L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Attribution des récompenses sur Warshaarin
MessagePosté: Lun 4 Fév 2013 23:16 
Admin

Attribution des récompenses sur Warshaarin

Ici les GMs récompensent les PJs pour leurs RPs sur Warshaarin.

Sujet du message: Re: Attribution des récompenses sur Warshaarin
MessagePosté: Lun 4 Fév 2013 23:20 
Admin

Correction du dirigé de Keynthara (partie dirigé sur Warshaarin)

PARTIE RP

Orthographe/grammaire : 2/2
Il y a tellement peu de fautes sur la totalité du pavé que je viens de lire que je ne peux décemment t’enlever des points ici. C’est juste parfait pour la lecture, j’ai pas eu trop mal aux yeux !

Style : 2/2
Tu utilises toujours les mots justes, passant facilement du langage soutenu pour Kraemer au langage plus familier de Keynthara. Ce jonglage n’est certainement pas évident à faire et je trouve que tu réussis l’exercice avec une facilité déconcertante.

Respect des consignes : 1,5/2
Globalement tu as bien respecté les consignes si ce n’est deux petits passages qui m’ont posé un gros problème pour cela je t’invite à lire la fin de la correction pour comprendre.

PNJ : 2/2
Ce cher petit Kreamer est passé par tout un tas d’émotions, se comportant comme Jiminy Crickett avec Pinocchio, c’est ta conscience, ton bouclier envers ta magnifique excitation,

Appréciation personnelle : 1/1
J’ai adoré lire les aventures de ta Petite qui a un caractère bien trempée, un peu trop impulsive à mon goût, cela crée des situations très comiques. Plusieurs j’ai rigolé en lisant tes écrits, c’était très divertissant.

PARTIE COMBAT

Orthographe/grammaire : 2/2
Je vais faire une remarque similaire à la précédente. Je n’ai trouvé aucune faute gravissime, ce ne sont que des étourderies, donc pas punissable surtout pour 4 fautes !

Style : 2/2
De l’humour et une pointe de cynisme, c’est vraiment très bon sachant que gérer un combat à plusieurs n’est pas chose aisée.

Utilisation du terrain : 0/2
Alors comment dire… Tu n’as pas du tout utilisé le terrain à ton avantage durant ce combat, qui a duré peu de temps, certes, mais quand même. Donc un bon 0.

PNJ : 2/2
Tu as très bien géré la situation avec Kraemer et Renarde pour ce combat.

Appréciation personnelle : 0,75/1
J’ai beaucoup aimé ta manière de gérer le combat même si j’aurais voulu en voir un peu plus, un peu plus d’inventivité.

Malus RP :
J’ai été plus que médusé de voir la manière dont tu réagissais face à la présence d’une divinité de l’envergure de Gaïa. Je n’ai rien trouvé qui montre ton émerveillement, c’était comme si cela n’avait rien fait à ton aniathy, comme si elle lavait son linge. Voici donc ton malus qui est double :
Pour l’offense faite à Gaïa, tu vas dans un premier temps devoir faire une ablution afin de purifier ton âme qui a souillé la puissante divinité. En plus de cela, jusqu’au niveau 18, peu importe le sort que tu lanceras et son niveau, sa puissance sera forcément divisé par deux.

Récompenses :
Expérience : 8,5 + 23 (bonus longueur) = 31,5 XP pour le RP et 6,75 + 1 = 7,75 (Combat) Total 31,5 + 7,75 = 39,25 et on arrondit le tout à 40 XP !
Matos : tu as déjà eu ton arme polymorphe.
Argent : GM14 te donnera ton argent à la fin de ton dirigé.
Réputation : Tu gagnes +10 en réputation sur Warshaarin parce que tu as réussi à réunir deux peuples.