L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 2 : Partie 1 (Arkan - Romeena)
MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 23:23 

GM9 a écrit:
(((La partie deux commence ici pour les deux joueurs qui sont dans le titre du sujet. Vous posterez ici votre réaction au dernier post du chapitre 1 et votre voyage à deux dans les rues de la ville, mais pas encore votre arrivée au port )))

Sujet du message: Re: Chapitre 2 : Partie 1 (Arkan - Romeena)

Romeena a écrit:
"J'ai déjà fait les groupes...vous irez par deux. J'irai moi-même avec Tiniis, notre pilote. Messire Sandro, vous irez avec la demoiselle elfe blanche...Arkan ira quand à lui avec Romeena, qu'il semble connaître...Tathar ira avec Ezak et le nouveau venu, l'Humoran, fera un couple avec le jeune homme William Ornell...Je vous souhaîte bone chance et vous donne rendez-vous au port ce soir!"

Ainsi donc , je me retrouvais en compagnie d'Arkan . Il n'aurait pas pu faire meilleure choix que celui-ci pour moi , car c'était le seul que je connaissais , et cela me soulageait d'être avec lui . J'aurais bien voulu qu'on reste tous en groupe , pour que je puisse aprendre à mieux connaitre les autres personnes , mais j'aurais tout le loisis de m'y atteler plus tard . De plus , je n'aurais pas su quoi dire en me retrouvant seule avec une des autres personnes que je ne connaissais pas . Derrière ma nature enjouée et pleine de vie se cache un jeune femme timide et vite impressionée .

Cela me rapelle notre dernière aventure ensemble , à Yarthiss .

Nous fûmes le dernier groupe à partir en ville , enfin le dernier après celui composé par Tiinis et Naral qui attendait que chacun d'entre nous parte . On s'engouffra alors au coeur de la ville . Les rues étaient presque toutes désertes , et le peu de gens que l'on croisait nous regardait avec méfiance .

( Ils me font peur à me regarder comme ça , c'est malsain . )

J'ai hâte de rejoindre les autres ce soir au port , je ne me sens pas très à l'aise ici .

Arkan a écrit:
Nous étions maintenant arrivé à destination. Naral nous avait séparé en petit groupe pour ne pas attirer l’attention.

"A plus tard Naral, je pense qu’on trouvera le quai sans trop de soucis."

Le petit groupe dont je faisais partie me plaisait fortement, j’étais de nouveau seul avec Romeena. Je lui avais pris la main et me dirige vers une ruelle partant de l’endroit ou nous nous étions posé.

"Viens, allons visiter cette ville, il y a sûrement plein de chose à découvrir avant de se retrouver au lieu de rendez-vous."

Je ne réalisais pas tout de suite ce que je venais de faire en lui prenant la main, je n’osais plus la lâcher, je ne pouvais plus qu’attendre sa réaction.

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 23:24 

Romeena a écrit:
( Mais qu'est-ce qui lui prend ? )

Le voir me prendre ma main m'avais fortement surpris , et je rougis d'ailleurs légèrement . Mais ce qui me génais le plus , c'était qu'il n'avait pas l'air de se rendre compte de ce qu'il faisait . Pourtant , depuis un moment , je voyais qu'il me dévorait des yeux . Mais assez souvent , j'avais essayé de lui faire comprendre que de mon coté , je ne le voyais pour le moment que comme un ami .

( Que ... que faire ? )

Un peu paniquée , je laissa ma main dans la sienne et le suivis au détour d'une ruelle plutôt sombre . Une odeur de moisi se faisait sentir , et une légère grimace se dessinait sur mon visage dont les cernes indiquaient un peu de fatigue .

( Beurk , on dirait la même odeur que dans l'aynore après que l'elfe gris nous ait fait part du contenu de son déjeuner . )

Je ne voulais pas m'attarder dans ce lieu à l'odeur noséabonde , alors j'augmenta le rythme de la marche , tirant Arkan en avant et en profitant aussi pour enlever discrètement ma main de la sienne .

Et si on allait dans un endroit animé , j'ai envie de bouger un peu .

Bien entendu , cela était faux . J'étais fatiguée comme pas possible . Mais j'essayais de ne pas le montrer . En fait , j'avais peur de rester seule avec Arkan . Enfin , ce n'était pas de lui dont j'avais peur car sa présence me faisait du bien , mais c'était le mal aise que je ressentais en voyant ses veines tentatives de me séduire . Je me disais que dans un endroit un peu plus bondé il n'essairait pas de me séduire .

GM9 a écrit:
Au détours d'un coin de rue, un grand guerrier enfermé dans un énorme armure vous arrête.

Il vous parle avec une grosse voix, encore plus augmentée par le casque qu'il porte sur la tête.

"Donnez-moi tout ce que vous possédez...Inutile de résister, je suis trop fort pour vous..."

Romeena a écrit:
Au détour d'une ruelle , une personne fait son apparition devant nous . Enfin , il ressemble plutôt à un guerrier avec son armure sur lui .

( Mais c'est quoi ce truc ? Il j'ai l'impression qu'il fait au moins deux mètres . )

Sa voix résonnante nous indiqua qu'il voulait toutes nos possessions . Et il n'avait pas l'air de vouloir plaisanter . Mon premier reflexe fut de porter ma main derrière moi afin de saisir mon arc en cas de besoin . Mais même si nous étions deux , tant donné la carure de cet homme , je doutais que l'on ait la moindre chance de le vaincre . Pourtant , il était hors de question que je lui laisse mes objets et tout ce que j'avais sur moi .

( Que faire , que faire ? )

Je me rapprocha d'Arkan et lui murmura doucement au creu de l'oreille .

Je doute que nous puissions le vaincre . Mais peut-être que nous devrions partir en courant . Avec sa grosse armure , il ne devrait pas aller bien vite normalement .

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 23:25 

GM9 a écrit:
L'énorme armure se met en mouvement et se dirige vers vous en vous menaçant de son épée.

"Dépéchez-vous de me donner tout ce que vous avez"

Tonne-t-il dans son casque.

Romeena a écrit:
( Il est vraiment pas commode celui-la . Naral je te maudis . Pourquoi as-tu voulu qu'on se sépare ? Regarde dans quel situation on se trouve maintenant . )

Mais ce n'était pas en me lamentant sur notre sort qu'on allait arrangé la situation qui était bien mal engagée . Arkan semblait aussi apeuré que moi . En attendant une réaction de sa part , je décidai d'essayer de gagner un peu de temps .

Et que diriez vous plutôt d'un diner en tête à tête avec moi ?

GM9 a écrit:
L'énorme chose s'approche de plus en plus de vous et rit d'une grosse voix à l'énonciation de ta phrase.

"J'aurai vos biens ET un diner en tête à tête avec toi, puisque tel est ton désir jeune humaine!"

Il bouscule Arkan qui se retrouve par terre à moitié assomé après s'être cogné contre un mort.

La main de l'armure agrippe le bras de Romeena.

"Montre moi ce que tu caches sous ta tunique, femme!"

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 23:26 

Romeena a écrit:
En voyant cette énorme masse arrivée vers nouveau , la panique devint de plus en plus présente en moi .

( Mais pourquoi j'ai dis ça moi ? J'ai encore gagné une occasion de me taire . )

Mais quand il bouscula Arkan qui perdit ses esprits , et qu'il commença à m'aggriper le bras , la panique laissa place à de l'énervement .

Garde tes fantasmes pour toi gros plein de soupe .

Je me défis de son emprise grâce à un brusque mouvement vers l'arrière , puis je passai en dessous de ses jambes pour me précipiter vers Arkan qui restait dans les vappes .

Réveille toi , c'est pas le moment de dormir .

Ne le voyant pas réagir , je le relèvai et commençai à partir avec lui autour de mon bras . Mais je m'arrêtai très vite , réalisant que je n'avais pas assez de force pour l'emmener avec moi . Alors je le reposai par terre et regardai le guerrier de face .

Très bien , si tu veux t'amuser , et bien on va s'amuser . Aller , suis moi !

Je fis quelques pas en direction d'une autre ruelle , espérant que ce gros balourd allait me suivre .

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 23:26 

GM9 a écrit:
L'homme en armure rit bruyamment en te voyant partir.

"Tu laisserais ton ami à la merci d'un tueur sanguinaire? Si il apprenait ça, je suis sûr qu'il le prendrait mal..."

Il se poste près d'Arkan et le regarde...Puis, il dit assez fort pour que tu l'entendes

"C'est dommage, Il est jeune pour mourir..."

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 23:27 

Romeena a écrit:
La situation s'aggrava une fois de plus . Je commençait à ne plus savoir quoi faire . Mais une idée finit par germer dans ma tête .

( C'est risqué de faire ça , mais je ne vois pas d'autre solution . )

Lui , mon ami . Laisse moi rire . Il passe son temps à s'occuper de on fichu oiseau . Et puis je tiens bien plus à ma vie qu'à la sienne .

Je reculai de quelques pas , étant prête à disparaître dans la ruelle . Je me positionai de profil et pris une pause aguicheuse .

C'est ta dernière chance . Si tu ne me rejoins pas tout de suite , je pars en couran et tu n'auras alors plus aucune chance de me retrouver .

Je fis passer lentement ma langue le long de mes lèvres , tout en ouvrant un peu plus mon bustier .

Tu ne sais pas à coté de quoi tu vas passer si tu ne viens pas .

( Pourvu que ça marche . )

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 23:27 

GM9 a écrit:
Un gommellement bestial sort de l'armure.

"Ce n'est pas ton ami? Bien...Je vais le prendre avec moi, suis-moi ma belle, je vais moi aussi te montrer mon oiseau...Il est grand, mais timide, il se cache chez moi!"

Il soulève Arkan et le met sur ses larges épaules et fais deux pas dans ta direction...

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 23:28 

Romeena a écrit:
Hop hop hop . C'est moi qui fixe les règles maintenant . Hors de question que tu l'emmenes , alors tu le reposes bien gentiment sur le sol et tu ramène tes fesses .

J'esseyais de mettre un peu d'assurance dans ma voix , pour ne pas qu'il s'apercoive de mes doutes .

( Dans quoi je me suis fourré moi encore ? )

Je fis encore quelques pas en arrière , ne le quittant pas des yeux .

Bon j'ai pas toute la journée moi , alors tu fais vite ce que je te dis , sinon , tu pourras te mettre ton oiseau derrière l'oreille .

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 23:28 

GM9 a écrit:
A tes mots, l'armure géante jette Arkan par terre et redégaine sa grosse épée.

"Non, ce n'est pas toi qui fixe les règles ma belle!!!"

Et il se jette sur toi en criant.

Mais juste avant de t'atteindre, il est percuté de plein fouêt par deux gardes à la peau sombre en tuniques blanches armés de faux blanches à la lame ouvragée.

(pour image, voir le rp de Ramos et Gilra)

Il maîtrisent rapidement le bandit en armure et lui font mettre un genou à terre. Il gémit pitoyablement. Un des gardes va relever Arkan et l'autre s'adresse à vous deux.

"Vous avez eu de la chance que nous passions par là. Ce hors-la-loi est bien connu de nos services. Vous n'avez plus rien à craindre de lui à présent..."

Il vous regarde alors tous les deux...

"Mais en fait, que venez-vous faire à Kers?"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante