------------------------------------------
Nom : Dryadalis Gruffydd
Classe : Voleur
Race : Demi-elfe
Age : 78
Description physique et de la personnalité : Dryadalis est grand, 1m90 à peu près. On voit rarement son visage, mais si quelqu'un enlevait le capuchon qu'il porte constamment, il verrait un visage fin, un nez pointu, des yeux bruns en amende, un sourire glaçant et de longs cheveux châtains. Dryadalis tient surtout de ses ascendants elfiques, si bien que beaucoup pensent qu'il est un elfe (ce qui lui a valu beaucoup d'altercations avec des nains par le passé). Il s'habille constamment en noir ou en rouge foncé, avec des vêtements amples. Son capuchon (déjà mentionné plus haut) est son plus grand trésor et, sa seule marque apparente de richesse. Il est noir et orné de symboles tribaux doré.
Dryadalis porte de nombreuses cicatrices, souvenirs de ses peines et des obstacles qu'il a du affronter depuis sa naissance, mais son trait physique le plus particulier, est son auriculaire droit, qu'il n'a plus, suite à une altercation avec un rat géant particulièrement tenace.
Dryadalis voue une haine sans fin à tous les animaux carnivores, ce qui l'a poussé à pratiquer la taxidermie, maintenant c'est un hobby qu'il aime pratiquer à ses heures perdues.
C'est un profond sadique, qui s'est lancé dans la pratique du vol pour améliorer sa discrétion ainsi que son habilité a user de ses mains. Cependant, Il a une fâcheuse tendance à se retrouver dans des situations complexes des quelles il doit s'extirper.
En plus d'un penchant malsain pour la torture, Dryadalis affectionne la méchanceté gratuite ainsi que la manipulation, mais il a du mal à s'approcher des autres, car sa psychose en effraye plus d'un.
Dryadalis possède quelques qualités (quand même), par exemple, il a de l'humour, et même si parfois il déborde un peu émotionnellement, il ne tue jamais sans raisons (à ses yeux son propre amusement est une raison valable, faut pas déconner).
Même si il vit dans la nature la plupart du temps, Dryadalis n'a jamais oublié les quelques années qu'il a passé dans la noblesse, il aime bien manger, même si il sait s'en passer.
Biographie (résumé) : Dryadalis est né d'un père elfe et d'une mère humaine. Après le décès de ses parents (dévorés par un Ours), ils apprend à survivre, seul, dans la nature, mais, peu après à l'âge de ses huit ans), de gentils nobles le recueillirent dans leur humble demeure, et l'éduquent. Dryadalis a cependant toujours été choqué par la mort de ses parents, et même si il ne le paraissait pas, il sombrait peu à peu dans la folie.
À l'âge de ses vingt ans, ses parents adoptifs se rendirent compte que leur "fils" n'était pas très net. Ils décidèrent donc tout naturellement de l'exiler. Depuis lors, Dryadalis arpente le monde dans l'idée de se délivrer de sa psychopathie, bien que au fond, ça ne lui déplais pas tellement.
Depuis quelques temps maintenant, il traine dans les environs de Yarthiss pour pouvoir compléter sa collection d'animaux empaillés.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Poignard (for +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape : Cape elfique (dissimulation)
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-Les Cent lames
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
--------------------------------------------
Points de vie : 20/20
Pki : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1
--------------------------------------------

--------------------------------------------