------------------------------------------
Nom : Wolfram Von Bekt
Classe : Fanatique
Race : humain
Biographie (résumé) :
Quelle est cette étrange malédiction qui ronge mon âme et mon corps ? Qu'ai-je donc fait pour que cette affliction me tourmente encore et encore ?
Ces questions, alors que je marchais sans but, tel un pantin désarticulé au bord des chemins, combien de fois ne me les suis-je pas posé, tantôt implorant le ciel, tantôt le maudissant. N'ai-je pas pleuré, seul sur la route au plus profond du désespoir, ou au contraire ris frénétiquement, aux portes de la folie. Aujourd'hui je suis las, las de tenter de trouver des réponses. En moi s'est installé une profonde résignation, et l'homme que je suis a apprivoisé ses démons.
La paix pourtant, ne m'est pas accordé, oh cela non. Je ne me souviens pas de mon passé mais les rêves torturent mon esprit, et s'enchainent dans mon esprit de lointains souvenirs, où des cris de mort parcourant des champs de bataille, où des visions cauchemardesques de corps mutilés me font hurler en dormant. Chaque soir j'ai l'impression que c'est une nouvelle scène de carnage, et mon sang se glace à l'idée du nombre que celles-ci représentent. Ce sont mes souvenirs oubliés je le sais qui me hantent, ce sont mes yeux qui ont vu tout ces supplices, et ce sont de ces rêves que j'ai appris le peu de personnalité qui est moi. Car je n'ai de souvenirs concrets de mon passé, un patchwork d'émotions, d'images, de sensations...Un nom me revient principalement, Oberst, dont je ne connais la signification mais qui me désigne et un sentiment, la peur. Mais ce n'est pas la mienne, c'est celle des autres à mon égard. Parfois il m'est difficile de fermer les yeux.
Pourtant, à aucun moment dans ces visions n'est apparut le mal qui ronge mon corps, et qui me laisse plus faible qu'un enfant. Je suppose donc que c'est une affliction nouvelle qui fait partie de ma malédiction. Elle me terrasse lorsque je ne m'y attend pas, mon corps atteint de violents spasmes s'agite alors pathétiquement sur le sol alors que suffoquant je manque d'avaler ma langue, laissant dégouliner de ma bouche une écume malade.
Tout mes malheurs viennent de cette pierre noire incrustée sur mon front je le sais. Oh combien de fois n'ai-je essayé de l'arracher, m'infligeant d'inutiles souffrances ! Peu importe à présent, sans doute est-elle le symbole de quelque honte passée.
Cela fait environ un mois maintenant que je marche, ne sachant ou aller, vagabond replié sur lui même. Durant cette période jamais je ne me suis soucié du regard des autres, jamais je n'ai fais attention à ce qui m'entourait, subsistant tel un automate. Un automate dont les rouages seraient mal réglés. Il y a peu, un jour peut-être, un panneau avait indiqué une direction, le nom d'une ville sans doute, Kendaka ou quelque chose comme ca.
La nuit tombe, et peu à peu, malgré ma réticence la fatigue engendré par une énième journée de marche a raison de moi et je glisse dans un sommeil agité. Cette nuit là, j'ai rêvé d'un camp hanté par des milliers de squelettes.
Description physique et de la personnalité :
Mais peut-être devrais-je me décrire si, par le plus grand des hasards vous viendriez à rencontrer le héros de cette histoire, vous seriez en mesure de me reconnaître.
De loin vous apercevriez un homme mince de taille moyenne, à la silhouette fine et gracieuse. Vous pourriez ainsi penser que ce corps-ci appartient à un être délicat, mais ne vous y trompez pas. Si en force pure je ne peux rivaliser, ma musculature est celle d'un homme en pleine forme physique, certes peu impressionnante mais me permettant d'agir avec rapidité et souplesse. Je sais que ce corps à survécut à de nombreux combats.
Peut-être ce qui vous frappera d'avantage seront mes long cheveux d'un blanc immaculé, malgré mon jeune âge. Je ne les coupent pas, ni ne les coiffent, car je ne suis pas homme sujet à coquetterie.
La pâleur de ma peau, que vous trouverez sans doute maladive, est en harmonie avec ma chevelure.
En vous approchant d'avantage, vous remarquerez avec surprise que la forme noire -peut être l'avez vous pris pour une tiare- sur mon front est en réalité une pierre incrusté à même la peau.
Mis à part cette anomalie sur mon visage, mes traits ne manquent pas de finesse ni de délicatesse, et si le jeu de la séduction me goutait, sans doute que certaines d'entre vous tomberiez sous le charme.
Je suis d'un naturel réservé, peu enclin à l'excès de parole, cependant je ne refuse pas une compagnie agréable. La solitude parfois me pèse, et même si au final je reste seul la présence d'un être m'est salutaire. Je suis dans un monde que je ne connais pas, étranger à tout lieux sur cette terre, cependant je suis reconnaissant que mon amnésie ne m'ait pas retirée la capacité de survivre.
------------------------------------------
Armes et bouclier :
En main droite :
En main gauche : Grande épée (for+2)
Armure(s) :
Protection pour le torse
-
Protection pour la tête
-
Protection pour les jambes
- bottes (end+2)
Protection pour les bras