GM13 a écrit:
La chaleur est toujours aussi tenace, et lorsque tu fais l'allusion à Andelys, une goutte glisse le long de sa tempe qu'il essuit frénétiquement. Esquissant un sourire, il déclare :
" Pénible cette chaleur non ? Je n'arrive plus à la supporter... Vivement que nous retrouvions notre climat..."
Puis il te répond, faisant mine de ne pas comprendre ton allusion.
" S'il endort un dragon, je présume qu'il peut endormir un homme oui... Mais dans ce cas, ca devrait certainement l'endormir dans les minutes qui suivent, voir même le tuer automatiquement... Son coeur serait paralyser, et il s'endormirait vers un sommeil sans fin."
Lorsque tu lui révèles que la plante absorbe le mana, il écarquille les yeux.
" Hooo ! Cette plante, ou celles ayant ce genre de propriétés sont extrêmement rares ! Elles doivent valoir une fortune ! Je n'ai jamais eu l'occasion de les étudier qui plus est... Pourrais-je en récupérer une de vous, ou directement de leur arbre ? "
Il te regarde quelques secondes, surpris, lorsque tu lui avoues en avoir mangé.
"Ho... Il devrait être possible de faire un contre-poison j'imagine... Mais j'avoue que je ne pourrai pas le faire rapidement. Vous devriez prévenir Messire Bogast que vous êtes incapables de vous battre. "
Se rendant compte de ce qu'il vient de dire, il se reprend rapidement, en s'excusant comme s'il venait de dire une absurdité énorme :
" Excusez moi, je suis idiot, j'ai déjà eu l'occasion de vous voir vous battre en corps à corps, vous n'aurez pas plus de problèmes que les autres... Milles excuses. Mais peut être devriez vous le prévenir quand même pour qu'il ne vous sollicite pas inutilement... ? "