Classe secondaire dérivée de l'Archer :
Chasseur (Classe physique pure)
Le chasseur... Le chasseur chasse, certes... mais êtes-vous sûr qu'il ne fait que ça? et puis... que chasse le chasseur? Certes le chasseur peut très bien chasser des lapins, des sangliers et autres bouloums, mais il peut chasser des proies bien plus intelligente aussi. Le chasseur peut ainsi devenir un véritable chasseur de tête, tuant des gens sur contrat ou pour son bon plaisir.
A part ça, le chasseur est un archer maîtrisant les armes de jet, mais pas seulement. Contrairement au tireur, il a développé une maîtrise des armes en tout genre, sachant ainsi lutter avec relativement toutes les armes qu'il pourrait trouver.
Solitaire? pas toujours, le chasseur peut très bien chasser en groupe. Et soyons clair, dans un groupe, avec quelqu'un qui sait manier un arc aussi bien qu'une épée n'est jamais une perte, surtout s'il a appris à survivre et à chasser dans des endroits hostiles.
Capacités de classeCombat :
Embuscade : Permet au chasseur de se dissimuler dans le décor et de pouvoir attaquer des cibles lointaines. Toute personne cherchant activement à le repérer au coût de 2 points d'Initiative part avec un score de base de ([Son Niv] - [Niv du Chasseur])*4 auquel s'ajoute 1d100. Si le chiffre total atteint au moins 50, le Chasseur est détecté.
RP :
Survivant : En milieu sauvage et armé correctement, le Chasseur trouve toujours en quelques heures de quoi se sustenter pour la journée, même si c'est bien maigre dans les milieux très durs.




-----------------------------------------------------------------------





-----------------------------------------------------------------------




