Entrée Nord
La sirène octroie un regard assassin à l’intention de Madoka, mais ne répond rien, et se contente d’obéir à son ordre, se glissant dans le sombre couloir tranché d’une porte. Une fois qu’elle arrive à proximité, elle se tourne vers l’Ynorienne, et dit d’une voix claire et hautaine.
« Je vous amène devant la seule porte du Palais qui est ouverte, et voilà comment vous me remerciez… par des soupçons et des menaces. Alors que je m’apprêtais à vous aider. »Aussitôt, elle ouvre la porte à la volée et, avec une vitesse fulgurante, entre dans un sombre couloir à l’intérieur de celle-ci, ne faisant même pas mine de vous attendre. Elle fuit tout simplement dans le boyau sous-marin sans demander son reste.
Pragatt’, observant la scène, éructe de colère.
« Nom d’une larve baveuse, suivez cette traîtresse et tuez là ! »Aussitôt, Leena s’élance, crochet pointé vers l’avant, poursuivant la sirène… Glenor et Pragatt’ sont plus lent, l’un de par sa carrure, l’autre de par son anatomie réduite… Les sprints sur les jambes de bois ne s’avérant pas des plus pratiques.
À l’intérieur du boyau, la sirène tourne au premier embranchement, à droite, alors que deux solutions sont possibles, droite et gauche… Tout cela fait fichtrement penser à un dédale…