Pas de souci GM4, je suis patiente et chacun a sa vie !
Alors pour le lion, un extrait de la biographie que j'ai posté après ma fiche :
En l'an -10, au cours d'une chasse, Ariane sauve la vie d'un lionceau blessé et traqué par des hyènes en les faisant fuir de ses flèches. Encore tremblante d'adrénaline et le lionceau ayant disparu, elle rentre pour découvrir qu'au village Kwella a accouché de son deuxième enfant. Le petit roux aux yeux noirs qui l'attend à son retour lui fait remercier Yuimen de ce qu'elle prend pour un signe bénéfique et elle baptise avec émotion son frère du simple nom de lion.
"Al-Ayrad Anemenr'i Kel Attamara."Ensuite, nous avions RP son "acquisition" dans la quête 10 à Dahràm. Après m'être échappé de façon explosive du navire où j'étais prisonnière (kidnappée à Tulorim), un groupe d'Elfes et d'Humains (PJ et PNJ) m'est venu en aide et m'a soigné. Je suis restée avec eux pour les aider à retrouver un ami. D'indices en indices, nous devions trouver un homme nommé le Balafré qui tenait entre autre une bijouterie (façade de ses autres activités), je me suis volontairement faite acheter comme esclave pour entrer dans les lieux (le groupe m'attendait dehors). Le Balafré m'a fait danser (oui, oui
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
), il était vautré avec sa suite (gardes du corps, musiciennes et un dresseur avec un lion muselé).
Alors je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais nous pouvions dialoguer par la pensée à l'époque. Du coup j'ai entendu un "aide-moi". Puis j'ai fait ma pitite danse... macabre, parce que j'en ai profité pour massacrer tout le monde (aidée des musiciennes, esclaves elles aussi) et j'ai démuselé le lion qui m'a dit merci (normal quoi !).
Je l'ai reconnu un peu plus tard, quand l'action s'est calmée (il m'avait dit que je l'avais sauvé deux fois, il avait été capturé dans le désert après), nous avons décidé de rester ensembles, puisque originaires du même endroit (dont nous avions été dépossédés en quelque sorte). Je lui ai donné un nom à sa demande. A l'époque c'était le nom de mon village mais comme j'ai quelque peu modifié la biographie, cette fois c'est le nom de mon petit frère disparu (Al-Ayrad, Le Lion).
Voilou ! J'espère que ça suffit pour vous aider !
