L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3479 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226 ... 232  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blablabla blabla blup blup
MessagePosté: Sam 12 Déc 2009 20:10 
Admin

Gamemaster9 a écrit:
Je me posais la même question en lisant son post XD

ça doit pouvoir se trouver en regardant les mouvements de chaque squelette, voir celui qui est le plus proche du 22, mais bon... Ca serait plus simple que Dôralies le dise, c'est un fait [:Dforme:]

Sinon au passage, les gens, youhou, vous êtes où? [:Dforme:]
une fois encore, on dirait que vous vous y prenez à la dernière minute pour poster en catastrophe (sans avoir le temps, parfois) alors que le tour dure une semaine! [:Dforme:]

(Mathis, je sais que tu vas poster ce soir, t'inquiète)
(Erf, heureusement que tu m'as pas demandé d'attendre ton post pour la màj facultative, je l'aurais toujours pas faite [:Dforme:] )
Profites-en pour rp dans la 18 [:Dange:]

MessagePosté: Sam 12 Déc 2009 20:29 

oui oui, ne t'inquiète pas, c'est prévu pour ce soir ou demain maxi! ;)

MessagePosté: Sam 12 Déc 2009 20:54 
Admin

D'accord ^^

Lind va tenter l'enrolement ?

MessagePosté: Sam 12 Déc 2009 21:26 

Oui, il va tenter! :D

je poste dans quelques instants ;)

Tous méprisables...

MessagePosté: Sam 12 Déc 2009 23:19 

enfin posté [:bof:]

vraiment vraiment vraiment désolée, mieux vaut tard que jamais il parait.

Par contre, j'espère que ça se passera pas, mais si j'ai autant de mal la semaine prochaine, je stopperais peut être Yuimen. Je suis déjà pas une flèche et encore moins douée, mais cette semaine c'était duraille duraille pour réussir à le faire, trouver le temps, l'énergie et la concentration pour pondre un truc bidon qui au final me plait pas [:bof:]

Bref, je croise mes propres doigts pour en finir avec ce passage merdique de l'année ! vivement Janvier, vivement qu'on invente un nouveau monde où les cons on pas le droit de travailler avec moi ... vivement la retraite [:dingue:] (ou les vacances, c'est bien aussi les vacances ^^)

sur ce, je vais me faire à manger !

:hello:

MessagePosté: Sam 12 Déc 2009 23:23 

Oh la la ! Je n'ai pas hâte de voir la réaction du marionnettiste au propos que Madoka a tenu à son endroit ! Mathis, la semaine dernière s'est fait sermonner pour moins que ça ! ;)

Elle joue avec le feu cette Madoka !

MessagePosté: Sam 12 Déc 2009 23:27 

Whola oO

Moi j'le trouve très bien ton post, pourquoi tu dis que tu ne l'aime pas? J'ai trouvé touchante la manière que tu avais de te tourner vers le nain mourant, rageant contre tout le reste...

Quand à arrêter Yuimen... Quelle hypothèse déplaisante! Si c'est par manque de temps momentané, les posts squelettes pour la quête te sont autorisés! Et si c'est le rythme de la quête qui te bloque complètement, mais que tu veux poursuivre Madoka, plus tard, c'est aussi possible! Si tu souhaites arrêter la quête pour ces raisons, sans pour autant arrêter Yuimen, je veux bien te faire passer en PNJ comme Anarazel pour te faire sortir de la quête en même temps que les autres, vive (si les autres vivent encore XD), et tu pourras reprendre ton personnage plus tard! :p

MessagePosté: Sam 12 Déc 2009 23:28 

bah, on prend des gants que quand on sait à qui on parle, et qu'on pense à ce qu'on dit ^^

c'est sur qu'après ... elle le vouvoiera pour lui parler, ou peut être qu'elle aura peur et qu'elle lui parlera plus du tout [:heink:]

MessagePosté: Sam 12 Déc 2009 23:30 

Et puis là le Marionnettiste, il voit sa mort arriver (ainsi que la votre) donc il panique un peu, et il peut sûrement comprendre que vous paniquiez aussi [:Dforme:]

MessagePosté: Sam 12 Déc 2009 23:33 

Il serait triste que tu partes ! :(

Reste avec nous Madoka ! Enfin, si tu en as encore le goût ! ;)

MessagePosté: Sam 12 Déc 2009 23:37 

Gamemaster9 a écrit:
Whola oO

Moi j'le trouve très bien ton post, pourquoi tu dis que tu ne l'aime pas? J'ai trouvé touchante la manière que tu avais de te tourner vers le nain mourant, rageant contre tout le reste...

Quand à arrêter Yuimen... Quelle hypothèse déplaisante! Si c'est par manque de temps momentané, les posts squelettes pour la quête te sont autorisés! Et si c'est le rythme de la quête qui te bloque complètement, mais que tu veux poursuivre Madoka, plus tard, c'est aussi possible! Si tu souhaites arrêter la quête pour ces raisons, sans pour autant arrêter Yuimen, je veux bien te faire passer en PNJ comme Anarazel pour te faire sortir de la quête en même temps que les autres, vive (si les autres vivent encore XD), et tu pourras reprendre ton personnage plus tard! :p

C'est une proposition sympa, d'ailleurs merci

mais quitte à continuer, je préfèrerais y arriver moi-même.
faut quand même savoir que j'ai mis ... allez sans compter les pauses râlage fichue page blanche de merde, ou putain j'ai pas d'inspiration ... 4H30 pour écrire ça. entre un peu ce matin avant le travail et ce soir à 20h en rentrant.
4h30 pour n'importe qui d'autre, c'est plus et mieux au final :p

et encore, hier soir j'ai passé 2 ou 3h devant ma page word sans y arriver. rien que de savoir que j'ai un post squelette à rattraper je prépare déjà une corde ^^

pour la semaine prochaine, je me disais, cool je suis du matin je vais profiter pour avoir la maj du mercredi, me remettre dans le bain et roulez jeunesse ... et ben non. lundi et mardi journée complète, et en connaissant mon rythme d'écriture ... banqueroute [:heink:]

donc voilà, si c'est pas moi qui arrive à finir alors j'arrête. c'est radical mais bon, l'autre solution me fera pas reprendre gout à mon perso ;)

MessagePosté: Sam 12 Déc 2009 23:42 

Alors je compte sur le fait que tu y arriveras! Et j'espère de tout coeur que tu y arriveras! ;)

J'l'aime bien moi, Madoka [:blush:]

MessagePosté: Sam 12 Déc 2009 23:42 

Gamemaster9 a écrit:
Et puis là le Marionnettiste, il voit sa mort arriver (ainsi que la votre) donc il panique un peu, et il peut sûrement comprendre que vous paniquiez aussi [:Dforme:]

paniquer ? nous ?

mais non, les genoux qui tremblent c'est parce qu'on a le rythme dans la peau, la danse tout ça [:Dange:] a pas peur des murs qui tombent, a pas peur d'avoir paumé nos masque on ne sait où, a pas peur de la vilaine pas belle qui se cache et nous lance des cailloux ! (on me souffle que ce sont des rochers qu'elle nous jette à la tronche [:bof:] outch, c'est comme tuer une souris avec un bazouka)

MessagePosté: Sam 12 Déc 2009 23:49 

Gamemaster9 a écrit:
Alors je compte sur le fait que tu y arriveras! Et j'espère de tout coeur que tu y arriveras! ;)

J'l'aime bien moi, Madoka [:blush:]

Merci ^^
Moi aussi je l'aime :D mais la bougresse s'est adoucit ces derniers posts, ça va pas du tout, va finir par nous verser une larme [:heink:]

MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 00:02 
Admin

Hé ho, il ne faudrait pas que Madoka parte, c'est une des seules qui soient suffisamment courageuse pour avoir le cran de s'opposer à un parti devant lequel plus d'un s'est trouvé à reculer ! Sérieusement là, si Léonid se retrouve à être le seul représentant de l'excellence ynorienne, ce sera beau tiens ! ;(

Et puis bon, ce n'est pas parce qu'elle veut garder autant que possible la tête froide en toute circonstance qu'elle n'a pas le droit d'avoir un gros moment de crise devant l'agonie de son compagnon de voyage !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3479 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226 ... 232  Suivante