Gamemaster9 a écrit:
Whola oO
Moi j'le trouve très bien ton post, pourquoi tu dis que tu ne l'aime pas? J'ai trouvé touchante la manière que tu avais de te tourner vers le nain mourant, rageant contre tout le reste...
Quand à arrêter Yuimen... Quelle hypothèse déplaisante! Si c'est par manque de temps momentané, les posts squelettes pour la quête te sont autorisés! Et si c'est le rythme de la quête qui te bloque complètement, mais que tu veux poursuivre Madoka, plus tard, c'est aussi possible! Si tu souhaites arrêter la quête pour ces raisons, sans pour autant arrêter Yuimen, je veux bien te faire passer en PNJ comme Anarazel pour te faire sortir de la quête en même temps que les autres, vive (si les autres vivent encore XD), et tu pourras reprendre ton personnage plus tard!

C'est une proposition sympa, d'ailleurs merci
mais quitte à continuer, je préfèrerais y arriver moi-même.
faut quand même savoir que j'ai mis ... allez sans compter les pauses râlage fichue page blanche de merde, ou putain j'ai pas d'inspiration ... 4H30 pour écrire ça. entre un peu ce matin avant le travail et ce soir à 20h en rentrant.
4h30 pour n'importe qui d'autre, c'est plus et mieux au final

et encore, hier soir j'ai passé 2 ou 3h devant ma page word sans y arriver. rien que de savoir que j'ai un post squelette à rattraper je prépare déjà une corde ^^
pour la semaine prochaine, je me disais, cool je suis du matin je vais profiter pour avoir la maj du mercredi, me remettre dans le bain et roulez jeunesse ... et ben non. lundi et mardi journée complète, et en connaissant mon rythme d'écriture ... banqueroute
![Hein [:heink:]](./images/smilies/heink.gif)
donc voilà, si c'est pas moi qui arrive à finir alors j'arrête. c'est radical mais bon, l'autre solution me fera pas reprendre gout à mon perso