L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Absences
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 08:12 
 Site Internet  Profil

Bonjour.

C'est pour moi d'une grande tristesse, mais je crois que malheureusement Anarazel n'aura pas la force de continuer cette quête. En vue de mon départ prochain en Thaïlande j'ai malheureusement beaucoup de choses à faire, sans compter sur des obligations parallèles me prenant pas mal de temps.
Vous l'aurez remarqué, je ne passe plus que rarement sur Yuimen. J'ai la tête ailleurs, ma volonté passe autre part.

Pour ne pas trop ralentir la quête, je vais laisser le soin d'Anarazel à GM9. Tout ce que je désire, c'est que dans six mois, lorsque je rentrerai, je puisse reprendre mon personnage. (dont j'ai choisi la classe et le totem : Chaman avec araignée géante, du genre araignée du désert pour un petît côté canibal)

J'ai eu un plaisir fou à écrire en votre compagnie, tout particulièrement avec Wowlie et Mathis ainsi que GM9, qui sont ceux qui ont eu à supporter mon démon durant toute l'escapade.

Merci beaucoup à tous les quêteurs!
Et puisse l'énergie de la bière être avec vous (cf : AleStorm)

Anarazel / Mathieu

MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 12:44 

On n'a pas rp ensemble , Dommage ! Mais ça été un plaisir de te lire et de dévorer tes divagations pittoresques!

Bon voyage !

Terminator des cours d'écoles ! Théurgiste en formation, prêt au combat ! Près de mourir !

MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 22:10 

Et bien Anar, j'ai qu'une chose à dire: c'est regrettable!
Tu vas d'office manquer à la quête pour la phase finale, et c'est avec difficulté que je prendrai en charge un pj si riche! Je comprends cependant que tu sois appelé à d'autres préoccupations à la veille de ton départ, et je te souhaite un très agréable voyage de 6 mois, en espérant te retrouver après, plein de motivation pour ton personnage!
Merci à toi d'être resté avec nous jusque maintenant, et bon vent! :hello:

MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 01:36 

Quelle surprise, encore moi! > <

Toujours pas d'ordi à Paris, toujours pas de temps pour poster. Le pied, quoi.

Bonne semaine à tous!

MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 18:31 
 Site Internet  Profil

Bon vu ma super semaine (horaire : 8h - 18h30 tous les jours), je ne pense pas être très présent car même en rentrant à 18h30 chez moi, je vais devoir apprendre les cours de la journée, ce qui signifie que je ne serais pas libre avant 21h30-22h... Donc, ben, si j'arrive à trouver du temps et qu'il faut rp, je passerai, mais sinon, ça sera plutôt en fin de semaine voire le week end...
Je suis désolé.

Quête 18 : Un monde de rêve au pays des cauchemars

Image

MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 19:25 
 Site Internet  Profil

Merci GM9.

Je suis désolé, je pensais pouvoir finir la quête, mais je remarque que j'ai la tête à totalement autre chose, et n'en ai plus le temps. Je reprendrais Anar en revenant, ce qui fera sans doute qu'il aura un peu plus mûri et sera devenu encore plus complexe! :p

Je compte sur toi pour le faire s'en sortir en vie :jap:

En espérant avoir l'occasion de RP encore avec vous :)

Et, bien sûr, un GRAND MERCI à CROMAX POUR CETTE MERVEILLEUSE QUETE!
C'était très bien monté jusqu'alors, même si je ne connaîtrai le fin mot de l'histoire qu'en revenant :p

Je vous fais tous un chmouz, tien! [:kiss:]

MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 11:44 

Hello

Je vais devoir partir deux jours à Paris pour le boulot, jeudi et vendredi. il me reste quelques préparatifs à finir, des docs à remplir etc ... mais je vais essayer de répondre aujourd'hui, au plus tard ce soir en rentrant.
et vu que je rempile pour une journée complète samedi, je posterais probablement pas avant dimanche.

désolée de prévenir aussi tard, mais ça m'était complètement sorti de la tête o_O

MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 12:39 
Admin

Je serai absent de ce dimanche à partir de 14h jusqu'au lundi inclus.

Mes excuses de ne pas vous avoir prévenus plus tôt. :jap:

MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 22:11 

Je serai absente à partir de maintenant, (mon autobus m'attend ) jusqu'à dimanche.

J'apporte mon portable, mais je ne sais pas si j'aurai le temps de me connecter. De toute façon mon texte est posté ! Je lirai donc la MAJ dimanche à mon retour !

bonne fin de semaine à tous !

MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 13:16 

Absent jusqu'à vendredi (si je survis [:help:] ). Désolé

MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 20:51 

Pour les fêtes de noel, je passe quelques jours chez mes parents, profitant d'un 26 décembre férié chez nous et d'un 27 dimanche pour pouvoir enfin passer une noel en famille ^^

Alors ce ne sont pas des parents à l'âge de pierre, ils ont une connexion internet, mais une certaine baisse de tolérance de voir leur fille de 30 piges devant un ordi à noel :D

du coup, je ne sais pour quand sera la limite du prochain tour, mais je serais peut être pas dans les temps :/

MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 20:56 

La limite du prochain tour? (après celui-ci, donc)

Ben... Il n'a pas foncièrement de limites: ça sera le dernier post de la quête, autant ne pas vous sentir pressés. Vous serez à l'aise pour RP ça bien, de la manière que vous souhaitez... Mais pas indéfiniment cependant: lorsque j'entamerai la correction du chapitre de la Salle d'Esprit, il sera grand grand temps d'avoir posté... En gros, quand j'aurai posté la correction de l'exploration de la citadelle, dites-vous qu'il sera grand temps que vous rpiez (si ça n'est déjà fait! Je ne serais que plus satisfait de voir que la motivation vous a accompagné jusqu'au bout de la quête! ;) )

MessagePosté: Mar 22 Déc 2009 01:40 

Je quitte Jeudi pour aller fêter dans ma famille, et dans mon cas, il n'y a pas de connection internet ! Et il est possible (pas confirmé encore) que je ne revienne que le 3 janvier !

Puisque la MAJ sera fait mercredi, je l'imprimerai et je pourrais composer la réponse pendant mes temps libres (je suis une matinale !) et je la posterai à mon retour, au plus tard dans la nuit du 3 janvier, ça va aller ?

MessagePosté: Mer 23 Déc 2009 23:36 

bon je vais avertir moi aussi que je pars demain (Jeudi le 24 :p ) dans un lieu où je suis sûre et certaine qu'il n'y a pas de connection. Mais il y a des chances que je reviennes entre Noël et le jour de l'an. :)

Lvl 12

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4