L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3479 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198 ... 232  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blablabla blabla blup blup
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 03:25 

Ne t'inquiète pas, je ne vous abandonnerai pas!

Lvl 12

MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 03:44 

Alors dépêche-toi de venir nous rejoindre, on a déjà Anarazel qui est devenu insupportable et puis il n'y a plus que toi qui peux amadouer Sherz, et si ton ours a faim, il y a toujours un aigle de disponible ! :p

MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 03:50 

Hallena n'apprécierait pas... ;)

Lvl 12

MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 16:26 

Et puis en même temps, un aigle ne rassasierait pas la faim d'un ours... Le contraire, cependant, peut-être envisageable! [:devil:]

Mais en effet, Hallena n'apprécierait pas [:Dforme:]

MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 23:57 

Qui a dit que j'aimais pas les discours ? Qui a osé prétendre que les fidèles de Gaïa était stupides ?

Bouh :sifflote:

Terminator des cours d'écoles ! Théurgiste en formation, prêt au combat ! Près de mourir !

MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 09:45 
Admin

On dit toujours que ce sont ceux qui parlent le plus qui en font le moins. [:ange:]

MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 16:53 

Localisation: Derrière toi, près à t'arracher le coeur ou à te parler poliment... C'est selon.
Mièvre et stupide, ça vient peut être de moi ça... :sifflote:

Les dieux sombres sont tout puissants

Antariasi, serviteur des dieux sombres écrasé comme son pendant rolisitique papier.

Image

MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 18:54 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Ose dire que je ne fais rien ... Moi au moins, je réfléchis, je ne jette pas les armes de quêtes [:Dforme:]

MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 19:31 
Admin

C'est vrai, suis-je bête, une arme qui nous est mise sous le nez par quelqu'un qui n'a eu de cesse de nous tourmenter ne peut que s'avérer bénéfique ! Je n'y avais pas pensé, c'est qu'il faut être intelligent pour s'en rendre compte. :sarcastic:

Désolé de jouer mon personnage de façon approfondie, cohérente et réaliste, c'est vrai que c'est un tort de ne pas grappiller joyeusement tout ce qui passe à portée. C'est sûrement pour ça que j'ai été assez stupide pour laisser tout le super équipement du Chevalier Noir au lieu de faire main basse dessus.

Non, vraiment, je suis décidément stupide.

MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 19:55 

Si tu suivais un raisonnement logique, tu verrais que le tourmenteur nous a énormément protégé, malgré toutes ses galères...

Et puis bon , l'acharnement au réalisme rp lorsque le Gm de quête dit que ces armes sont plus que primordiales pour la fin de quête ... C'est ... !

Il y a plein de solutions rp pour rester cohérent ! ( Erfandir ne s'est encore jamais battu avec Ferveur ! )

Mais bon, après je te laisse dans ta fibre réaliste ! :jap:

Ps: je n'ai jamais dit que tu étais stupide [:ange:], par contre la fierté exacerbé ... Peut-être [:Dforme:]

Terminator des cours d'écoles ! Théurgiste en formation, prêt au combat ! Près de mourir !

MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 22:10 

J'aimerais que le choix de Léonid ne fasse pas débat sur le blabla, ça pourrait dégrader l'ambiance... ce que je voudrais éviter.

Il a fait ce choix RP, et il en assumera les conséquences. Oui, il aurait pu 'trouver des raisons rp', mais il a fait ce choix, et voilà... Oui, j'ai tout fait pour insister sur l'importance de ces armes, mais je ne peux vous forcer à les prendre, en aucun cas.

En fait, Léonid est allergique aux longues boites! (Je suis persuadé que si elle avait été plus courte, il n'aurais pas hésiter à s'en emparer ;) ;) )

Sur ce, j'm'en vais lire vos progressions d'ajd :p

MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 23:42 
Admin

J'aimerais aussi qu'on ne remette pas mon choix en cause sous peine que j'aurais pu "trouver des raisons rps" pour que Léonid prenne tout de même cette arme. Oui, j'aurais pu le faire, j'aurais même pu le faire de manière à ce que ça fasse tout à fait naturel et que ça ne dénature aucunement le personnage... du moins en surface.

Pourquoi je ne l'ai pas fait ? Parce que le personnage est comme ça. J'en ai discuté longuement avec plusieurs personnes (dont GM9 d'ailleurs), et en fin de compte de ces délibérations étendues, j'en suis parvenu à la conclusion que malheureusement, je ne pouvais décemment pas faire que Léonid accepte de prendre possession d'une telle arme pour des raisons qui, je l'espère, se ressentent assez dans le rp.
En tant que joueur, j'avais toutes les raisons du monde d'en prendre possession : vraisemblablement nettement plus puissante que mon armement actuel, ça aurait été parfait pour booster mon équipement.
En tant que personnage, j'avais des raisons tout aussi valable de la refuser énergiquement : offerte par un être monstrueux qui a causé la perte de deux êtres de valeur, il aurait été s'abaisser que d'en prendre possession.

Il nous a peut-être été dit que ces armes sont en quelque sorte des récompenses de quête, et qu'elles nous seront très utiles, mais que puis-je faire ? Aux dernières nouvelles, Léonid ne voit pas l'avenir, et n'est pas en communication télépathique avec d'autres membres du bateau pour savoir qu'ils ne l'ont pas forcément obtenues dans les mêmes circonstances et qu'elles ne leur ont jusqu'ici posé aucun problème.
GM9 aurait pu nous les faire obtenir autrement, mais le fait est qu'elles ont été présentées aux personnages de la manière que l'on a pu voir, et que par conséquent, je me devais de faire réagir le mien de manière cohérente par rapport à son caractère ainsi qu'à son passé et à son éducation.

Non, je n'ai pas choisi de refuser de prendre l'arme parce que j'estimais que j'en avais une mieux ou qu'elle ne me servirait à rien.
Non, je n'ai pas choisi de ne pas faire comme tout le monde uniquement pour me démarquer et faire mon intéressant.
Oui, je vais probablement l'avoir dans l'os.
Oui, je n'ai rien à y gagner et tout à y perdre.

Et pourtant, j'ai fait mon choix, objectivement, après mûre réflexion sur les différentes facettes de la personnalité de Léonid, sur sa mentalité, sur son état psychologique du moment, sur ses impressions, en dehors de toute idée de profit.

Que l'on me reproche de ne pas avoir pris l'arme superpuissante, ça je le conçois : c'est vrai que ce sont des pu***ns d'armes, et que je serai bien comme il faut le dindon de la farce de m'en être passé.
Mais que l'on remette mon choix en doute, ça, je ne l'accepterai ni ne le supporterai pas. Si on a des arguments à exposer qui pourraient infirmer le bien fondé de ma décision, qu'on me les expose : s'il peut y avoir un moyen légitime pour que Léonid puisse en fin de compte bénéficier d'une telle arme, j'en serai véritablement fort aise... mais autrement, qu'on ne me taxe pas de faire preuve de manque de logique.

MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 03:45 

C'est quand tu vas avoir le temps de faire la MAJ cher Gm 9 ? :)

Je me sens comme une petite fille qui attend devant le sapin de Noël, plusieurs heures à l'avance qu'on développe les cadeaux ! [:sautvert:]

La porte qu'on va traverser Sherz, Ruméus, Hallena, Anarazel, Rosie et moi, elle mène à la salle des esprits elle aussi ? :p

On va rp tous les 9 aux mêmes endroits ! wow ! :)

Et l'aigle et l'ours, ils vont s'entendre ? [:nonoD:] Et le chat de Doralies ? Et le corbeau et le scorpion d'Antariasis ? Et puis......c'est vrai avec tous les pnjs, il va y avoir du monde !

En tout cas, au cas où que ça ne paraisse pas, j'ai bien hâte de rp avec vous tous ! ;)

MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 13:52 

GM5, quand j'ai dit que je voulais que le débat sur ton choix cesse, ça valait pour toi aussi. Comme je l'ai mis dans mon message, tu n'avais pas à expliquer ton choix... J'estimais assez clair que mon message termine ce sujet... Visiblement, ça ne l'était pas suffisemment... Je prendrai des mesures plus claires la fois prochaine, si elle se présente (en espérant que non, bien entendu.)

Bref, Mathis, je ne sais pas exactement quand je saurai répondre. Aujourd'hui, c'est la fête là où j'habite... une fête qui dure 24h xD donc je ne sais pas si j'aurai l'occasion de vous mettre à jour d'ici demain. (surtout que j'ai du boulot, en plus) Donc ça dépendra du temps que j'ai et de mon état xD

Pour le reste... on verra :p

MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 20:34 

Bonsoir bonsoir !
Enfin les presques vacances !

Edit : Mathis, mon chat est dans les choux ! Le pauvre :cry:

Maître musicien pour vous servir...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3479 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198 ... 232  Suivante