------------------------------------------
Noms : Boer Morington
Classes : Guerrier
Races : Humain
Ages : 23
Description physique et de la personnalité :Je m'appelle Boer Morington (je n'ai aucune idée de ce qui est passé par la tête de mes parents pour mon prénom, mais ils devaient être dans un mauvais jour), je mesure 1 mètre 84, possède des yeux verts et des cheveux bruns foncés, à la limite du noir.
Ma peau est légèrement bronzée à cause des heures passées à patrouiller les remparts d'Exech et plus tard, à traverser le désert.
Je porte ce qui fut mon uniforme de milicien, des vêtements autrefois pourpres et maintenant en haillons, complétement décolorés par la faute d'évènement dont je me serais bien passé, ces derniers incluant une fuite éperdue à travers les ruelles d'Exech poursuivi par mes anciens camarades (façon de parler: nous n'avons jamais vraiment pu nous blairer), une visite dans des égouts grouillants de malfrats passablement agressifs (je l'avoue, nous nous étions complètement paumés et on ne pensait pas tomber sur une planque de coupe-jarrets mais plutôt sur une sortie), une chute dans un tas de fumier et enfin un "entrainement" avec une liychiore (et je ne vise personne) qui a failli tourner au drame (pour moi).
Par-dessus ce paillasson malodorant il y a mon armure, enfin, ce qu'il en reste, à savoir mon plastron avec le blason de ma ville que je n'ai pas réussi à enlever malgré mes efforts.
Le plastron en lui-même est usé, cabossé et aurait grandement besoin de réparations si j'en avais les moyens.
Pour ce qui est de, disons, ma "partenaire-de-circonstances-plus-ou-moins-prolongées-parce-que-j'en-ai-besoin-pour-rester-en-vie-même-si-c'est-dangereux-pour-moi-et-ma-santé" (j'ai pas trouvé de mots pour mieux décrire la nature de notre relation), il s'agit d'une liykore noire de 2 mètres 30 (à vu de nez, je ne me suis amusé à la mesurer) qui possède un pelage gris sombre, des yeux rouges qui semblent brûler d'une flamme intérieure... Le cliché type du liykore noir sauf que là c'est une femelle: c'est pire.
Skula pue la vieille charogne à 10 mètres (ce qui n'a rien d'étonnant quand on connait ses habitudes alimentaires), a la grâce d'un garzok, l'humour d'un boucher et le caractère doux et raffiné du woran en plein pillage (comme dit plus haut, une liykore noire quoi).
Maladroite en plein jour, elle devient une formidable prédatrice la nuit, le soleil ne l'aveuglant plus (comment une bestiole aussi grosse peut-elle faire aussi peu de bruit?).
La notion de pudeur lui étant étrangère, j'ai dû la "forcer" à porter un pagne (ce fut dur, mais j'y suis quand même arrivé).
Sur cette description idyllique d'une créature de rêves (ironique) vient se planter un casque affreux qui lui permet d'éviter d'être complètement inapte en plein jour grâce à ses protections pour les yeux. Elle porte aussi un harnais de cuir sans intérêt particulier.
Skula (Skulatar'ish Marche-La-Nuit) a conservé les chaînes qu'elle avait étant esclave, les forgerons ayant trop peur de l'approcher pour essayer de les lui enlever...
Biographie (résumé) :Orphelin très tôt, j'ai dû apprendre à survivre seul, devant parfois m'acoquiner à diverses bestioles (garzock, brâtiens, etc.) ce qui explique mon sang froid face à Skula alors que d'autres détalent (non sans raison) quand elle se met à gueuler.
La milice m'a paru une solution viable lorsque je m'y engage le jour de mes 19 ans, espérant ainsi gagner des revenus autrement qu'en dépouillant des passants dans les rues mal éclairées...
Toujours est-il que je fus sélectionné (sans doute le chef de l'unité avait-il besoin d'un second un peu plus futé que les benêts qu'il avait sous ses ordres) et que je gâchai trois années de ma vie à servir les intérêts d'une société corrompue dont je ne partageais pas les idéaux, exécutant malgré tout toutes les sales besognes...
Le fait de déserter se fit devint alors un devoir lorsque le groupe dans lequel j'étais tua un groupe de riches marchands et de leur jeune fils...
Galec (si je me souviens bien) tua ce dernier alors qu'il me suppliait du regard d'intervenir).
Ce gros crétin riait encore lorsque ma lance alla se planter dans son cou.
Des années de frustrations, de haine contenue envers ces idiots de la milice avaient jaillies à travers ce geste et tandis que mes camarades étaient encore sous le choc, je détalais le plus vite possible... je devins alors ce que je suis aujourd'hui: un traître, un déserteur et un meurtrier.
Un éventuel retour à Exech est donc exclu (à part si je souhaite une mort lente et douloureuse).
Pour ce que j'en sais (et ce qu'elle a bien voulu me raconter), Skula était une gladiatrice de seconde zone (ne pas confondre avec "mauvaise gladiatrice", il suffit de la voir démembrer un homme à main nues pour comprendre qu'elle ne serait pas restée dans l'ombre très longtemps), combattant pour des aristos sadiques et affrontant les "champions" de chaque maisonnée.
Elle dû tuer son maître car les chaînes qu'elle porte encore prouve qu'elle n'a pas été affranchie.
Comment une liykore noire se trouve t'elle aussi loin de ses contrées me diraient vous?
Elle fut capturée le jour de ses 12 ans, lors de sa "traque" et ne pût donc jamais achever son "rite de passage" à l'âge adulte...
Je dois être la seule personne qu’elle considère comme autrement que comme de la nourriture, peut-être ce qui se rapproche le plus d’un ami (en même temps, je suis le seul type qui n’essaie pas de la tuer, de la vendre ou simplement, le seul qui la considère avec autre chose que de la haine dans les yeux).
Mon histoire étant quelque peu plus complexe que cette modeste description, mon journal d'aventure commence donc peu avant ma désertion et ma rencontre avec Khemla.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : épée de milicien F+2
En main secondaire :
Armure(s) : plastron de milicien E+2
Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-botte: Cette technique sert à faire voler l’arme/les armes que l’adversaire tient en main, ce qui le désarme et le perturbe, en plus de risquer de le blesser (Attaque à for+0/lvl). L'arme/les armes est/sont envoyée(s) à [lvl/2]m de distance plus loin, ce qui prend [lvl/10]tours pour la/les récupérer, minimum 1.
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré : aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : aucun
- Dieu(x) haïs : aucun
- Dieux non reconnus : tous, je ne me suis jamais vraiment attardé sur la religion… Je crois en la chance et au hasard, ce qui me suffis amplement pour vivre.