L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ariane / Coureuse des plaines (Lvl 9)
MessagePosté: Mar 9 Juil 2013 09:30 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Un lion [:eeeek:]

Bref, pas de soucis :)

Je regarde ta fiche de suite :)

Edit : alors première chose : très belle image :) Deuxième chose : ça me parait en règle, je vais donc poster cette fiche :)

Re bienvenue parmi nous ;)

Edit² : et voici ta fiche [:Dcadeau:]

MessagePosté: Mar 9 Juil 2013 12:05 

Bah vi c'était un lion à l'époque, alors je suis restée sur l'idée si c'est ok ! ?

Merci pour l'image, j'ai galéré à trouver quelque chose qui ressemble plus ou moins à ce que j'avais en tête !

Super pour la fiche, je ne mettais pas trompé sur les PVs ? [:Dange:] Il restera la réputation et l'encombrement de l'équipement à mettre à jour :sifflote:

On continue par ici pour faire la fiche du compagnon ?

En tout cas encore un gros merci pour ton suivi ! :jap:

MessagePosté: Jeu 11 Juil 2013 09:04 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Désolé du retard.
Oui, on reste ici pour s'occuper de la suite :)

Et de rien, c'est normal :)

Alors pour le lion, il me faut transmettre ça côté GM, je ne peux pas décider tout seul de ses capacités [:Dange:] Mais avant il serait peut être bon que tu résume le comment du pourquoi que c'est lui ton compagnon, histoire d'adapter les capacités au bg de ton personnage :) (et oui je sais cette phrase veut rien dire :D )

MessagePosté: Jeu 11 Juil 2013 11:04 

Pas de souci GM4, je suis patiente et chacun a sa vie ! :pouceup:

Alors pour le lion, un extrait de la biographie que j'ai posté après ma fiche :

En l'an -10, au cours d'une chasse, Ariane sauve la vie d'un lionceau blessé et traqué par des hyènes en les faisant fuir de ses flèches. Encore tremblante d'adrénaline et le lionceau ayant disparu, elle rentre pour découvrir qu'au village Kwella a accouché de son deuxième enfant. Le petit roux aux yeux noirs qui l'attend à son retour lui fait remercier Yuimen de ce qu'elle prend pour un signe bénéfique et elle baptise avec émotion son frère du simple nom de lion.

"Al-Ayrad Anemenr'i Kel Attamara."

Ensuite, nous avions RP son "acquisition" dans la quête 10 à Dahràm. Après m'être échappé de façon explosive du navire où j'étais prisonnière (kidnappée à Tulorim), un groupe d'Elfes et d'Humains (PJ et PNJ) m'est venu en aide et m'a soigné. Je suis restée avec eux pour les aider à retrouver un ami. D'indices en indices, nous devions trouver un homme nommé le Balafré qui tenait entre autre une bijouterie (façade de ses autres activités), je me suis volontairement faite acheter comme esclave pour entrer dans les lieux (le groupe m'attendait dehors). Le Balafré m'a fait danser (oui, oui [:Dforme:] ), il était vautré avec sa suite (gardes du corps, musiciennes et un dresseur avec un lion muselé).

Alors je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais nous pouvions dialoguer par la pensée à l'époque. Du coup j'ai entendu un "aide-moi". Puis j'ai fait ma pitite danse... macabre, parce que j'en ai profité pour massacrer tout le monde (aidée des musiciennes, esclaves elles aussi) et j'ai démuselé le lion qui m'a dit merci (normal quoi !).

Je l'ai reconnu un peu plus tard, quand l'action s'est calmée (il m'avait dit que je l'avais sauvé deux fois, il avait été capturé dans le désert après), nous avons décidé de rester ensembles, puisque originaires du même endroit (dont nous avions été dépossédés en quelque sorte). Je lui ai donné un nom à sa demande. A l'époque c'était le nom de mon village mais comme j'ai quelque peu modifié la biographie, cette fois c'est le nom de mon petit frère disparu (Al-Ayrad, Le Lion).

Voilou ! J'espère que ça suffit pour vous aider ! :jap:

MessagePosté: Dim 14 Juil 2013 13:35 
Admin

Sympa l'histoire :)

Bon je balance tout ça côté GM et c'est partit mon kiki :! :! :! :! :!

MessagePosté: Lun 15 Juil 2013 12:05 

[:sautvert:]

*se ronge les ongles en attendant* [:dingue:]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2