------------------------------------------
Nom :Oken
Classe : Voleuse
Race : Humoran
Description physique et de la personnalité : Oken est une humoran d’un mètre soixante, elle est gracile et gracieuse. Sa longue chevelure blanche se terminant en tresse, contraste avec le doré de ses yeux félins. Deux petites oreilles de chatte émergent cependant de sa chevelure, au-dessus de sa tête juvénile.
De sa mère woran, qui lui a donné ses yeux magnifiques, elle a également hérité d’ongles durs et résistants aux pieds et aux mains, d’un noir profond, qui lui servent dans ses numéros d’acrobate.
A la base de son dos souple et blanc de lis, naît une longue queue noire, plus douce que de la soie.
Oken est une fille discrète, calme, humble et elle est presque constamment en train de sourire, par politesse, pour rendre celui que lui envoie les gens, par émerveillement.
Perfectionniste, elle met un point d’honneur à rendre ses numéros parfaits quitte à s’entraîner de nombreuses heures, à en oublier le sommeil.
Biographie (résumé) : D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours vécu dans le cirque ambulant de Monsieur Fries. Je ne sais plus à quel âge il m’a recueilli, ni dans quelles circonstances, mais il a toujours été là pour moi. C’est un grand monsieur chauve, Monsieur Fries. Et bedonnant aussi, il est très gourmand. Il est très impressionnant comme ça, mais il est très proche de ses artistes et il nous fait beaucoup rire, il nous chérit.
Moi, j’ai ma propre roulotte. Je vis dans un cirque ambulant et on se promène de villages en villages, on y reste quelques jours ou quelques semaines puis on continue notre vie de nomade.
Je suis une acrobate. Mes origines woran me facilitent bien les choses. Contorsionniste, équilibriste, funambule… Et je chante aussi, ma voix est apaisante dit Monsieur Fries.
Notre troupe se compose de vingt personnes, monteurs, soigneurs et artistes, et aussi de quelques animaux. Je ne parle pas beaucoup mais je m’entends bien avec tout le monde, l’ambiance est bonne, nous sommes une joyeuse troupe.
En ce moment, nous sommes installés près de Tulorim, en campagne. On voit la ville au loin, quelques fumées s’échappent à l’horizon. Je ne suis jamais allée dans une grande ville, je ne sais pas si j’apprécierais la sédentarité et la foule.
Allez ! Approchez et venez apprécier le cirque ambulant de Monsieur Fries ! Emerveillez-vous devant les saltimbanques, les magiciens et les montreurs d’ours !
Armes et bouclier :En main principale : Mitaines renforcées (for+2)
En main secondaire :Armure(s) :Protection pour le torse : Robe en cuir de l'équilibriste (end+2)
Protection pour la tête :Protection pour les jambes :Protection pour les bras :Cape :Bijoux Magiques :-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
- Poirier de Dantafass : Le lanceur s'élance vers l'adversaire, pour prendre appui sur les mains au niveau de ses pieds, se redresser et dans l'élan lui coller un coup de pied dans la figure, l'étourdissant provisoirement.
For+1/lvl, maîtrise-1.5/lvl à l'adversaire au prochain tour, esq-0.5/lvl au lanceur au prochain tour.
Conditions d'utilisation : avoir l'aptitude physique équilibriste ; se battre à main nues
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
--------------------------------------------
Points de vie : 20/20
Pki : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1