L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Adelaïde / guérisseuse (lvl 1)
MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 12:33 
 Site Internet  Profil

Image

------------------------------------------

Nom : Adélaïde
Classe : Guérisseur
Race : Femme, Peuple d’Ynorie

Description physique et de la personnalité : Je mesure 1m60, et je pèse 45kg donc je suis fine. J'ai les cheveux longs, fins et noir. Mes yeux sont bleus, légèrement bridé d’un noir d’ébène. J'ai la peau plus foncé que ceux de mon peuple. Je suis plutôt intelligente. J'ai un tatouage sur mon dos qui représente une aile. Je porte des vêtements féminins plutôt provocateur. Je mange de tout. J'ai la phobie des araignées et des insectes en général. Je n'aime pas être seule. J'aime bien la nature quand je suis avec quelqu'un, je me déplace rarement seul. Je n'aime pas me combattre, je suis assez peureuse. Je suis gentille avec tout le monde, à l'écoute, j'aime aider les personnes. J'ai une manie de me ronger les ongles quand je suis stressée. Je suis calme, tendre, souvent amoureuse, bavarde et curieuse.

Biographie (résumé) :
J'ai grandi dans la ville d'Oranan. Mes parents sont très respectueux de la religion et nous allons tous les jours au Temple de Gaia, et quelques fois à celui de Yuimen et Moura. J'ai été élevé par ma mère après la mort de mon père ; il y a deux ans. Il est mort au combat. J'ai deux sœurs, une de 6 ans (Laora) et une autre de 1 an ( Constance que ma mère a adopté quand elle avait 1 mois), et un frère de 20 ans (Achille). Ma maman s'appelle Norah, c'est une mère formidable. Qui nous a tout le temps aidés. Ma famille est plutôt cultivée, de classe moyenne. Je n'ai pas beaucoup voyagé, je suis déjà allée dans la ville de Yarthiss avec ma famille. Nous allons très souvent aux bains en plain air, qui se situe près de chez ma grand-mère paternel. Mes grands-parents paternels étant sur le continent Imiftil dans la ville de Tulorim, nous n'allons pas les voir très souvent, car les places sont chère pour se rendre là-bas. Le reste de ma famille habite dans la même ville que moi. Je me consacre au métier de guérisseuse. Je suis assez douée en couture, ma passion est l'écriture. Je suis une assez bonne élève à l'école. Quand j'aurais fini mes études de guérisseuse je voyagerais pour guérir des personnes mais je ne veux pas habiter dans une seule ville. Ma meilleure amie s'appelle Gaela, j'ai d'autres amis comme Auguste (un ami assez proche), et après la liste est longue. Je n'ai pas d'ennemis, à par les Orques qui ont tués mon père. J'aime vivre au jour le jour.

Armes et bouclier :

En main principale :
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape : Cape elfique (dissimulation)

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 1/20) :
- Petite potion de soin (Regain de 5PV)[E=1]
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    - Souffle de Gaïa : PV+2/lvl du sort de lvl 1 à 20 (Puis PV+3/lvl du sort de lvl 21 à 40, puis PV+4/lvl du sort à lvl 41+)

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
PM : 2/2 (Lumière)
Points de vie: 20/20
Pki : 1/1
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
Image
Oranan: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré :
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Gaïa, Rana, Zewen, Moura, Yuimen
- Dieu(x) haïs :
- Dieux non reconnus :

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha