Première mission : L'espion du port
L'homme qui te fait face a plutôt l'apparence d'un pirate que d'un soldat, la barbe mal rasée, il te dévisage et t'examine un petit moment, plisse son nez avant de se décider de te parler.
"Tu es jeune, bien jeune..." Il s'arrête un moment puis reprends: " Mais si tu es vite, rusée et si tu sais te déplacer sans te faire voir, et rester discret, je pourrais avoir besoin de toi. "Il déroula un petit bout de parchemin, y gribouilla quelques mots, puis te la tendit.
" Avant que je te dévoile le contenu de ta première mission, fais une entaille sur ton petit doigt, et appose ton doigt sanguinolent sur ce petit parchemin, ce sera ton serment."Il te jaugea une dernière fois avant de poursuivre:
"Voilà, depuis quelques temps, nos affaires ne vont pas biens. Nos transactions et actions tournent au vinaigre, comme si quelqu'un vendait la mèche.. résultat, un de mes hommes s'est fait poignardé par celui qui devait être sa propre victime. Je ne peux mettre un de mes hommes sur l'affaire, ils se feraient repérer. Mais puisque tu es nouveau, tu passeras inaperçu. Tu dois espionner discrètement les activités du port afin de trouver l'espion ou la taupe qui nous empêche de faire notre boulot."Il se leva puis s'approcha de toi et sans te quitter des yeux te donna ses dernières directives.
"Si jamais tu te fais pincer, ne dévoile jamais ton appartenance à notre milice, si tu tiens à demeurer en vie " Si tu me concoctes une mission originale, plein de rebondissements, difficile pour ton joueur, tu recevras davantage de points de milice, laisse aller ton imagination et amuse-toi bien !
Tu posteras ci-dessous les liens des rp de ta mission.