L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Azra / Apprenti (Milice d'Omyre)
MessagePosté: Dim 14 Avr 2013 22:33 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 30 Juin 2010 09:32
Messages: 1869
Localisation: *Ici ou là, mais toujours plus près qu'on le croit.*
[:attention:] Seuls Azra et les GM chargés de la milice sont autorisés à poster dans ce sujet.

Ce topic servira pour:

- les ordres de missions
- les détails supplémentaires pour ta mission
- tes questions et demandes éventuelles concernant la milice
- les liens de ta mission pour que nous puissions te corriger
- les corrections des rp de milice

Fiche de Azra
Points de milice à la Omyre : 11 (apprenti)
Niveau actuel du PJ : 13
En mission : non

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Azra / Apprenti (Milice d'Omyre)
MessagePosté: Dim 14 Avr 2013 22:35 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 30 Juin 2010 09:32
Messages: 1869
Localisation: *Ici ou là, mais toujours plus près qu'on le croit.*
Première mission de milice



"Avant-hier, mon imbécile d'apprenti, un humain à peau noire pas plus grand ni vieux qu'toi, a déserté la milice quand il a été pincé à piquer dans les réserves. J'm'en taperais s'il n'avait pas emporté avec lui plusieurs armes courtes et tué deux d'mes frères en patrouille. Il a été vu c'matin du côté du grand marché, en train d'essayer d'refourguer ses affaires. Fais-lui la peau, ramène-moi sa tête ou au moins son oreille gauche. Y'a une spirale en argent dessus. Et si tu r'trouves des armes, ramène-les aussi."

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Azra / Apprenti (Milice d'Omyre)
MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
Messages: 23771
Localisation: Le monde d'Aliaénon
Mission accomplie ! :pouceup:

Inscription houleuse (412)
Magoult (402)
Un marché chaotique (1) (527)
2 (427)
L'épreuve de la douleur [:attention:] scène particulièrement violente. (1852)
Des alliés inattendus (988)
startégie (771)
Vengeance [:warche:] [:warsorcerer:] (1879)
détente (233)
Au rapport (230)

Soit un total de 7721 mots !

'Vengeance' est classé comme un combat mais Azra n'y fait que quelques interventions ponctuelles, donc à voir si ça compte vraiment comme tel.
Encore plus douteux : dans la même scène, une tentative d'apprentissage de la CCSA 'déluge'... un peu simpliste je l'admets. J'ai plus joué sur la colère d'Azra que sur un véritable apprentissage. Bref, à voir ! :sifflote:


Sinon, j'aurais une requête un peu particulière pour ma prochaine mission de milice. Je souhaiterais partir à la recherche de la 'faux du souffle glaciale', relique des lord nécromants. Azra ayant découvert précédemment qu'elle se situait à Caix Imoros, j'aimerais que la prochaine mission de milice envoie Azra là-bas.
La mission n'aura pas forcément à voir avec la relique, Azra peut juste la récupérer par la même occasion.
La recherche peut se faire en dirigé, si un gm est dispo. La mission aussi par la même occasion... :sifflote:
Mais si ce n'est pas possible, pas de problème, je ferais tout cela en libre ! ;)


Edit : ce sera pour une prochaine fois, préparation d'un autre projet avec Kiyo... ;)

_________________
Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd


Haut
 

 Sujet du message: Re: Azra / Apprenti (Milice d'Omyre)
MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 13:22 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 30 Juin 2010 09:32
Messages: 1869
Localisation: *Ici ou là, mais toujours plus près qu'on le croit.*
Correction de milice d'Azra





Forme
: Rp pur 1,5 / 2 ; Rp combat 1,5 / 2

Que ce soit pour le combat ou l'exploration, tu fais des erreurs d'accord en genre et nombre (ex : "ils conduisit", "chaînes plantées" ou encore "cette eau"). Parfois, tu oublies les terminaisons des verbes (ex : "il obéit"), et des fautes de frappe ponctuent certaines phrases.

Ceci dit, les descriptions sont généralement présentes, même si certains passages sont parfois un peu brefs.


Fond : 3 / 4 ; 2,5 / 4

Ta mission consistait à retrouver et éliminer un apprenti milicien renégat, ce que tu as fait. Tu la prolonges même en faisant se confronter Azra à un plus grand problème que prévu. Petits bémols cependant. Tu fais intervenir des PNJ dont le lecteur n'a quasiment pas connaissance, oubliant parfois de préciser leur lien avec ton PJ. C'est dommage, la lecture en est un peu frustrée.
Concernant la mission en elle-même, j'ai trouvé le passage avec la cible beaucoup trop rapide. Certes, ce n'est qu'un apprenti -comme toi au final-, mais il est quand même coupable de plusieurs meurtres et de vol de possessions miliciennes. Qu'il accepte avec un tel empressement est un peu simple, mais que tu le supprimes aussi facilement aussi. Vu que tu ne le décris pas comme le dernier des imbéciles, j'ai trouvé la résolution du problème un tantinet rapide.


Même si ton combat est légitime, la façon dont il se déroule est un peu brouillonne. Et tu l'as dit toi-même, Azra n'y fait que quelques actions importantes. Je ne peux pas valider ton apprentissage, puisqu'il est rédigé sur pas même une centaine de mots, et que ton nécromancien n'éprouve pas de difficultés particulières pour frapper.
J'ai toutefois apprécié le trait d'humour souligné par la copie de ton compagnon.


Bonus longueur : 4 et 1


Total XP
: 1,5 + 1,5 + 3 + 2,5 + 4 + 1 = 13,5 Level up. Tu passes au niveau 12 et ton familier dispose de 18 points à répartir.

Yus gagnés : 13,5 x 12 x (1+4) + 50 (prime de milice) = 860

Récompenses matérielles
: J'améliore tes Bottes fourrées (End +9, Esq AA +6) et te laisse faire l'acquisition d'un Flacon irisé (contient selon la volonté du buveur 1 grande potion de soin -20 pv-, 1 grande potion de magie -8PM- ou une mixte moyenne -10pv/4PM- ; se recharge tous les 2 jours).


Réputation : +3 en infamie à Omyre (le rire satisfait de ton supérieur s'est entendu dans les locaux)

Tu obtiens 6 points de milice.

Apprentissage refusé.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Azra / Apprenti (Milice d'Omyre)
MessagePosté: Lun 13 Mai 2013 10:57 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 30 Oct 2008 16:52
Messages: 5210
Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Mission de milice : Un être à part.


Bonjour.

Je fais de nouveau appel à toi pour une mission importante. Comme tu le sais nous avons quelques agents infiltrés chez nos ennemis. L'un d'eux nous a révélé qu'une tentative de libération de prisonniers avait été lancée. Le rapport est assez faible, nous n'avons guère d'information.

Tu vas devoir empêcher cette libération, en évitant le plus possible d'impliquer le prisonnier visé, quel qu'il soit. S'il est encore en vie, c'est qu'il y a une raison. S'il est déjà mort, bah... ils seront venus pour rien.

Allez.

_________________
Quatrinette pour les intimes, n'hésitez pas à poser des questions, je suis là pour y répondre ;)
Merci à Itsvara
Et surtout, bon jeu à tous !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Azra / Apprenti (Milice d'Omyre)
MessagePosté: Mar 20 Aoû 2013 13:40 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Azra a écrit:
Bon ben me voilà avec ma mission de milice un peu écourtée...

Au programme, absorption d'une fiole de fluide de l'ombre, apprentissage du sort "soutient des ténèbres" en parchemin, absorption d'un poison qui était sensé être un autre fluide de l'ombre, et à la fin, un combat dans l'arène (il y en a plusieurs mais certains sont très courts, je considère donc le tout comme un seul combat). A noter que ce combat s'accompagne d'une tentative de domptage d'une monture de type "loup". En espérant que ça vous plaise !

Deuxième mission (338)
Une journée comme une autre dans les rues d'Omyre (818)
cadeau non-désintéressé (250+83)
Ils auraient pu le dire plus tôt... (1271) [:warsorcerer:] (apprentissage de "soutient des ténèbres)
L'informateur (961)
Infiltration des infiltrés (764)
2 (324)
3 (252)
4 (382)
5 (230)
6 (206)
7 (605)
8 (360)
Bataille dans l'arène (2478) [:warche:]
Pas le temps de souffler (426)


Soit un total de 9398 mots.

Vous remerciant par avance !

Celui-là, c'est pour moi ! :) (GM8)


Correction du rp de Azra de sa mission de milice



Forme rp : 1 combat : 1
J’ai note une moyenne de six fautes par page ce que je considère considérable si l’on pense que plus de la moitié aurait pu être évité par une relecture soignée. En résumé, beaucoup d’oublis d’accords que ce soit en genre ou en nombre, quelques erreurs de conjugaison, l’oubli du trait d’union lorsque le sujet et le verbe sont inversés, confusion entre près et prêt, champ ne prend pas de s au singulier, contact et non pas contacte, chair et non chaire, arrivée et non arrivé, etc.
Je me souviens avoir corrigé tes tous premiers rp et j’ai noté une nette amélioration. Tu t’attardes davantage sur les détails et les descriptions. Il ne te reste plus qu’à faire la chasse aux fautes ! ;)

Fond rp: 3 combat: 3
L’histoire est intéressante et assez bien menée. Je craignais qu’Azra réussisse trop facilement, vu ses airs de grandeur qu’il tentait de se donner, mais au contraire, à mon grand plaisir, il doit surmonter obstacle par-dessus obstacle et imprévus. Fais attention par contre, par certains moments, dans la prison par exemple, il n’était pas facile de savoir de quel pnj tu faisais mention, ce qui apportait une certaine confusion pour le lecteur.
Pendant le combat, tu parles de Kiokeki à deux reprises en oubliant que tu ne connais que son nom d'emprunt: Tatorak


Récompenses rp :

Tout d’abord les xps rp: 1+ 3 = 4 xp À cela on rajoute 3 xp de bonus longueur ce qui te fait 7 xp Tu montes au niveau 13 et ton malus est retiré.

Yusrp : 12* 7 *3 = 252 yus [/color]


Récompenses combat :

Tout d’abord les xps combat: 1+ 3 =4 xp auquel on rajoute 1xp de bonus longueur, ce qui donne 5xp

Yus combat :13* 5 *7 = 455 yus [/color]

Matériel :

Réputation: + 5 infamie
Apprentissage: validée
Tentative de domptage d’une monture : Validée

Tu obtiens 5 points de milice !

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016