Voilà qui est fait, j'aurais bouclé en premier la quête 19
Vous avez un bon gros pavé
Mais que fais je ? ... Non , je ne peux m'éclipser de ce topic sans un petit mot préalable, ce serait mal rendre la gloire qu'il mérite au brillant Gm qui a mené cette formidable aventure de rp, d'imagination et de travail. Merci à toi Gm9 , c'était fantastique et je suis comblé en sortant de cette aventure, comblé d'avoir rencontré d'aussi merveilleux compagnons et d'avoir pu maintenir un tel niveau d'exigence tout au long de notre périple.
Et vous, Chers compagnons...
Je n'ai pas rp avec chacun de vous, je ne connais pas chacun de vous .... A regret !
Mais malgré tout, je vous ai lu tout au long de ces huit mois et je voudrais saluer ceux qui m'ont particulièrement éblouis !
Le premier de mes saluts ira à mes compagnons, qui auront supporté mes divagations et mes coups de tonneaux, tout en restant des rpeurs de talents. Vous me manquerez !
Le second ira à Mathis et Rosie , pour leur posts toujours très drôle et réfléchi.
J'appuierais particulièrement sur Mathis qui aura largement contribué à l'animatin des pages de questions de la quête !
Puis je saluerais le lointain Anarazel dont l'écriture m'a toujours éblouie même si je ne comprenais pas tout ! Et puis un fameux jet incendiaire , un événement de choix pour tout ceux qui ont pu le lire !
Un coquin salut à l'aldryde du groupe dont les posts m'ont enchanté par l'humour et la finesse ! Bravo Silmei !
Et puis tous les autres, dont les Rps étaient supers et que je n'ai surement pas lu

( Même si je ne peux que m'abaisser devant ton talent , ô Leonid !)
Je vous remercie tous , et accepte volontiers les propositions de rps à plusieurs ! Sur ce, je m'en va , diriger ma quête et poursuivre mon chemin
C'était Erfandir, en direct de la quête 19 !