L'Univers de Yuimen

Forum de Jeu de Rôle Médiéval-Fantastique

Auteur Message
 Sujet du message: Allen / Apprenti (Tulorim)
MessagePosté: Lun 27 Mar 2017 18:12 

[:attention:] Seuls Woody et les Gm s'occupant de la milice sont autorisés à poster dans ce topic.

Ce topic servira pour:

les ordres de missions
    les détails supplémentaires pour ta mission
    tes questions et demandes éventuels concernant la milice
    les liens de ta mission pour que nous puissions te corriger
    les corrections des rp de milice

Fiche de Allen
points de milice à Tulorim : 0 (apprenti)
niveau actuel du PJ: 1

Sujet du message: Re: Allen / Apprenti (Tulorim)
MessagePosté: Lun 27 Mar 2017 18:44 

Première mission : Le Manoir des Brumes.

Enoncé de mission :

« Vous ne serez pas trop de deux pour ce que j’ai à vous demander. Voilà bien assez longtemps que les légendes fantasques sur cet endroit m’irritent les oreilles. Le Manoir des Brumes, proche de la bordure de la ville, sur la côte. Cette vieille résidence noble est abandonnée depuis plusieurs années, effrayant le voisinage et les badauds qui se promèneraient aux alentours. On raconte qu’elle serait hantée par une foutue Dame Blanche ou je ne sais quel esprit frappeur, qui animerait des armures pour défendre le secret de l’endroit. Ça effraie les autres recrues, à ce qu’il parait. Donc si vous ne chiez pas dans votre froc, j’attends de vous que vous vous rendiez sur place pour découvrir ce qui s’y passe vraiment. Ces histoires de fantômes ont assez duré, et il serait bon pour l’image de la ville que ce manoir soit réhabilité. »

« J’attendrai ici un rapport détaillé de votre part, si tant est que vous y surviviez. Vous avez le droit de vous équiper dans la réserve de la milice, si vous manquez de protections ou d’armes. Mais c’est à double tranchant : en arborant les couleurs de la milice, vous vous ouvrirez certaines portes… Et d’autres vous resteront fermées. »

Il s'agit d'une mission commune entre Herenndil et Allen. Elle est liée au Manoir des Brumes. A vous de la mener comme bon vous semblera. Plus sa résolution sera originale et fouillée, complexe dans sa scénarisation, plus vous aurez de points de milice.