|
Admin |
|
|
------------------------------------------ Nom : Cassantas Classe : Archère Race : Semi-elfe Age : 40 ans Description physique et de la personnalité : J'ai une peau argentée, de longs cheveux roux et des yeux verts. J'ai un nez fin, légèrement en trompette, des pommettes hautes et un sourire ravageur. Je mesure actuellement 1 mètre 70, mais je m'attend à grandir encore. Je suis plutôt fluette, mais il ne faut pas se fier à ma minceur ou à ma taille, j'ai une force et une intelligence remarquables. Cependant, je ne suis pas endurante, absolument pas, et, en cas de combat, il est nécessaire pour moi qu'il se finisse vite. J'ai des charmes, et je le sais. D'ailleurs, je pense que c'est un atout. Enfin, je pense seulement, car je n'ai pas vraiment connu beaucoup de monde, je suis donc très méfiante et j'ai peur de l'inconnu, mais je suis tout de même curieuse de le découvrir. Je suis colérique et passionnée. J'ai un fort tempérament, mais je dois avouer que c'est surtout pour me protéger, car je suis faible au fond de moi, mais mon ego m'empêche de le montrer à quiconque. Alors parfois, je l'admet, j'ai des moments sombres et tristes. Mais je me ressaisis rapidement. Enfin j'essaye. En ce qui concerne ma tenue, rien de particulier à noter, à part une cape noir elfique qui me couvre les cheveux, car il ne faudrait pas que quelqu'un les voit et comprenne que je suis une semi-elfe. Biographie (résumé) : Je suis une semi-elfe. Je sais ce que vous pensez: une bâtarde! Mais je n'y peut rien, moi d'être née d'un père elfe, un sindeldi, et d'une mère humaine! D'ailleurs, je les déteste pour cette vie secrète. Je dois vivre à l'écart du monde, tapie dans l'ombre en veillant à ce que personne ne nous voit, nous, hontes des elfes et des humains. Mais moi je veux découvrir le monde, rencontrer des gens, apprendre de nouvelles choses! Je suis née il y a un peu plus de 40 ans. J'étais dans un foyer heureux, avec un père et une mère débordant d'amour. J'avais un grand frère aussi, je l'adoré. Je voyais quelques personnes que mes parents ont côtoyé durant leur jeunesse, et qui accepté leur « trahison ». Parce que oui, ici, l'amour ont fait d'eux des traître, et nos naissances ont aggraver leur cause. Donc je peux admettre que mon enfance fut heureuse, j'ai appris la faune et la flore, les animaux et les arbres étant mes seuls amis, outre mon frère évidemment, et mes parents m'ont appris à lire et à écrire. J'ai passé de nombreuses heures, en haut d'un arbre à observer les animaux passer, ou à lire de vieux livres. Je jouais beaucoup avec mon frère aussi, nous faisions d'interminables parties de cache-cache. A l'époque j'étais calme, gentille et heureuse. Je l'étais jusqu'à ce jour. Ce jour que je revis chaque instant. C'était l'hiver, j'avais alors 35 ans et mon frère en avait 40. Nous jouions à cache-cache dans la forêt pendant que mes parents été dans notre maison, à moins d'un kilomètre de là où nous étions. C'était à mon tour de me cacher. Alors j'étais montée en haut d'un arbre, je pouvais observer mon frère depuis ma cachette, il me cherchait et je voyais ses cheveux roux flottaient au vent, et sa peau argentée brillait sous les faibles rayons de soleil. Il m’appelait, quand soudain ses cris ses stoppèrent immédiatement. Je le vis alors s’effondrer, une flèche dans l'épaule. Il se mit alors à crier de douleur. Des guerriers humains rappliquèrent rapidement, ils emportèrent mon frère. Et je ne pus rien faire. Depuis ce jour, j'ai changé, radicalement changé : fini le gentille Cassantas, débordante d'amour et de sourires. J'étais devenue une personne au cœur glacé et aux mots tranchants. Je ne souriais que si c'était dans mon intérêt, je ne parlais plus avec mes parents. J'avais mal, alors je faisais mal. Puis un jour j'ai eu la révélation : partir. Si vivre ici me faisais mal et me mettait en danger, alors je partirais. Je partirai pour avoir une nouvelle vie, en tant qu'elfe. Et depuis plusieurs années, alors que mon corps devient chaque jour u peu plus elfique, cette idée grandit dans ma tête.
Je vis dans le royaume de l'Atha-Ust, près de la frontière du royaume de Darham. J'ai toujours vécu loin de toutes civilisations, perdue dans la forêt. Je vais donc commencer mon aventure dans cette même forêt, dans la maison qu'ont bâti mes parents. ------------------------------------------ Armes et bouclier :En main principale : Un arc taillé à la main (force +2) En main secondaire : Armure(s) :Protection pour le torse : Protection pour la tête : Protection pour les jambes : Protection pour les bras : Cape : Cape elfique (dissimulation) Bijoux Magiques : - - Sac (Encombrement = 0/20) :- - - Argent : 50 Yus ------------------------------------------ Sorts Acquis : Sorts de combat évolutifs : -
Sorts RP : -
Sorts créés par le PJ lui-même : -
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) : -
CC Avec Arme acquises (CC AA) : -
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
- Tête chercheuse : La munition tirée contourne les obstacle pour atteindre sa cible quasiment à coup sûr, aidée par l'énergie intérieur de l'attaquant ([lvl/4] contournements d'obstacle possibles, arrondis à l'inférieur. Distance du guidage : [lvl*2]m. Maîtrise AJ+1/lvl) -------------------------------------------- Points de vie: 20/20 Points de Ki: 2/2 XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10 Niveau : 1 ----------------------------------------  ----------------------------------------
|
|