L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3479 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blablabla blabla blup blup
MessagePosté: Lun 28 Déc 2009 15:19 

gamemaster3 a écrit:
Ceux qui n'ont pas désintégré leur arme se font avoir, avec ce tatouage! Bon ok, on a voulu condamner à mort le Marionnettiste, mais si cette pimbêche de Jena avait parlé avant le départ, on aurait pu changer d'avis! Et puis comme le Marionnettiste est super gentil finalement, il peut très bien vouloir se faire pardonner en nous filant un joli tatouage quand même!

Je crois que rien ne t'aurait fait changer d'avis Silmei ;) ...Mathis a bien tenté de te faire te débarasser de ton arme, mais tu l'as menacé !... :p

MessagePosté: Lun 28 Déc 2009 15:23 
Admin

Evidemment rien ne m'aurait fait changer d'avis, mais chuuuuut, j'essaie de négocier :sifflote: :sifflote: :sifflote:

MessagePosté: Lun 28 Déc 2009 15:26 

Tss tss tss...

:p

Et ils ne se font pas avoir, ça compense juste l'arme noire. je précise qu'il n'auront pas le bonus de force de l'arme (non négligeable), et qu'il est donc tout à fait logique que ce tatouage soit un peu plus puissant que le pouvoir originel de l'arme ;)

MessagePosté: Lun 28 Déc 2009 15:35 
Admin

Ok m'sieur!

Dis dis m'sieur! J'ai encore jusqu'à quand pour combler mes trous dans le chapitre 5? [:Dforme:]

MessagePosté: Lun 28 Déc 2009 16:33 

Hé bien ma foi... je dirais qu'il faudrait penser à cloturer ça si tu veux pas être lésé quand je corrigerai... Je ne sais pas te répondre exactement, mais le plus tot est le mieux, ça va de soi...

MessagePosté: Mar 29 Déc 2009 16:42 

J'en ai fait un morceaux !
Ouf j'ai enfin trouvé un peu de temps. Je vais essayer de faire rapidement l'autre :)

Maître musicien pour vous servir...

MessagePosté: Mar 29 Déc 2009 23:30 

Et bien voilà, je viens de poster, avec un peu de nostalgie, la dernière partie de mon dernier rp dans le sujet de la quête ! [:ouiiin:]

À mon retour le 3 janvier, je posterai dans Kendra Kâr, afin de jaser avec les pnjs et aussi récupérer l'arme et les yus ! :)

Bonne année 2010 à tous ! :)

MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 22:04 

[:sautfeu:] J'ai rattrapé mon retard des posts squelettes !!!

reste plus qu'à reprendre les p'tits derniers [:ouiiin:]

Et je profite de ce passage pour vous souhaiter une très bonne année 2010, qu'elle soit riche en succès en tout genre.

Bonne santé et argent pour tous !! :jap:

MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 11:34 

Je signale que je reprendrai certainement les corrections dans une semaine! Il serait donc temps de penser à cloturer la quête! Vous avez eu normalement assez de temps pour penser à votre dernier jet dans la 19! ;)

Au passage, n'oubliez pas non plus de notifier quelles récompenses vous souhaitez dans le topic approprié!

N'oubliez pas non plus, si vous avez des absorptions ou apprentissages, de me demander la correction de ceux-ci dans le bon topic afin que je ne les oublie pas! ;)

MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 21:03 

tu as oublié

"ce message a été sponsorisé par la société n'oubliez pas" :p

MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 22:48 

Qui ça, moi j'ai oublié? [:Dforme:]

J'ai oublié quoi?

MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 00:58 

Voilà qui est fait, j'aurais bouclé en premier la quête 19 [:kimouss:]
Vous avez un bon gros pavé [:Dange:]

Mais que fais je ? ... Non , je ne peux m'éclipser de ce topic sans un petit mot préalable, ce serait mal rendre la gloire qu'il mérite au brillant Gm qui a mené cette formidable aventure de rp, d'imagination et de travail. Merci à toi Gm9 , c'était fantastique et je suis comblé en sortant de cette aventure, comblé d'avoir rencontré d'aussi merveilleux compagnons et d'avoir pu maintenir un tel niveau d'exigence tout au long de notre périple.

Et vous, Chers compagnons...
Je n'ai pas rp avec chacun de vous, je ne connais pas chacun de vous .... A regret !
Mais malgré tout, je vous ai lu tout au long de ces huit mois et je voudrais saluer ceux qui m'ont particulièrement éblouis !

Le premier de mes saluts ira à mes compagnons, qui auront supporté mes divagations et mes coups de tonneaux, tout en restant des rpeurs de talents. Vous me manquerez !

Le second ira à Mathis et Rosie , pour leur posts toujours très drôle et réfléchi.
J'appuierais particulièrement sur Mathis qui aura largement contribué à l'animatin des pages de questions de la quête !

Puis je saluerais le lointain Anarazel dont l'écriture m'a toujours éblouie même si je ne comprenais pas tout ! Et puis un fameux jet incendiaire , un événement de choix pour tout ceux qui ont pu le lire !

Un coquin salut à l'aldryde du groupe dont les posts m'ont enchanté par l'humour et la finesse ! Bravo Silmei !

Et puis tous les autres, dont les Rps étaient supers et que je n'ai surement pas lu :sifflote: :sifflote: ( Même si je ne peux que m'abaisser devant ton talent , ô Leonid !)

Je vous remercie tous , et accepte volontiers les propositions de rps à plusieurs ! Sur ce, je m'en va , diriger ma quête et poursuivre mon chemin :jap:

C'était Erfandir, en direct de la quête 19 !

Terminator des cours d'écoles ! Théurgiste en formation, prêt au combat ! Près de mourir !

MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 04:33 

Erfandir a écrit:
Voilà qui est fait, j'aurais bouclé en premier la quête 19

Désolé de te contredire, mais j'ai bouclé avant toi ! :p

MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 11:24 

Merci à toi, Erf' ;)

ça a été un plaisir de vous diriger, tous autant que vous êtes!

(pour ceux qui ne sont pas partis, surtout! xD tant pis pour eux!)

Et comme promis je serais ravi de poursuivre un peu plus cette aventure, que ce soit de simples adieux, des promesses à mes chers PNJs de les revoir plus tard, ou par un semi-dirigé/dirigé (comme c'est actuellement le cas d'Erfandir, de Madoka, Silmeï et Léonid).

à ce propos, j'ai déjà apporté une réponse sur le sujet du port de KK aux deux qui sont sortis du navire: Erfadir et Madoka. C'est ici!!

Mathis, j'ai également validé ton vol dans le sujet de la quête.

:jap:

MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 17:10 

J'ai le plaisir de vous annoncer que la partie RP de la citadelle (hors Salle d'Esprit) vient d'être corrigée. Je m'en vais tout de suite uper vos fiches.

Les aventuriers du Vaisseau-Lune, pas d'inquiétude, la correction du combat contre le chevalier noir mort-vivant arrivera plus tard.
Silmeï, ce chapitre comportait encore bien trop de posts-squelettes pour que je puisse le corriger en l'état. Il va falloir remédier à ça, ou la correction restera en suspens te concernant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3479 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232  Suivante