu ou dans toute autre circonstance où son corps ne risque rien, il agit différemment en jacassant à tout va. La lueur de l'or l'attire comme un papillon par une flamme et il est prêt à tout pour en récupérer. Il ne vit que pour le chaos, la guerre perpétuelle et de ce fait vénère Thimoros mais il est également un sekteg des plus voraces puisqu'il mange tout ce qui passe devant sa bouche et dévore jusqu'à satiété.
Biographie (résumé) :Selon la légende, Ragna a tranché sa mère peu avant ses onze ans avec un vieux katana rouillé récupéré dans les possessions de son père puis s'en est découpé une part avant de la manger, d'où son surnom. Depuis lors ce petit exploit lui a permis d'entrer au sein d'un petit groupe de sektegs enragés, de petits voleurs sans scrupules et sans raffinement, cependant Ragna Tranche s'en désintéressa bien vite, il n'était pas fait pour la vie de voleur, son agilité naturelle et sa nyctalopie lui servaient à tuer, à massacrer humains et sektegs des tribus adverses et non à simplement dépouiller ses victimes de leurs biens. Il ne suivait pas le code de l'honneur des chevaliers de Kendra-Kâr ou celui des combattants d'Oranan mais son code était similaire à ceux-ci à la différence qu'il recherchait sa gloire personnelle pour acquérir plus d'or et plus d'objets rares. Ennuyé par la vie morne et sans espoir de sa tribu et de son clan, il voyagea jusqu'à Omyre où il fit une rencontre qui changea sa vie. En effet, lors d'un massacre perpétré par des garzoks et des sektegs contre des mercenaires humains, il y vit un détachement spécial qui œuvrait à une messe noire murmurant le nom d'un dieu, Thimoros, alors que des âmes déchirées sortaient des cadavres. L'intérêt croissant dû à cette petite démonstration de pouvoir se transforma bien vite en une puissante ferveur envers Thimoros et sa fille qui régnait en maître à Omyre. Dépourvu de dons magiques, il ne put intégrer ce fameux détachement et décida à la place d'intégrer un bataillon d'orques et de gobelins nommé Les Lances Noires. C'est à travers les différentes escarmouches orchestrées par ce bataillon que Ragna Tranche s'installa définitivement dans les ruelles crasses d'Omyre.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Katana fendu (for+2) (2 mains)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête : Heaume tribal en os(end+2)
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :[list]
CC Sans Arme acquises (CC SA) :-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :-Sacrifice : Le combattant se jette sur l'arme de son adversaire et le frappe violemment de son arme. La surprise et la force de l'attaque font très mal, mais l'attaquant ouvre sa garde de manière magistrale et risque de se faire très mal en même temps. (-2PV/lvl à la cible, 80-[lvl]% de chance que l'utilisateur de la CC perde -1PV/lvl lors de cette attaque. Ceci ne tient pas compte de l'endurance de la victime ni de l'attaquant
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :-
------------------------------------------
Point de vie: 20/20
PKi : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------

------------------------------------------