Correction de milice d'Azra
Forme : Rp pur 1,5 / 2 ; Rp combat 1,5 / 2
Que ce soit pour le combat ou l'exploration, tu fais des erreurs d'accord en genre et nombre (ex : "ils conduisit", "chaînes planté
es" ou encore "cet
te eau"). Parfois, tu oublies les terminaisons des verbes (ex : "il obéi
t"), et des fautes de frappe ponctuent certaines phrases.
Ceci dit, les descriptions sont généralement présentes, même si certains passages sont parfois un peu brefs.
Fond : 3 / 4 ; 2,5 / 4
Ta mission consistait à retrouver et éliminer un apprenti milicien renégat, ce que tu as fait. Tu la prolonges même en faisant se confronter Azra à un plus grand problème que prévu. Petits bémols cependant. Tu fais intervenir des PNJ dont le lecteur n'a quasiment pas connaissance, oubliant parfois de préciser leur lien avec ton PJ. C'est dommage, la lecture en est un peu frustrée.
Concernant la mission en elle-même, j'ai trouvé le passage avec la cible beaucoup trop rapide. Certes, ce n'est qu'un apprenti -comme toi au final-, mais il est quand même coupable de plusieurs meurtres et de vol de possessions miliciennes. Qu'il accepte avec un tel empressement est un peu simple, mais que tu le supprimes aussi facilement aussi. Vu que tu ne le décris pas comme le dernier des imbéciles, j'ai trouvé la résolution du problème un tantinet rapide.
Même si ton combat est légitime, la façon dont il se déroule est un peu brouillonne. Et tu l'as dit toi-même, Azra n'y fait que quelques actions importantes. Je ne peux pas valider ton apprentissage, puisqu'il est rédigé sur pas même une centaine de mots, et que ton nécromancien n'éprouve pas de difficultés particulières pour frapper.
J'ai toutefois apprécié le trait d'humour souligné par la copie de ton compagnon.
Bonus longueur : 4 et 1
Total XP : 1,5 + 1,5 + 3 + 2,5 + 4 + 1 = 13,5 Level up. Tu passes au niveau 12 et ton familier dispose de 18 points à répartir.
Yus gagnés : 13,5 x 12 x (1+4) + 50 (prime de milice) = 860
Récompenses matérielles : J'améliore tes Bottes fourrées (
End +9, Esq AA +6) et te laisse faire l'acquisition d'un
Flacon irisé (contient selon la volonté du buveur 1 grande potion de soin -20 pv-, 1 grande potion de magie -8PM- ou une mixte moyenne -10pv/4PM- ; se recharge tous les 2 jours).
Réputation : +3 en infamie à Omyre (le rire satisfait de ton supérieur s'est entendu dans les locaux)
Tu obtiens 6 points de milice.
Apprentissage refusé.