Je suis de retour pour vous jouer un air de cornemuse, alors bouchez-vous les oreilles!
Jamais touché cet instrument de ma vie...
Merci merci, j'ai une vue générale de la situation sur le pont du Rubis-Sanglant, et c'est super que Anar ne soit pas trop tombé dans l'oubli.
Je vais finir de lire les posts ce soir. Je commencerai mon écrit, mais ne l'attendez pas avant dimanche. Demain varappe, demain soir c'est samedi. Et les samedi soirs de retour, c'est sacré...
J'ai des roulements de tambours dans le crâne digne d'une montée à la potence... Aussi je vais me "suspendre" par les doigts ce soir, et éviter de taper sur ma machine (ce que j'ai fait à l'aéroport et dans l'avion pour finir une petite histoire se passant vers les 1780's). Les différences de pression ont eu la fâcheuse conséquence de me titiller les quelques derniers neurones que j'avais pas flambé.
J'espère que ma plume vous a manqué, et que vous m'accorderez un sursis de deux jours pour soigner ma matière grise endolorie par deux semaines de bière au malt et de Whisky. Je n'ose pas me peser de peur des kilos gagnés par les biens faits des célestes déjeuners anglais où l'œuf en soleil côtoie un ciel de bacon... Sans compter le poids exorbitant de patates et de pintes... Enfin, j'en pesais 64 avant...Pas de quoi devenir obèse...
L'écosse, c'est magnifique. Un gentil peuple avec une grande histoire, et ils sont passés maîtres dans l'art de rendre des ruines ou un champ de bataille (qui n'a que les attributs d'une prairie) remarquablement intéressants.
Si Iverness est une ville affreuse, Édimbourg casse tout, c'est superbe (et superbement touristique).
Ah, et un conseil si vous y aller : prenez un parapluie. On en a acheté trois sur place. Et ne regardez jamais la météo, ça vous baisse le moral. En écosse, il faut s'attendre à de la pluie à tout moment. Mais le beau temps est toujours non loin, et dresse les rayons de sa victoires plusieurs fois par jour.
Et le pire c'est qu'il parait que l'Écosse manque d'eau...
Anar qui vous demande de pardonner l'état insalubre de son cerveau et ses comparaisons d'un niveau qui...
ne touche pas terre...
EDIT : Angh, beau nouvel Avatar