GM13 a écrit:
Chapitre 2
Premiers pas sur Verloa noté sur 3
De : Ortho : " l'on nous distribut ", "Bogast nous tient se discours" , "quand aux créatures", "s'arrêter tout les trois heures " , "défois", répétition de dit ( elle dit, je lui dis etc etc... ) répétitions de "puissant". "Un jour un sage dit" => a dit plutôt ..., Mais n'oublié jamais etc etc. Beaucoup de petites choses à revoir coté ortho et style... ou d'innatention (Fait gaffe à ce qe tu dis). Dommage.
Note : 1 Level up !
Cromax : Parfait Toujours un bon style et sans fautes d'ortho, c'est agréable
Note : 3
Lelma : ortho : "Le capitaine Bogast pris " , "nous avons fusionnés"... Très peu de fautes d'ortho, je ne sanctionne pas. Le reste roule
Lothindil : ortho : "les bavardage " , mais rien de particulier à coté ... Bon RP
Note : 3 Level up ! ( t'as de la chance, c'est tellement chiant de tout monter chez toi que j'ai faillit mettre 0.99 )
Lilith : ortho : "Je les servirais", "je m’en sortirais", "Pendant quelques nous marchons sur la plaine" <= ? , "je déguste à saveur"... Quelques autres petites fautes, y'en a peu, heureusement mais le style agréable rattrape le coup
Note : 2.5
Silinde : A faire.
Note :
Filgowen : C'est très court, c'est dommage. Sinon c'est bien, pas de fautes d'ortho u de style, agréable à lire.
Note : 2
Keynthara : " Qu’allait-elle donc devenir, elle qui n’avait jamais vraiment affronté de périls." => manque le "?" , "qu’elle avait eue" c'est quoi ça ? ^^ C'est tout ce qui est gênant, donc par grand chose en somme.
Note : 3 Level up !
La menace noté sur 3
De : Bon RP, juste quelques petites fautes d'orthographes un peu dur à voir, ou quelques petites erreurs de syntaxe qui sont gênantes sur certaines phrases. Rien de grave du tout !
Cromax : Rien à dire
Lelma : C'est bien Juste une petite faute de lettre inversée ^^
Lothindil : c'est quoi ca " en 2heures. " ? ^^ Rien de grave sinon.
Lilith : bien ^^
Silinde : A faire
Note :
Filgowen : Amusant ^^
Keynthara : C'est du n'importe quoi ! Ha là là que je suis déçu ... La preuve : regarde ta note !
Note : 3 ^^
Geyser et dessins noté sur 3
De : fautes d'ortographes assez évitables avec word ( ortho et accent ), répétitions. Il manque toute la partie sur le Geyser et sur le dessin.
Note : 0.5
Cromax : C'est pas aussi parfait que d'hab : déjà il es gerbe pas comme ca normalement Andelys, j'ai dit qu'il était pas trop touché Ensuite tu as fait deux ptites fautes qui te ressembles pas "oublie de mot et un 7 qui traine ... bizarre Mais bon RP quand même avec l'humour que j'aime chez toi ( se prendre une pierre dans la gueule )
Lelma : Bon RP, partie surles geysers un peu trop courte peut être
Lothindil : Bien ^^
Lilith : Parfait ^^
Silinde : A faire
Note :
Filgowen : Bon RP
Keynthara : Toujours très bien juste " avez elle dit " de glauque ^^
Les morsures glacées noté sur 3
De : Très court, des syntaxes ou des mots qui n'ont pas été modifier après relecture alors que c'est bancale parfois, donc j'en déduis qu'il n'y a pas eu de relecture ... Tu as vraiment trop résumé l'action ...
Note : 0.75 ( au lieu de 0.5, pour faire partir le 0.25 ...)
Cromax : aucun commentaire à faire ... Juste peut être quelques petites vigules par endroit pour séparer des idées, mais ce n'est pas très important ^^
Lelma : J'ai moins aimé que d'habitude ... Je ne sais pas pourquoi. Beaucoup de discution avec ta faera peut être ... mais ca reste très correcte
Lothindil : Rien à redire
Lilith : Bon RP, une petite relecture aurait permis d'éviter de petites inversions de lettres, ou manquantes ...
Silinde : A faire ...
Note : x
Filgowen : Trop court, mais avec un peu d'humour ca rattrape... Rien sur le désert de glace, dommage.
Keynthara : rien à redire... Tu es énervante à force...
Chacun sa place noté sur 3
De : "Nous avons d'un pas sûr dans un milieu ", "qu'il est spécialement froid" (avoir froid), "tu es lancé " (idem)... Beaucoup de fautes.
Cromax : no comment
Lelma : idem
Lothindil : Ho yeah ! Peut être pu préciser que le dragon disparaissait après la flèche, là on sait pas qu'il est parti
Lilith : j’avais tout simplement aucun (n'avais). Sinon parfait ^^
Filgowen : Ca me va, bien sympa, la façon dont tourne en dérision ton perso me plait ^^
Keynthara : A part une petit accent manquant à "goût", rien à redire.
Descente infernale noté sur 3
De : Pas fait.
Note : 0
Cromax : répétition de "c'est alors que" à un moment. Sinon, graou.
Lelma : Haem.
Lothindil : répétition de "descente" au début juste. Donc c'est très mauvais.
Lilith : "en comparaison à lui " : de lui plutôt "C’est des sortes de crissements" : ce sont.
Note : 3 Level up ! Quelle classe secondaire veux-tu ?
Filgowen : Jusqu'au bout, le perso garde son esprit mesquin et amusant ^^
Keynthara : Dommage que tu arrêtes de RP plus tard, vraiment...
Le choc des éléments noté sur 3, 6 pour Lillith
De : Soucis d'ordre. Bogast dévie la nuée puis lillith crée le bouclier. C'est le contraire. Toute la partie qui m'intéresse, le "avant-pendant" est résumé. C'est vraiment trop court pour ce que j'attendais... Quelques erreurs de syntaxes de d'ortho aussi malheureusement.
Cromax : Même remarque que Lothi, quoi que pire sur ce que j'attendais. Tu décris juste la création du bouclier, et omet toute la partie sur le souffle qui frappe la coquille. Ca ne dure pas une heure, ni une seconde, mais tu aurais pu raconter, décrire et imaginer le cloisonnement de ton personnage... Bon RP tout de même sur le reste
Note : 1
Lelma : ce que j'attendais est traité, peut être pas assez. Tu aurais pu penser à ce qu'il allait arriver à Seyra ou quelque chose comme ca Mais tu as déjà fais un peu plus ce que j'attendais
Note : 1.5
Lothindil : C'est vraiment court sur la partie dont j'attendais le plus. Tu décris le "avant" et le "après", mais pas le "pendant". Tu as parlé à ta faera, mais ca dure un millième de seconde. Donc j'ai pas trop saisi pourquoi tu as occulté ce passage qui même pour toi aurait du être stressant pendant le passage de la nuée. Bon RP sinon
Lilith : Répétition : "mes blessures aux mains se couvrent de givre, pris dans du gel", faute d'ortho : Il pâli. Syntaxe : "je sacrifie dans mon bouclier," => "je me" non ? "Les derniers événements n’ont duré à peine une minute" => qu'à peine.Oublie de lettre : " es deux filles". Sinon Super !
Note : 5.5
Filgowen : court court court.
Keynthara : Le "avant" est bien traité, le "pendant" presque pas, et le après va puisque tu es es comateuse.