L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Regalia / Archère (Lvl 1)
MessagePosté: Mer 28 Déc 2016 17:39 
Admin

------------------------------------------

Nom : Regalia
Classe : Archer
Race : Semi-Elfe (Hinïon)

Description physique et de la personnalité :
Ses belles formes qui s'associent parfaitement avec son visage lisse. Ses yeux sont verts. Ses longs cheveux blonds se rejoignent derrière sa tête avant de tomber en cascade. Il suffit de la voir pour savoir qu'elle est habile et sportive. Son visage parfait et sa peau blanche trahissent son côté elfique, mais sont nez et ses oreilles, plus courbés que ceux d'un elfe, rappellent son autre côté humain. Ses longs doigts agiles montrent son expérience de tir, ainsi que ses bras sculptés. Regalia est plutôt solitaire, elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les espèces plus développées, avec lesquelles elle se montre souvent égoïste. Elle doit pourtant souvent tuer des animaux pour survivre, mais elle éprouve toujours un certain dégout au moment de la dégustation. Elle ne parle jamais de son passé à quiconque, bien que ses souvenirs soient le seule chose qui maintienne son état moral. Elle n'ose plus s'éprendre d'amitié avec qui que ce soit, pour ne pas avoir à supporter leur morts.

Biographie (résumé) :
Semi humain, semi elfe. C'est le lourd fardeau que je devrai porter jusqu'à ma mort.
Reniée des deux races, seule avec la nature et mes souvenirs.
Mon père était humain. Je n'ai jamais compris pourquoi il s'était isolé de toute civilisation, juste pour me protéger. J'ai dû hériter de ma mère mon côté égoïste, tout comme ma moitié elfique. Ma mère ne m'a causé que des problèmes. Je ne l'ai jamais connue.
C'est mon père qui s'est occupé de moi, jusqu'à sa mort. Il m'a appris à survivre, en me battant et en réfléchissant. Depuis ma naissance, il a consacré sa vie entière à me préparer. Il me répétait "Sois forte, je ne serai pas toujours là pour t'épauler.
Nous vivions à la lisière de la forêt, dans la maison que mon père a construit seul, au bord d'un sentier. Il n'y avait aucune trace du passage de charriots ou de chevaux. Normal, aucun n'étais jamais passé là... Le village le plus proche se situait à une lieue de là, mais il n'y avait aucun intérêt à venir par ici, alors personne ne venait, Et c'était bien ainsi. Je connais la nature mieux que la civilisation, car les seuls êtres intelligents que j'ai croisé à part mon père étaient des bandits. Ils sont tous morts, faute d'avoir voulu me tuer ou me violer. A présent j'ai 86 ans. C'est équivalant à une humaine de 25 ans, je dirais. Je suis exceptionnellement doué avec un arc, d'une part grâce à ma longue expérience. Mon père m'avait appris à m'en servir, ainsi qu'à faire moi-même des flèches. Je connais aussi les plantes, ce qui m'a sauvée plus d'une fois. A chaque fois que j'ai de la chance, je remercie Yuimen de m'avoir aidée.
J'ai trop longtemps erré dans les forêts. Maintenant, je pars. je vais découvrir le monde et devenir plus forte. Et si j' ai le temps, je chercherai ma mère. Si je la trouve, je lui ferai payer son irresponsabilité.
Aussi longtemps que je serais en vie, je ferait disparaître toute forme de discrimination, Afin que personne n'ai à vivre la même chose que moi.

Si on veut me trouver, je me rend à Yarthiss.

Armes et bouclier :

En main principale : arc [for +2]
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape : cape elfique (i

Bijoux Magiques :

Sac (Encombrement = 0/20) :

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    - Epinglé : le tireur vise un bras ou une jambe de son adversaire, pour le blesser à l'aide d'un de ses projectiles chargé de ki, afin de réduire son aptitude à se servir du membre touché. For +0 ; esquives -0.5/lvl si coup aux jambes ; maîtrises -0.5/lvl si coup aux bras. L'effet dure jusqu'à ce que la blessure soit soignée (soin magique, bandage + repos, bandage magique, potions,...)

--------------------------------------------
Points de vie: 20/20
Points de Ki: 2/2
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
----------------------------------------
Image
----------------------------------------

Sujet du message: Re: Regalia / Archère (Lvl 1)
MessagePosté: Mer 28 Déc 2016 17:42 
Admin

Fiche RP

Mondes :

Continent :

Pays :

Région :

Quartier :

Autre :

Croyances :

- Dieu vénéré :
    - Dieu(x) prié(s) régulièrement : Yuimen
    - Dieu(x) haïs : Phaitos
    - Dieux non reconnus :

Possessions rp

Objets rp :
    • porte-bonheur en bois (collier)

Runes déjà identifiées :

Faera :
    • Pouvoir

Caractéristiques raciales :
      -Escalade : Le personnage est capable d'escalader des murs, des surfaces rigides, même celles où les prises sont rares (Exemple : mur de briques fines, écorce d'arbre irrégulières mais solides,...)
      -Méditation : Ne dorment pas. Ils n'ont besoin que de deux heures de méditation pour récupérer leur énergie.