L'Univers de Yuimen

Forum de jeu de rôle médiéval fantastique

Auteur Message
 Sujet du message: Zarick /Fanatique (Lvl 1)
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 14:56 
Admin

Image

------------------------------------------
Nom : Zarick

Classe : Fanatique

Race : Semi-Elfe

Description physique et de la personnalité :

Je suis un semi-elfe de taille normal environ 1m71, j’ai des cheveux mi-long argenté, et des yeux de couleur vert le jour, de couleur violet la nuit et une peau claire comme les êtres humains. Je suis vêtu d’une cape noire capuchonné pour dissimuler mon visage. Je me nourris comme les humains a ceci prés que je ne suis pas autant goinfre qu’eux. Je n’ai qu’une seul peur celle de décevoir mon dieu le grand Phaïtos. En ce qui concerne mes qualités et mes défauts, et bien je suis peu bavard mais extrêmement curieux en ce qui concerne la magie noire.

Comme tout être vivant j’ai des passions, mais les miennes sont plutôt morbides car j’aime regarder la vie quitter un corps et pratiquer la magie noire. Pendant mon enfance on ne ma appris qu’à vénéré Phaïtos, c'est-à-dire à déchiffrer les grimoires poussiéreux, à réécrire des formules complexes, a tracer des cercles de sacrifice mais aussi à me dissimulé parmi les gens pour rester discret. De mon coté j'ai appris un petit tour qui consiste à éteindre ou allumé des bougies à 5m de distances.

Biographie (résumé) :

Je suis une expérience que mon père a conçu, je suis le mélange de son sang avec celui d’une humaine qu’il a capturé et enlevé. Ma mère avait de très jolies yeux verts et une chevelure blonde et bien qu’une partie de son sang coule dans mes veines, elle n’est rien pour moi si ce n’est la femme qui m'a mise au monde, quant à mon père, c’est un Shaakt ce qui explique la couleur de mes cheveux et celle des mes yeux la nuit. Mon père a toujours considéré ma mère comme une esclave et m'a appris à en faire autant. J’ai été élevé par Phaïtos, enfin par ces idées et sa culture que mon père m'a transmise. Si mon père m'a mis au monde avec le sang d’une humaine c’est pour que la haine, l’incessante envie de vouloir progresser et ma cupidité se développe le plus rapidement possible, et on peut dire qu’il a réussi.

En tant qu’expérience j’ai passé toute mon enfance sans jamais sortir de chez moi et la plus grande partie de mon de mon temps à lire des grimoires, à retenir des formules par cœur et même à essayer d’en concevoir. En fait de chez moi je n'ai connu que deux pièces : ma chambre, qui était d'ailleurs petite sans fenêtre avec sur mes étagères des bocaux contenant des yeux ou du sang ou diverses organes d'humanoïdes et des livres de sorcellerie. La deuxième pièce que j'ai connue était la salle ou je mangeai en compagnie de mon père. Parmi les livres que j’ai étudiés le domaine qui m’intéressais le plus était de loin la nécromancie. Je suis le seul enfant de mon père, quand à ma mère il paraît qu’elle avait une famille avant mais je m’en moque complètement. J’ignore la fortune que possède mon père ce que je sais c’est que je ne recevais jamais rien pour que ma haine et ma cupidité puisse se développer.

Le jour de mes 49ans (environ 15ans âge humain), mon père m’emmena tuer pour la première fois un être humain comme le veut la tradition familiale. Et j’ai pris un malin plaisir à le regarder souffrir avant que son âme quitte son corps. A partir de se jour, mon père me reconnut comme son égal, mais je continuais d’étudier tous les jours.
Au bout de quelques années mon père me dit qu’il était temps que je parte à la recherche d’un nouveau moyen d’honorer notre dieu. Il me dit simplement avant de partir qu’il m’avait tout appris et que je devais agrandir mes connaissances en voyageant de temple en temple et qu’en tant que semi-elfe je serai méprisé par les humains et les autres elfes mais que si je réussissais ma mission je serais vénérer par tous les fidèles de Phaïtos.

Juste avant de partir il me confia une baguette de l'apprenti qu’il sortit de son armoire où il rangeait tout un tas de truc et une bague.

Armes et bouclier :

En main droite :
En main gauche : baguette de l'apprenti (mag+2)

Armure(s) :

Protection pour le torse
-

Protection pour la tête
-

Protection pour les jambes
-

Protection pour les bras
-

Cape
-

Bijoux Magiques :
- bague (mag+1)
-

Magies Acquise(s) :
-souffle de thimoros
-
-

Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :
-
-

CC avec arme acquise(s) :
-
-

CC avec arme de jet acquise(s) :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-
-
-

Or : 50 Yus
PM : 2/2 (ombre)
Pv : 20/20
PKi : 1/1
XP restant à gagner jusqu'au niveau suivant : 10
Niveau : 1
-------------------------------------------

Caractèristiques:
Force : 3
Endurance : 5
Magie : 5
Agilité : 1

Maîtrises:

Maîtrise arme : 10
Mains nues : 20
Armes de jet : 10
Magie : 50

Esquives:
Esquive CC : 10
Esquive jet : 10
Esquive magie : 20
ville de départ: Dahràm

Je vois tout, je devine tout, mais surtout je veille sur vous !