L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Annonce : Je veux mon XP !!
MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 15:26 

GM13 a écrit:
Oui, oui, je me doute bien ... Justement, ici vous aurez les corrections de chapitres ... Merci qui ?

Sujet du message: Re: Annonce : Je veux mon XP !!
MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 15:27 

GM13 a écrit:
Chapitre 1

Gagner sa place à bord du Faucon des mers noté sur 3

De : Combat meilleur que ceux que j'ai pu corriger de toi. Fais attention tout
de même aux sentiments. Lorsque Silinde lance un Rana Slash, tu dis que tu es comme apeuré. Pourquoi ? Il ne suffit pas de dire " j'ai peur ", " je suis heureux"," je suis triste ". Il faut expliquer. Le style est plus fluide que tes autres combats mais tu peux mieux faire !
Note : 2

Cromax : Super combat ! Il est très fluide, les touches d'humour sont agréables, on comprend chacune de tes actions ! Rien à repprocher !
Note : 3 Level up !

Lelma : Très bon combat aussi. Grande fluidité et on peut suivre le combat aisément !
Note : 3

Lothindil : Bon combat, fluide et original !

Lilith : Bon combat aussi, on comprend facilement ce qu'il se passe, sentiments bien présents il aurait juste fallut te relire pour enlever quelques petites fautes d'ortho et de style. Un détail : "Le projectile fonce sur un enfant qui ne doit pas avoir plus de 10 ans qui se tenait immobile ayant perdu ses parents." => tu rajoutes ça pour faire pathétique ? ^^ comment tu sais qu'il a perdu ses parents ? :-/
Note : 2.5

Silinde : Comme Lilith, joli combat clair et fluide, mais relis toi pour enlever quelques petites fautes gênantes. On voit que tu n'utilises pas de correcteur lorsque tu écris " abbatre au lieu de abattre, rejoingnant au lieu de rejoignant ou s'éffondre au lieu de s'effondre"
Note : 2.5 Level up !

Filgowen : Un combat un peu court. On comprend ce qu'il se passe, mais il faut revoir l'ortho et quelques phrases bancales par contre

Keynthara : C'est un peu court malheureusement, mais sinon c'est toujours un rp de qualité
Note :2.5

Informations et départ vers l'aventure noté sur 2

Vous gagnez tous 2xp, cette partie ayant été surtout était pour vous familiariser avec les PNJ de l'aventure. Seul Filgo gagne 1 pour avoir fini en retard. Keynthara : Level up !

Le repos du brave noté sur 4

De : Rp sympa mais attention à l'ortho : je fais ca "puis par " => je pars, "je prends une assiette et y dépose un peu de tout puis par dehors la manger tranquillement "=> tu pars manger l'assiette ? "puis ressort." => puis je ressors, "aucuns rêves malveillants et aucuns rêves joyeux" => aucun sans s, il n'y en a aucun. ( sans s ), etc

Cromax : Très bon RP à part quelques fautes d'ortho ("nous sommes tous convié" par exemple), de style. " Si il " = " S'il ". je me sers d’un gros blanc de poulet => Je me sers un gros blanc de poulet... là on a l'impression que tu vas t'en servir pour faire quelque chose ^^, ou d'inattention : " oour " au lieu de pour par exemple

Lelma : Bon RP ^^ mais... : " mais sûrement pas respect " => par plutôt ,non ? " mon père me pris" => il prit. Tu dis : " Drôle d'instrument mais je comprends enfin comment fonctionne cette lame", c'est à dire ? Il aurait ptete fallut développer , " Le repas continu " => continuer, il continue, tu continues etc , et pleins de petites fautes du genre. Dommage
Note : 3 Level up ! Quelle classe de perso veux-tu ?

Lothindil : Bon RP, toujours bien rédigé au niveau syntaxe, mais attention au futur des verbes. Avec "je", les verbes en _er se finissent par ai et non par ais ( donc "je serai" et non "je serais". ). De rares petites fautes par endroit également.
Note : 3.5

Lilith : Bon RP, intéressant à lire et qui dévoile un peu de psychologie de ton personnage sous le poids de la culpabilité. Mais tu ne t'es pas toujours relu, ce qui laisse des participes passés remplacé par des _er, des bouts de phrases qui ne vont pas au niveau de la syntaxe ou des mots collés sans espace. Mais le reste est de qualité

Silinde : Bon RP, bonne syntaxe, mais par contre attention à l'ortho : "des toast" => pas de s ? "et goute à tout les mets " => tous, "C'est fort utile dans certaine situation" => certaines situations,"permetez" => permettez etc.

Filgowen : RP sympa, mais par endroit la syntaxe est à revoir :" quelque fois qu’il reste quelqu’un " par exemple. Pas mal de fautes d'ortho par contre, attention à la conjugaison des verbes... sinon : " faisant que si de rien était " => comme si de rien n'était plutôt.

Keynthara : Toujours un bon rp. Petites fautes : "abscence", "je paris" => verbe parier, donc je parie, " Elle avait espérée" => avoir espéré, etc. Sinon bonne syntaxe et RP mimi

Terre ! noté sur 3

De : C'est assez expédié je trouve. Si tu n'avais pas décrit Lothi et Keynth qui utilisaient de la magie, tu aurais fais dix lignes ... En plus, c'est une erreur de les décrire en train de s'entrainer alors que tu es arrivé sur Verloa, au moment où vous descendez, c'est le cas pour tout le monde. De plus, lorsqu'elles s'entrainent, c'est dans les premiers jours de la partie, pas à l'arrivée du bateau ... C'est assez gênant cette erreur spatio-temporel quand on pense que c'est les trois quarts de ton RP ... Sinon fais attention aux répétitions vis à vis de ce que tu penses et de ce que tu dis. Ca fait vraiment pas top top d'écrire :
(il a l'air d'avoir peur)
" Tu as peur ? "
Nottament dans ta projection avec Jack. Sinon y'a pas mal de fautes pour un si petit RP Dommage ...
Note : 1

Cromax : Une répétition : Nous mangeons/Tout en mangeant, ortho : Ses cheveux châtain. style : et une fois l’heure de se coucher est venue. Sinon très bon RP agréable à lire ^^

Lelma : ortho : il c'était ... C'est tout ^^ Très bon RP sinon

Lothindil : ortho : Tu as l'air toute perdu. Sinon rien à redire

Lilith : Impeccable

Silinde : Je suis vraiment gêné pour te noter à cause de tes problèmes de routeur ... Ton rp est bien mais trop court bien sûr ... Alors je ne sais pas
Note : Je ne note pas pour le moment ! Lorsque tu auras le temps, tu le rperas mieux ...

Filgowen : Bon RP, quelques petites répétitions, rien de grave.

Keynthara : Parfait aussi !

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 15:27 

GM13 a écrit:
Chapitre 2

Premiers pas sur Verloa noté sur 3

De : Ortho : " l'on nous distribut ", "Bogast nous tient se discours" , "quand aux créatures", "s'arrêter tout les trois heures " , "défois", répétition de dit ( elle dit, je lui dis etc etc... ) répétitions de "puissant". "Un jour un sage dit" => a dit plutôt ..., Mais n'oublié jamais etc etc. Beaucoup de petites choses à revoir coté ortho et style... ou d'innatention (Fait gaffe à ce qe tu dis). Dommage.
Note : 1 Level up !

Cromax : Parfait Toujours un bon style et sans fautes d'ortho, c'est agréable

Lelma : ortho : "Le capitaine Bogast pris " , "nous avons fusionnés"... Très peu de fautes d'ortho, je ne sanctionne pas. Le reste roule

Lothindil : ortho : "les bavardage " , mais rien de particulier à coté ... Bon RP
Note : 3 Level up ! ( t'as de la chance, c'est tellement chiant de tout monter chez toi que j'ai faillit mettre 0.99 )

Lilith : ortho : "Je les servirais", "je m’en sortirais", "Pendant quelques nous marchons sur la plaine" <= ? , "je déguste à saveur"... Quelques autres petites fautes, y'en a peu, heureusement mais le style agréable rattrape le coup

Silinde : A faire.
Note :

Filgowen : C'est très court, c'est dommage. Sinon c'est bien, pas de fautes d'ortho u de style, agréable à lire.

Keynthara : " Qu’allait-elle donc devenir, elle qui n’avait jamais vraiment affronté de périls." => manque le "?" , "qu’elle avait eue" c'est quoi ça ? ^^ C'est tout ce qui est gênant, donc par grand chose en somme.

La menace noté sur 3

De : Bon RP, juste quelques petites fautes d'orthographes un peu dur à voir, ou quelques petites erreurs de syntaxe qui sont gênantes sur certaines phrases. Rien de grave du tout !

Cromax : Rien à dire

Lelma : C'est bien Juste une petite faute de lettre inversée ^^

Lothindil : c'est quoi ca " en 2heures. " ? ^^ Rien de grave sinon.

Lilith : bien ^^

Silinde : A faire
Note :

Filgowen : Amusant ^^

Keynthara : C'est du n'importe quoi ! Ha là là que je suis déçu ... La preuve : regarde ta note !
Note : 3 ^^

Geyser et dessins noté sur 3

De : fautes d'ortographes assez évitables avec word ( ortho et accent ), répétitions. Il manque toute la partie sur le Geyser et sur le dessin.
Note : 0.5

Cromax : C'est pas aussi parfait que d'hab : déjà il es gerbe pas comme ca normalement Andelys, j'ai dit qu'il était pas trop touché Ensuite tu as fait deux ptites fautes qui te ressembles pas "oublie de mot et un 7 qui traine ... bizarre Mais bon RP quand même avec l'humour que j'aime chez toi ( se prendre une pierre dans la gueule )

Lelma : Bon RP, partie surles geysers un peu trop courte peut être

Lothindil : Bien ^^

Lilith : Parfait ^^

Silinde : A faire
Note :

Filgowen : Bon RP

Keynthara : Toujours très bien juste " avez elle dit " de glauque ^^

Les morsures glacées noté sur 3

De : Très court, des syntaxes ou des mots qui n'ont pas été modifier après relecture alors que c'est bancale parfois, donc j'en déduis qu'il n'y a pas eu de relecture ... Tu as vraiment trop résumé l'action ...
Note : 0.75 ( au lieu de 0.5, pour faire partir le 0.25 ...)

Cromax : aucun commentaire à faire ... Juste peut être quelques petites vigules par endroit pour séparer des idées, mais ce n'est pas très important ^^

Lelma : J'ai moins aimé que d'habitude ... Je ne sais pas pourquoi. Beaucoup de discution avec ta faera peut être ... mais ca reste très correcte

Lothindil : Rien à redire

Lilith : Bon RP, une petite relecture aurait permis d'éviter de petites inversions de lettres, ou manquantes ...

Silinde : A faire ...
Note : x

Filgowen : Trop court, mais avec un peu d'humour ca rattrape... Rien sur le désert de glace, dommage.

Keynthara : rien à redire... Tu es énervante à force...

Chacun sa place noté sur 3

De : "Nous avons d'un pas sûr dans un milieu ", "qu'il est spécialement froid" (avoir froid), "tu es lancé " (idem)... Beaucoup de fautes.

Cromax : no comment

Lelma : idem

Lothindil : Ho yeah ! Peut être pu préciser que le dragon disparaissait après la flèche, là on sait pas qu'il est parti

Lilith : j’avais tout simplement aucun (n'avais). Sinon parfait ^^

Filgowen : Ca me va, bien sympa, la façon dont tourne en dérision ton perso me plait ^^

Keynthara : A part une petit accent manquant à "goût", rien à redire.

Descente infernale noté sur 3

De : Pas fait.
Note : 0

Cromax : répétition de "c'est alors que" à un moment. Sinon, graou.

Lelma : Haem.

Lothindil : répétition de "descente" au début juste. Donc c'est très mauvais.

Lilith : "en comparaison à lui " : de lui plutôt "C’est des sortes de crissements" : ce sont.
Note : 3 Level up ! Quelle classe secondaire veux-tu ?

Filgowen : Jusqu'au bout, le perso garde son esprit mesquin et amusant ^^

Keynthara : Dommage que tu arrêtes de RP plus tard, vraiment...

Le choc des éléments noté sur 3, 6 pour Lillith

De : Soucis d'ordre. Bogast dévie la nuée puis lillith crée le bouclier. C'est le contraire. Toute la partie qui m'intéresse, le "avant-pendant" est résumé. C'est vraiment trop court pour ce que j'attendais... Quelques erreurs de syntaxes de d'ortho aussi malheureusement.

Cromax : Même remarque que Lothi, quoi que pire sur ce que j'attendais. Tu décris juste la création du bouclier, et omet toute la partie sur le souffle qui frappe la coquille. Ca ne dure pas une heure, ni une seconde, mais tu aurais pu raconter, décrire et imaginer le cloisonnement de ton personnage... Bon RP tout de même sur le reste

Lelma : ce que j'attendais est traité, peut être pas assez. Tu aurais pu penser à ce qu'il allait arriver à Seyra ou quelque chose comme ca Mais tu as déjà fais un peu plus ce que j'attendais
Note : 1.5

Lothindil : C'est vraiment court sur la partie dont j'attendais le plus. Tu décris le "avant" et le "après", mais pas le "pendant". Tu as parlé à ta faera, mais ca dure un millième de seconde. Donc j'ai pas trop saisi pourquoi tu as occulté ce passage qui même pour toi aurait du être stressant pendant le passage de la nuée. Bon RP sinon

Lilith : Répétition : "mes blessures aux mains se couvrent de givre, pris dans du gel", faute d'ortho : Il pâli. Syntaxe : "je sacrifie dans mon bouclier," => "je me" non ? "Les derniers événements n’ont duré à peine une minute" => qu'à peine.Oublie de lettre : " es deux filles". Sinon Super !
Note : 5.5

Filgowen : court court court.

Keynthara : Le "avant" est bien traité, le "pendant" presque pas, et le après va puisque tu es es comateuse.

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 15:28 

GM13 a écrit:
Chapitre 3

Subvenir à ses besoins noté sur 3

De : répétition de "soleil se coucher" en deux lignes. beaucoup de fautes d'ortho et les (pensées) pas très utiles. Rien du tout sur la chasse. Je considère donc la partie non traitée.

Cromax : répétition d'irritation. "yeux marron". La chasse est amusante même si je doute qu'un lapin se laisse approcher aussi facilement... (déjà bébés, ils fuient alors adultes...)

Lelma : Ca me convient tout à fait !

Lothindil : Quelques fautes d'ortho, mais étant donné la taille du RP, rien de grave.

Lilith : Ca me convient ^^

Silinde :
Note :

Filgowen : Un peu court mais l'humour compense !
Note : 2.5 - 1 (en retard) = 1.5 level up

Keynthara : Toujours fan malgré le temps...

Pshiit Pshiiiiit noté sur 3

De : Bon combat, malheureusement il y a quelques fautes d'orthographes, des tournures de phrases parfois bancales, des mots manquants ou des actions trop rapides(exemple : tu dis à la fin que tu tombes par terre exténué puis que tu te relèves tout de suite )

Cromax : Beau combat bien rédigé

Lelma : Ca me plait toujours autant Bien raconté

Lothindil : parfait

Lilith : Du tout bon ! Beau combat et belles phrases
Note : 3 level up

Silinde :
Note :

Filgowen : Toujours aussi décallé et amusant à lire avec toutes les références ^^ Allez la Cro

Keynthara : Bon Rp, justes quelques fautes d'ortho évitables

Douleurs infernales noté sur 3

De : Tu as c/c un bout : "Lorsqu'il semble soigné, allongé au sol, le médecin vous explique rapidement : " Cette rivière, d'où peut elle venir si ce n'est du marécage très acide que nous avons vu ? Je n'ai pas eu le temps de les prévenir ... " et ca se voit car tu n'as pas enlever le "vous" de il vous explique lol ^^ sinon tu n'expliques pas ce que tu fais en attendant

Cromax : Bonne description, mais rien à propos de la rivière, pour la traverser, dommage

Lelma : Parfait
Note : 3 level up

Lothindil : Bien traitée, tu as un rôle important et tu as réfléchis à la suite avec ton idée de pont !

Lilith : parfait aussi ^^

Silinde :
Note :

Filgowen : très court comme tu dis, mais tu expliques quand même correctemetn pendant et après

Keynthara : tu traites bien le pendant et l'après, et c'est un passage clé pour ton personnage qui apprend, même involontairement à se servir de sa magie !

Le passage noté sur 3

De : J'aurai préféré que tu insistes sur les émotions en traversant un pont instable sous lequel coule une eau corrosive au lieu de faire "ami ami" avec un coyote... j'imagine difficilement la situation, car ils sont tous sauvage, même le vieux coyote. Te jeter en plus sur lui pour le protéger est par contre totalement irréaliste. Tu serais prêt à mourir pour protéger un coyote en fin de vie que tu as croisé y'a deux minutes ? Si ca se trouve en plus, il t'aurait bouffé à la première occasion ! Rien sur le combat, puisque tu ne participes pas.

Cromax : C'est bien, c'est ce que j'attendais

Lelma : Bon Rp pour la traversée et le combat. Boire du sang, sans aucun état d'âme ? Bwaaa ><

Lothindil :
Note : 3 ! level 20 !

Lilith : aucun post

Silinde :
Note :

Filgowen : vraiment très amusant, comme d'hab ^^ Dommage que tu ne parles pas du combat, même si tu regardes

Keynthara : Quelques petites fautes évitables en ortho, rien de grave, sino ca me convient très bien

L'eau salvatrice noté sur 3

De : Aucun post

Cromax : Sex Timeeee ! Love it xD
Note : 3 level up !

Lelma : sympatoche ^^

Lothindil : Belle initiative, c'est grâce à toi que le groupe a eu de l'eau Bonux !

Lilith : Aucun post

Silinde :
Note :

Filgowen : Très court mais toujours amusant ^^

Keynthara : Très court malheureusement

Cartographie noté sur 1.5

Cromax : Pas grand chose à raconter, j'en suis conscient merci pour l'effort d'avoir malgré tout RP

Lelma :

Lothindil : souvenirs, souvenirs...

Lilith : Aucun post

Silinde :
Note :

Filgowen : huhu ^^

Keynthara : Aucun post

Ne jamais discuter les ordres noté sur 3

Cromax : J'ai beaucoup aimé le combat d'entrainement contre Seyra est très bien écrit

Lelma : Choix important pour toi Bien Rp
Note : 3 level up !

Lothindil : Très bien, il y a de la matière et de la discution avec un PNJ

Lilith : Tu cherches des solutions aux problèmes, bien !

Silinde :
Note :

Filgowen : Beaucoup moins en comparaison des autres, mais c'est bien écris et y'a toujours de l'humour Mais quand même un peu trop court
Note : 2 level up ! Changement de classe ! Mp moi

Keynthara : Tu essayes de comprendre ce qu'il se passe dans le camp et tu papotes, donc c'est bien

Attente pesante noté sur 1.5

Cromax : Pas grand chose à faire dans le RP, je sais (c'est la seconde fois ) mais la quantité est suffisante... et un peu de repos ne peut faire de mal à personne ^^

Lelma : C'était ton bonus (donc 3 points de notation en +) J'ai aimé et tu fais ce qu'il est prévu
Note : 4.5

Lothindil :

Lilith : Très long RP pour le peu que j'avais demandé, c'est bien Et puis c'est un aspec tde ton pouvoir que tu as réussi à faire évoluer, preuve d'une nouvelle maitrise Bonux ^^

Silinde :
Note :

Filgowen : Toujours aussi stupide... j'aime xD Dommage que ce ne soit pas finit vraiment

Keynthara : Parfait ^^

A chacun son occupation noté sur 1.5

Cromax : J'aime beaucoup le méfait à l'encontre de Filgo

Lelma : On en apprends des choses... Caffreen, Sawen... héhé...

Lothindil : Tu es allée voir un peu partout, sympa ^^

Lilith : bien

Silinde :
Note :

Filgowen : Aucun post

Keynthara : ^^

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 15:29 

GM13 a écrit:
Chapitre 4

Un lit douillet noté sur 2

De : Très très expédié malheureusement...

Cromax : Arg. C'est nul.

Lelma : Tu résumes bien ce qu'il s'est passé, malheureusement tu résumes tes activités de la journée suivante en une ligne... C'est dommage

Lothindil : Bien

Lilith : Tu t'entraines donc c'est bien Dommage que ce soit un peu court
Note : 1.5 Level up !

Silinde :
Note :

Filgowen : Un peu court malheureusement

Keynthara : Utilisation de soins, donc entrainement ^^

Nouveau départ noté sur 2

De : C'est assez court et il y a pas mal de répétitions. Les phrases pas toujours correctes syntaxiquement.

Cromax : Toujours en train de forniquer celui-là... Le reste va

Lelma : ^^
Note : 2 Level up !

Lothindil : c'est bien

Lilith : très court

Silinde :
Note :

Filgowen :
Note :

Keynthara : C'est court malheureusement...

Fuite noté sur 5

De : Pas mal de répétition dans la description des sentiments. Le combat est correcte mais tu dis trancher en deux un orc avec un coup normal. C'est plutôt invraisemblable.

Cromax : C'est très bien Les sentiments sont bien décrits et l'attente est pesante. Le combat et long et varié, mais peut être attention à mettre moins de termes familiers mais si une fois de temps en temps c'est amusant
Note : 4.5

Lelma : Super
Note : 5

Lothindil : Que dire... C'est parfait

Lilith : très bien aussi

Silinde :
Note :

Filgowen :
Note :

Keynthara : Combat court mais bien coté émotions
Note : 4

Dispersion noté sur 3

De : Accessoirement, vous tombez sur deux orcs qui se font assassiner par l'un d'entre vous alors que vous vouliez les interroger, mais c'est vrai qu'on peut le passer, détail mineur. ^^

Cromax : Encore une joute avec Lothi. Décidément, elle est sous le charme, c'est sûr ! Tu vas bientôt pouvoir l'attirer dans tes filets, j'en suis sûr !

Lelma :

Lothindil : Joute avec Crom. Qui gagnera ! Il finira par se tourner après les femmes sur les gueunons, j'en suis sûr !

Lilith : Très bien

Silinde :
Note :

Filgowen :
Note :

Keynthara :

Renforts noté sur 3

De : "Je me prends quelques coups de haches, mais sans grave incidence grâce à mon armure, dans le torse et le dos." Ca me gêne un peu. Un coup de hache balançé par un orc, ca fait très très mal, même avec une armure... Tu ne sembles pas plus atteint que ça A part ça c'est bien

Cromax : C'est bien. En plus tu as découvert des choses ^^ (hormis que fizold à l'époque avait besoin d'aller alléger sa vessie )

Lelma : noté il y a longtemps, j'avais aimé (apparament )

Lothindil : noté il y a longtemps, j'avais aimé aussi ^^
Note : 6

Lilith : Arrivée dans un moment important du RP et Canular àlacon© made in toi et sawen... Je saurai m'en souvenir

Silinde :
Note :

Filgowen :
Note :

Keynthara :
Note :

Adieu noté sur 3

De : C'est bien. Toujours quelques formulations bancales par contre

Cromax : Il y avait des répétitions. Noté il y a longtemps

Lelma : Dommage, tu as laissé une erreur d'innatention assez grosse... " Bogast s'enfonce à jamais dans ce piège de sable. "ANDELYYYYYYSSSSSS!" ". Sinon c'est bien

Lothindil : 15mn à te lire >< Nan mais c'est quoi ça ?!

Lilith : A corriger en parallèle
Note : /

Silinde :
Note :

Filgowen :
Note : /

Keynthara : C'est bien

Le second mont noté sur 3

De : Tu as RP en retard, très court. Donc tu devrais avoir 0. Mais je salue l'effort d'avoir essayé quand même de mettre un truc, même en retard

Cromax : Très bien ma foi ! Beaucoup de papote avec ton perso paranoïaque...mais l'est-il vraiment après tout ?

Lelma : Toi t'es pas parano. C'est louche... Mais c'est un complot ! j'en suis sûr maintenant !
Note : 3 - 1(retard) = 2

Lothindil : PARANOOOO, TOUT DES PARANOOOOOO !

Lilith : Dans une autre dimension, loin d'ici. Noté donc à part
Note :

Silinde :
Note :

Filgowen :
Note :

Keynthara : pas d'RP

Sommet noté sur 3

De : Trop court quand même

Cromax : Court, mais pas grand chose à raconter, je le sais

Lelma : Bo Rp

Lothindil : Pas de RP, mais excusée pour blessure au poignet.

Lilith :
Note :

Silinde :
Note :

Filgowen :
Note :

Keynthara : Pas de rp, comme d'hab.

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 15:29 

GM13 a écrit:
Chapitre 5

Survivants... noté sur 3

De : Un Rp meilleur que d'habitude

Cromax : Toujours un bon Rp et des réactions logiques.

Lelma : Moment important de ton RP ! Bien écrit, comme toujours

Lothindil : Pour ne rien changer, toujours un bon RP !

Lilith : Moment important de ton RP qui a été soigné, et ça se sent !

Silinde :

Filgowen :

Keynthara : Des commentaires sur l'ensemble de ce qu'il se passe devant toi. Le moment où elle demande si "on se fout pas de notre gueule" m'a amusé à cause du décallage.

A la recherche de survivants noté sur 3

De : Quelques soucis de ponctuation. Parfois, un point aurait été plus édéquate qu'une virgule, et souvent tes questions n'ont pas de point d'interrogation.

Cromax : Rien à redire.

Lelma : Dommages que les couleurs aient disparues On a parfois un peu de mal à se situer même si on finit par comprendre.

Lothindil : Très bonne initiative ! Pour le monstre étrange avec la mousse noire, c'était donc les araignées !

Lilith : Des interrogations sur Bogast mais c'est court. Dommage...

Silinde :

Filgowen :

Keynthara : Rien...

Carcasse infernale ! noté sur 4

De : Premier post : Tu dis que tu restes énigmatique. Mais encore ? A propo s de quoi ? Tu viens de manger un bout de viande sec... Je te cite "La meilleur solution pour avoir la réponse à toutes les questions que l'on peut se poser n'est-il pas d'avancer jusque l'aynore et de découvrir. Pour le décor, qu'il soit merveilleux ou non, je ne pense pas que ceci change grand chose. Nous avons sûrement déjà tous été témoins de scène atroce. Mais la vrai question serait à poser à Bogast." => Heu. Alors de quelle question tu parles ? Plus loin, certaines phrases n'ont pas été relues et n'ont aucun sens et il y a des fautes visibles évitables en relisant... Dommage Sinon les combats sont bien.

Cromax : Bon Rp avec de petites touches d'humour que j'apprécie. Pour le combat, tu as été pour une fois un peu couard. Ca fait du bien de voir que personne n'est parfait

Lelma : Dommage que tu n'ais pas mis les couleurs Il y a de petites fautes d'ortho régulières. Peut être qu'en relisant tu aurais pu les retirer. Bon Rp sinon

Lothindil : Toujours un bon RP qui est réfléchis. Les combats sont détaillés, ton personnage a des sentiments... Bref, du tout bon.

Lilith : Bon Rp pour ne pas changer non plus Ton perso s'habitue à sa vision et le passage avec le corps rempli de vers est très agréable à lire

Silinde :

Filgowen :

Keynthara : Rp un peu particulier puisque tu es restée à l'extérieur. Niveau émotion ça va, on s'imagine toujours très facilement les scènes et Keynth est toujours aussi attachante. Je te note sur 3 car pas de combat

Crimson noté sur 3

De : RP bien meilleur que d'habitude. Pas d'erreurs et la description des sentiments est mieux écrite. L'épuisement moral et physique est aussi bien retranscrit.

Cromax : Les début avec Lilith. Snif *émue* Bon RP, comme toujours. Je n'ai vu qu'un "pas" remplacé par un "par". Je t'aurai bien retiré 0.5 rien que pour ça, mais bon. Je sais être généreux.

Lelma : Quelques petites fautes d'ortho. Le reste est tout bon. Toujours pas la couleur par contre... Mais que fait la police ! On comprend quand même bien qui parle

Lothindil : Toujours fidèle à toi-même

Lilith : Du tout bon.

Silinde :

Filgowen :

Keynthara :
Note :

Comment... ? noté sur 3

De : Un peu court. Normal, tu l'as fait à la dernière minute Aucune réaction face aux choses apprises. Je suis déçu. Même pas un mot. Heureusement que tu répètes les paroles, sinon tu auras eu une demie page.

Cromax : La fuite est RP, mais rien d'autre. Je suis un peu surpris pour aucune question.

Lelma : A part
Note :

Lothindil : A part
Note :

Lilith : Seul à avoir posé une question à Daulandi. Pauvre Lilith. Il est redescendu du nuage snif...

Silinde :

Filgowen :

Keynthara :

Chasse et choix noté sur 2

De : Bon RP
Note : 2 Level up !

Cromax : Jolie description de ta faim et de ton attirance pour la viande. Certains demandent à leur amoureux s'ils peuvent se tenir la main, Cromax, lui, demande si Lilith veut porter avec lui le repas. Chacun sa façon de dire.

Lelma : à part
Note :

Lothindil : à part
Note :

Lilith : *prend son cadre et montre la photo*. Ca c'est mon cromichou et son Lilith. Leur premier baiser. *larme*. Ca a toujours été un tombeur ma cromichoute. bouhouhou. Il réchauffe Lilith tel un cornet de... Ha non. C'est plus tard ça Bon RP comme d'hab Tu doutes de la véracité des propos.

Silinde :

Filgowen :

Keynthara :

Ultime Duel noté sur 3

De : Très court. Trop sans doute

Cromax : Très bon Rp comme d'habitude, et tu cherches à comprendre.

Lelma : Bon Rp aussi. Dommage que tu n'ais pas pu participer à la discution réellement, faute de temps IRL

Lothindil : Très bon RP. Tu dévoiles beaucoup d'éléments et a un rôle central ici.

Lilith :

Silinde :
Note :

Filgowen :

Keynthara :

Les cartes noté sur 3

De : Heu. Rien.

Cromax : Sexe. Hé bha. Pervers J'ai été choqué ! Tu proposes juste d'aller faire un tour dans le campement. Dommage de ne pas avoir participer à la solution de rechange.

Lelma : Tu participes activement à chercher une solution de rechange. Très bien

Lothindil : Tu participes aussi très activement à l'élaboration du plan !

Lilith : Même chose que Cromax. Shocking ! Pas de participation à l'élaboration du plan mais tu essayes de comprendre et propose une idée.

Silinde :

Filgowen :

Keynthara :

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 15:30 

GM13 a écrit:
Chapitre 6

Assaut noté sur 3

De : Tu n'as pas pu aider grand monde ici. Mais le coup de poing que tu t'es pris t'apprendra à ne pas injurier les jolies elfes ! Tu prends sur toi pour la douleur.

Cromax : Pour le bonus, Je l'ai trouvé bien sympa, quelques fautes par ci par là, mais rien de grave... Sinon pour cette partie, quelques fautes évitables.
Note : 3 + 2.5 => 5.5

Lelma : Bon RP également ^^

Lothindil : Tu guides les opérations d'une main de fer ! Un gros travail sur le rp !

Lilith : Bon Rp. Peu de fautes, mais quelques une du genre et/est,é/er ou lettre manquante.

Silinde :

Filgowen :

Keynthara :

Fuite noté sur 1

De : Rien...

Cromax, Lelma, Lothindil, Lilith : C'était pas très intéressant à RP mais vous avez réussi à combler les vides

Silinde :

Filgowen :

Keynthara :

Les invisibles noté sur 3

De : Niet

Cromax : Des intéractions le soir avec Cheylas. Ca fait travailler le GM au moins Bon Rp sinon, comme toujours.

Lelma : Enorme bloc de discussion avec ta Faera pas tellement en rapport avec le sujet. Pas d'intéraction avec les autres, c'est dommage

Lothindil : Comme d'habitude, tu fais avancer le sujet et interagis beaucoup avec les autres

Lilith : "concert des ThimoSlayers !!" tu parles beaucoup avec Lothi. C'est plus sympa que vous voir chacun dans votre coin.

Silinde : Niet

Filgowen : Niet

Keynthara : Niet

Les Autres (Lost© Powa :P ) noté sur 3

De : Niet

Cromax, Lelma, Lothindil, Lilith : Vous avez tous les quatre beaucoup RP ! Cette partie était en tout cas celle que j'ai préféré dans la quête

Silinde : Niet

Filgowen : Niet

Keynthara : Niet