L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3479 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191 ... 232  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blablabla blabla blup blup
MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 21:01 

Ah oui ?

Pour le rubis sanglant, Abeausir. Pour l'échangeur c'est Anarazel. Et pour les autres bateaux quels pjs sont partis ?

MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 21:26 
Admin

Il ne voulait pas parler des PJs, mais des PNJ :
- A l'Aigle des Océans : Le Capitaine Jerth Longargent et Torald Krath. Mais il y a eu Jena en "compensation".
- Au Rubis des Mers : Fino.
- A l'Echangeur : Le Capitaine Khamsin.
- Au Vaisseau-Lune : Ergoth et Eleth (Même si ce n'est pas sûr pour ce dernier) Mais il y a eu Gleol en "compensation".

Ainsi, il y a eu une perte à chaque équipage, réduisant le nombre de PNJ par bateau à 4 partout.

EDIT : Mea culpa, j'avais oublié l'Assassin de l'Echangeur qui a été occis ainsi que Burgh Erh... donc en fait, ça fait 4 PNJ pour le Vaisseau-Lune et l'Aigle des Océans et 3 pour l'Echangeur et le Rubis des Mers.

MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 22:44 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Oui, mais je sens bien qu'on va avoir de sacrées surprises [:Dange:]

MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 18:02 

Juste, c'est pas le Rubis des Mers, c'est le Rubis Sanglant! Si tu dis 'Rubis des Mers' à Pragatt', il va pas etre content! XD

Bref, je devrais vous maj dans la soirée. ;) (pour ceux qui ont rp tout du moins)

MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 18:32 
Admin

Tiens, c'est vrai que je me demande d'où j'ai sorti "Rubis des mers"... [:gratetete:]

Et malheureusement, ça en fait pas des masses ! [:bof:]

MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 18:41 

Oui, ça n'en fait pas des masses, et la quête prend du retard! [:bof:]

Bon anar est parti, donc on peu UN PEU prolonger, mais ça doit rester UN PEU... Donc il serait bine de poursuivre sur la lancée de ces derniers mois! Ca serait dommage de flancher sur la fin! ;)

Ah oui et sinon, CHAQUE PERSONNAGE EST INDEPENDANT DES AUTRES. Ce n'est pas parce que vous êtes en 'équipes' selon votre bateau respectif que vous ne pouvez pas décider de vous la jouer cavalier solitaire et fureter là où bon vous semble quand bon vous semble... Tout comme vous pouvez aller chacun de votre côté pour visiter plus 'rapidement'... Car je ous le rappelle: le temps est CLAIREMENT contre vous dans cette partie... Plus votre personnage mettra de temps à arriver là où il doit arriver, moins vous aurez de chance de sortir vivants de la quete XD (enfin... on va dire que... ça sera plus hard quoi...)

MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 18:56 

Tu veux dire que tu vas MAJ l'échangeur même si Wowlie n'a pas posté ?

MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 19:02 
Admin

Heu... ben c'est bien gentil de le rappeler, m'sieur GM, mais à moins que toutes les personnes autour de Léonid meurent tout à coup et s'envolent en fumée, je ne vais pas le faire continuer sans tarder sous peine que les autres ne bougent pas assez vite !

Là, d'un point de vue réaliste, j'ai fait ce que j'ai pu pour faire avancer l'action, mais je ne peux pas transformer le caractère de mon personnage sous peine qu'il y a une limite de temps IRL ou que les autres personnes qui sont dans mon groupe n'ont pas rp. :sarcastic:

MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 19:14 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Tkt pas Gm5 , je crois que c'est parce que je l'ai saoulé sur Msn ça [:Dange:]

MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 19:57 
 Site Internet  Profil

Ouai ben je suis désolé, mais en partant le matin à 7h30 et en revenant le soir à18h30 pour me mettre à bosser encore jusqu'à 23h, j'ai pas forcément l'envie de me coucher à des heures impossibles. J'ai besoin de sommeil et le rp passe après toute ma vie irl.

Quête 18 : Un monde de rêve au pays des cauchemars

Image

MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 20:13 

Hé Kerk... C'était pas une critique. T'as posté ton absence et incapacité actuelle de rp, soit... oui, ça retarde la quête, mais c'est normal... J'ai actuellement les mêmes horaires que toi à l'école d'ailleurs, au passage.
Et Léo, je le rappelle en effet pcq Erfandir m'en a parlé sur msn et que ça ne semblait pas clair pour tous... Ca ne te visait pas particulièrement... Ca ne visait d'ailleurs personne en particulier, c'était juste une info...

Et Mathis, Oui, je maj dès que je peux, peu importe qui a rp ou non, pour ne pas faire trainer la quete outre mesure, car j'aimerais la plier le plus vite possible pour ne pas qu'elle s'éternise (ce qui, évidemment, me retomberait dessus en tant que GM, à n'en pas douter...)

MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 20:27 

Localisation: Derrière vous. Prêt à vous caressez la jugulaire et extraire la vie pour donner la mort...
666ème Message de Kerk' [:applause:] [:applause:] [:applause:]

-Nous, assassins, ne rendons de culte qu’a Phaitos, le dieu de la mort.
-Pourquoi lui rendre un culte ?
-Il est le dieu de la mort et nous la semons. Nous sommes ses envoyés.

MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 22:17 
Admin

Kerkan, désolé si j'ai donné l'impression de te reprocher quelque chose, car ce n'était pas le cas. Je disais juste les choses telles qu'elles sont : toi et Silmeï manquez de temps pour rp, et donc vos personnages restent "inactifs" et je dois faire sans vos rps. Il n'y avait là-dedans aucune attaque contre vous, tu n'as pas à t'en faire ! Je sais que tu es au contraire motivé et entreprenant lorsqu'il s'agit de rp.

Pour GM9, là aussi, pardon si j'ai été virulent, mais c'était parce que je faisais de mon mieux pour à la fois faire preuve de réalisme et de cohérence et apporter une progression à la Quête, alors je me défendais au cas où je serais pénalisé pour ne pas avoir assez bien avancé ! Mais s'il n'y a pas maldonne au sujet de mes bons et loyaux service en tant que quêteur, je n'ai pas de raison de me récrier.

Quant à voir la non-progression de la quête te retomber dessus, on ne va pas le faire alors qu'on voit bien que même pas la moitié des personnes ont répondu ! Je n'accuse personne, encore une fois, je dis juste ce qui est, sans méchanceté.

MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 08:49 

Voilà, j'ai enfin posté!
Je suis tellement désolé de ne pas l'avoir fait avant, je n'avais pas prévu avoir autant de travail. J'ai eu la folle idée de penser que je serais en mesure d'écrire malgré tout...

Lvl 12

MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 09:36 

Super! Content que tu ais pu trouver le temps alors!

Sinon, il y a un petit soucis d'ordre technique dans ton rp (rien de grave, pas d'inquiétude): Tu dis dans ton rp que les portes sont sur le mur du fond, alors qu'elles sont au centre des murs lattéraux, une sur le mur de droite, et une sur le mur de gauche. Je ne sais pas si c'est moi qui ai mal exprimé ça, ou si c'est toi qui a mal interprété, mais voilà, ça serait bien que tu change pour plus de cohérence dans le rp (et s'il vous prend l'idée de faire un plan ^^)

Merciiii. ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3479 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191 ... 232  Suivante