L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Thian Syith / voleur (lvl 2)
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 01:00 
 Site Internet  Profil

Image
------------------------------------------
Nom : Thian Syith

Classe : Voleur

Race : Shaak

Description physique : Elfe noir de taille moyenne, j'ai une peau brune et de longs cheveux blanc gris. Mes yeux sont d'un rouge sang montrant ma colère pour le monde qui m'entoure. Vêtu la plus part du temps de sombre, je fais avec ce que je trouve depuis peu, gardant cependant ma cape en permanence, sa capuche rabattue sur mon visage. Une longue cicatrice court sur mon visage, barant mon oeil gauche que j'ai failli perdre il ya peu. Celle-ci n'est d'ailleurs pas totalement cicatrisée, laissant apparaître des croutes de sang encore fraîches. Un peu partout sur mon corps se trouve de longues lignes ivoires, marques de mon passée...

Biographie : J'ai vécu comme tous les mâles de mon peuple dans la soumission aux femmes que je vénèrais, ma mère en première, ma soeur jumelle en second. Etant né jumeau d'une femme, mon destin était d'ors et déjà scellé. Si les dieux m'avaient placé dans le ventre de ma mère en même temps qu'une femme, c'était uniquement pour la servir...
J'ai donc été élevé comme un inférieur, juste bon à supporter les caprices de ma soeur ma cadette de quelques minutes pourtant. Dans d'autres lieux ça aurait été l'inverse, mais pas ici. J'ai donc été éduqué à obéir, à souffrir et à plaire à ma soeur.
Elle a été éduquée à me faire obéir, à me tyraniser et à me faire comprendre à quel point je n'étais qu'un inférieur sans intérêt à peine digne de coucher au pied de son lit... Longue a été ma vie ainsi, jusqu'à il y a quelques temps à peine. Une vie de peines, de douleur, une vie marquée par les insultes, le fouet que ma soeur maniait dès son enfance, par les corvées et les privations... Une vie de mâle et d'esclave comme il y en a finalement tant d'autres...
J'ai aussi appris à me méfier de tout le monde autre que ceux me ressemblant. On me disait que même ce que je supportais ne seraient rien face à ce qu'ils me ferait subir. Pire que l'humiliation, on m'a fait redouter la haine, la violence pure, des moeurs bizarres où les hommes font ce qu'ils veulent, où des êtres mangent les gens comme moi, les pendent ou les brûlent,... J'ai appris à craindre le monde entier, sauf les miens, ceux de Caix...

Mais maintenant je suis libre... Même si ma liberté a coûté le prix fort... Ma mère (maudit soit-elle) avait encore ce jour décidé de profiter de l'absence de ma soeur pour me punir plus sévèrement que d'habitude pour une faute minime et inexistante. Pour la première fois depuis bien longtemps, je l'ai regardée dans les yeux. Elle a commencé à lever son fouet, le premier coup n'arrivera jamais. Pour une fois, j'ai pris ma vie en main et venait de la poignarder. Mon père est arrivée et au lieu d'être heureux d'être lui aussi libre, il a pris le fouet, je l'ai tué aussi. Et j'ai attendu, j'ai guetté ma soeur. Mais je n'ai pu la tuer, plus rapide que moi, elle a tiré son poignard, m'a blessé au visage gravement avant d'user de ses magies destructrices...

Utilisant les autres esclaves, elle m'a fait jeter pour mort hors de la cité. Combien de temps ai-je ainsi erré dans les limbes de l'horreur et de la mort? Je l'ignore, mais si j'ai survécu malgré le sang que j'ai sur les mains, c'est qu'il me faut vivre...
Arme(s) à portée de mains :
- Poignard (for+2)
- Fronde (for+2, +10% de maîtrise jet)
-

Armure(s) :
Corps
-

Bouclier
-

Casque
-

Cape
- Cape elfique

Bijoux Magiques :
- Flocon perpétuel (+5End contre le Feu ; +8End contre le Froid)
-

Magies Acquise(s) :
-
-
-

Sac à 5 places :
-
-
-
-
-

Or : 135 Yus
PV: 22/22
PKi: 4/4
Nombre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 8
---------------------------
Classe : Voleur
Niveau : 2

Maîtrises:

Maîtrise arme : 20
Mains nues : 40
Armes de jet : 10
Magie : 0

Esquives:

Esquive CC : 20
Esquive jet : 20
Esquive magie : 0

Compétences de Combat :

CC AA (Capacités de Combats Avec Armes) :
-

CC SA (Capacités de Combats Sans Armes) :
-

CC AJ (Capacités de Combats Armes de Jet) :
-

Force : 7
Endurance : 6
Magie : 0
Agilité : 1
---------------------------
Ville de départ: Caix Imoros

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha