------------------------------------------
Nom : York
Classe : Voleur
Race : Gobelin
Age : 16
Description physique : York est un petit gobelin chétif : la peau, les os, et ses cheveux, voilà les seules choses qui semblent le constituer. Contrairement aux autres gobelins de son espèce, il a la peau d'un vert très foncée, à un tel point qu'elle semble noire dès qu'on s'en éloigne un peu. Malgré son air chétif, ses cicatrices sur son visage, son torse et son dos montrent bien qu'il est loin de l'être mentalement. Ces cicatrices semblent pour la majorité avoir été faites par des fouets, les autres sont des cicatrices "stylisées", faites par York lui-même (l'équivalent d'un tatouage, mais sans encre). En revanche, il cache ses cicatrices et même sa peau en général par un maximum de vêtements.
Description de la personnalité : Psychologiquement, York n'est pas un joyeux dans l'âme. Suite à une enfance sombre (voir biographie), il est très renfermé, ne parle pas beaucoup et rit encore moins. Une manière de le faire rire est de souffrir ou faire souffrir quelqu'un devant lui : et oui, York est sadique. Ayant beaucoup souffert, il aime voir souffrir. Vu sa pauvre sociabilité, il est devenu indépendant et très profiteur. Ses seules connaissances ne le sont que par intérêt. Sentimentalement, il se lie très difficilement d'amitié, d'amour, encore moins. Il aime être seul, et lorsqu'il est seul, il parle, chante et rigole même. Il est son propre meilleur ami, c'est sûrement pour ça qu'il n'a pas besoin de quelqu'un d'autre.
Biographie (résumé) : York est né dans une tribu nomade de Gobelins, d'un père tueur à gages et d'une mère guérisseuse. Dès sa naissance, il prit un mauvais départ. En effet, chez les tribus Gobelines, la clarté de la peau reflète la puissance de la personne. Or, York n'est pas né clair, il est né foncé, très foncé, trop foncé. Cette couleur de peau, dès sa plus tendre enfance, lui a valu l'indifférence de ses parents, au profit de ses frères et soeurs (plus clairs), mais aussi de la part des sages du village, qui enseignaient les arts du village. Très tôt refoulé, il a pris l'habitude de fuguer du village dès la nuit tombée, pour aller chercher sa nourriture puisque personne ne lui en donnait. Avec cette manie à vivre indépendemment du reste du village, il refusa ensuite d'aider aux tâches collectives : personne ne l'aidait lui, il n'avait aucune raison d'aider. Et ses divers redressements par les fortes autorités de la tribu n'arrangèrent pas les choses : York haïssait de plus en plus cette tribu qui ne lui apportait rien mais lui prenait tant. Un jour, suite à une dispute avec un autre enfant du village, il le tua, lui vola sa nourriture et s'exila. La tribu, ayant vite compris que York était le coupable, lança de nombreuses expéditions pour le retrouver, chose qu'ils ne réussirent pas. Pas de leur gré en tout cas. Ce fut York qui revint un soir, quasiment mort de fin. Il voulait s'expliquer, dire ce qu'il ressentait. Ni une ni deux, York fut accroché à une potence et fouetter jusqu'à satisfaction des habitants du village. Toutes ces cicatrices qu'il a, elles viennent de cette nuit. Ensuite, la tribu le relâcha, à moitié mort et migra ensuite ailleurs, loin de York "le rebut". Sa guérison reste miraculeuse, même pour York, qui se souvient s'être endormi dans son sang, et s'être réveillé, un certain temps après, au même endroit, dans la même position, toujours sanguinolant, mais avec des forces, au moins un peu. S'en suivirent de longues années de survie tant bien que mal, à manger tout ce qui pouvait se manger et à tenter de récupérer quelques objets pour l'aider à survivre sur des cadavres, des caravanes abandonnées, des anciens campements, etc.
A présent, York ne se souvient plus de sa vie passée, tout du moins il s'efforce de l'oublier : vivre sans but et sans histoire. Vivre tout simplement.
------------------------------------------
Armes et bouclier : En main principale : Poignard (For +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
-Masque noir (End +1)
-Casque noir (End + 3, il est isolé, gardant la fraîcheur l’été et protégeant du froid l’hiver)
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras : gants de nettoyage (end+2, protection totale contre tout produit corrosif)
Cape :
Bijoux Magiques :
- Anneau d'argent pour l'oreille (For +2 , cette anneau te permet d'avoir une oreille beaucoup plus fine )
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 264 Yus
------------------------------------------
Magies Acquise(s) :
-
-
Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :- Dérober
CC avec arme acquise(s) :-
CC avec arme de jet acquise(s) :-
------------------------------------------
Point de vie: 24/24
PKi : 6/6
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 8
Niveau : 3
------------------------------------------

------------------------------------------
ville de départ: Omyre