NOM: Ingvar snowalker
CLASSE: guerrier
RACE:phalange de Fenris
AGE: 25 ans
DESCRIPTION PHYSIQUE ET MORALE:
Environ 1m85, une carrure svelte mais imposante, une peau immaculée et tatouée de motifs tribaux. des cheveux gris très foncés et des yeux rouge sombres. Des traits durs, taillés a la serpe et durcis par le froid impitoyable des montagnes.
Malgré son physique dur et quelques peu belliqueux, Ingvar est, depuis sa plus tendre enfance, un grand timide parfois taciturne et renfermé. Il peut parfois se montrer sensible, facile a déstabiliser, voire un peu naïf. il souffre également de paranoïa et de rares crises de folie meurtrières.
BIOGRAPHIE:
Depuis son plus jeune âge au sein de son univers de froid et de violence, Ingvar a souvent rêvé d'un ailleurs, d'une autre vie, mais les dieux en ont décidés autrement...
Né au sein d'une tribu phalange, Ingvar n'a jamais connu que la dureté des montagnes et la lutte pour la survie. Il a, avec les animaux sauvages comme les loups ou les ours, une certaine affinité qui conduisit à la méfiance certains membres de sa tribu, notamment le couple dominant.
Peu a peu, la méfiance se mua en agressivité, l'agressivité devint haine et bientôt, toute la tribu se mit a rejeter Ingvar. Une nuit, quelques hommes l’assommèrent, le ligotèrent et l'emmenèrent loin dans la montagne. Ingvar fut attaché à un tronc et laissé à son triste sort au milieu de la tempête sans espoir de survie.
Il revint le lendemain dans sa tribu, ensanglanté et une lueur meurtrière dans le regard. Personne ne sut jamais comment il avait survécu mais de toute évidence, cette mésaventure avait laissé dans son esprit une trace que rien ne pourrait effacer...
Possédé par la folie, Ingvar, par une nuit de blizzard et de tempête, assassina sauvagement de nombreux membres de sa tribu avant de s'enfuir, l'esprit embrumé et confus. Par miracle, il survécut et se retrouva à devoir errer sans but pour espérer échapper à sa folie.
Il arriva un jour à Exech, cité anarchique et débauchée qui semblait parfaite pour accueillir un fuyard de son espèce.
ARMES:
En main principale : Épée bâtarde en acier. (For +2)
En main secondaire :
ARMURE:
protection de torse:
Protection de tête:
-Casque à cornes. (End +2)
Protection de jambes:
Protection de bras:
Cape :
Bijoux Magiques:
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Sac (Encombrement = 0/20)
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ARGENT: 50 Yus
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
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Sorts RP :
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Capacités de combat (CC) :
-Charge armée.
CC Sans Arme acquises (CC SA) :
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CC Avec Arme acquises (CC AA) :
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CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
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Point de vie: 20/20
PKi : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1
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RÉPUTATION: Exech: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
CROYANCES:
- Dieux vénérés : Fenris
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : aucun
- Dieu(x) haïs : tous.
- Dieux non reconnus :aucun