Corrections Tathar Linwelin
Chapitre 1: Le voyage en Aynore: 4,5/6 Xp-Orthographe: 0/1 Pas mal de fautes, surtout des pluriels. Penses à te relire...
-Style: 0,5/1 Quelques phrases mal tournées qui rendent parfois ta façon d'écrire un peu lourde...
-Réalisme: 2/2 Je n'ai rien vu de bien méchant...
-Sentiments/actions: 2/2 Bien...Pauvre elfe gris malade en Aynore...
Chapitre 2: 7/9-Orthographe: 0,5/1,5 Beaucoup de fautes de pluriel...Comme dans la correction précédente...
-Style: 1,5/1,5 Pas d'erreur de style, c'est assez vivant.
-Réalisme: 2,5/3 Le fait d'apprendre un sort sur les escaliers d'une prison alors que vous êtes sensés être en fuite ma paraît une idée plutôt saugrenue... Sinon rien de spécial...
-Sentiments/Actions: 2,5/3 Pas mal du tout, mais il me manque un peu plus...Le petit truc qui ferait qu'on s'attache vraiment à ton perso. Développes plus tes sentiments...
Absorption de fluides sur la plage: 2Xp bonne absorption, mais comptéepour ue seule.
Apprentissage du souffle de Thimoros: 1,5/2, les mêmes raisons que ci-dessus.
Combat Chapitre 2: 6Xp Beau combat, magie utilisée à temps...Mais il n'était pas dangereux pour toi...je ne peux donc pas te mettre plus...
Chapitre 3: 6,5/9 XpOrthographe: 0,5/1,5
Pas mal de faute...on dirait vraiment que tu as un problème avec les "s"... Soit tu en mets là où il ne faut pas, soit tu les oublies quand c'est nécessaire...Que ce soit au pluriel des noms, des adjectifs, des participes passés, ou dans les mots que tu orthographie mal...
Style: 1/1,5
Quelques erreurs que tu pourrais facilement améliorer...Déjà, évite d'utiliser le "on"...utilise plutôt le "nous", c'est plus du langage écrit...Il y a aussi parfois quelques répétitions, des mots manquants, qui font que ton style est parfois alourdi pour rien...
Réalisme: 2,5/3
Je suis obligé de t'enlever un demi point pour la petite erreur que tu as faite...A peine sorti de prison, alors que tous les gardes de la ville sont à votre poursuite, la première chose à laquelle tu penses c'est demander son âge à Raesha, et lui faire analyser des bijoux...
Sentiments/Actions: 2,5/3
De ce côté là ça peut aller...j'aimerais juste qu'on entre un peu plus dans le ressentit de ton personnage, et là ça pourrait bien donner!!! Exprime plus tes sentiments dans ton rp...
Chapitre 4: 6,5/9 XpOrthographe: 1/1,5
Quelques fautes, surtout des oublis d'accents...Trop d'erreurs pour ne rien t'enlever hélas...
Style: 1/1,5
Pas mauvais du tout, mais pas esceptionnel non plus. on dirait que tu te limittes au minimum de tes capacités. Je suis sûr que tu es capable de mieux, de rendre ton style plus vivant, dynamique, y ajoutant encore davantage de notes humoristiques, si tu le désires. Vas au fond des choses (sans faire aucun rapport avec Raesha bien sûr )
Réalisme: 3/3
je n'ai rien vu de bien grave, si ce n'est ta réaction étrange face aux buissons de bies mauves mais comme c'est de ma faute, je ne t'nelèves pas de point...
Sentiments/Actions: 1,5/3
Là, j'attends plus de toi! Tes sentiments ne se font pas vraiment ressentir, sauf ta haine envers Ramos. Même ton attirance/amour envers Raesha est un peu terne...Tes actions ne sont pas non plus énormément expliquées. Comme j'ai dit dans "style", tu te contentes du minimum de tes capacités...
Combat(s) chapitre 4: 6/9XpTu essaies de faire bien, de mettre de l'humour et tout et tout, et tes efforts se font ressentir, mais l'ensemble est un peu plat, brouillon. Il y a des répétition et pas vraiment d'action d'éclat...Fin c'est quand même un joli combat
Chapitre 5 (partie privée): 7/9Xp Pas mal du tout! Tu utilises ton humour même dans les situations les plus sombres, et tes actions sont bien décrites. Pour sur ton perso a vécu là une chose importante pour lui... Cependant, il aurait été préférable que tu t'étendes plus sur ses sentiments, qu'on ne ressens pas assez... par contre chapeau pour l'orthographe, bel effort.
Chapitre 6 : 4/6 Xp (tu n'as participé qu'à une toute petite moitié du chapitre)
Quelques fautes d'orthographe, mais je suis content du rp que tu as fait, pour les parties où tu as RP (3seulement sur les 6). En gros bon rp, bien qu'il manque peut-être un peu de sentiments, même si tu place de l'humour et que c'est très bien... Mets plus de profondeur dans ton personnage et n'hésite pas à faire des descriptions poussées de ce qui t'entoure et de ce qui t'habite...
BONUS: La Chasse dans les marais: 5/6 XpJ'ai beaucoup aimé! Presque pas de fautes d'ortho, ou en tout cas je n'y ai pas réellement prêté attention, un combat contre le crocodile rempli d'humour et d'actions vives... Mais le petit Xp que je t'ai enlevé est à cause du fait que tout ceci est un peu brouillon... Tu lances des sorts à tout va, tu frappes, tu sautes, on ne sait pas bien où est ton ennemi, ni toi par rapport à lui, fin voilà le ptit point négatif...
Apprentissages: 3XpAlors çate fais 1Xp sur deux par apprentissage... Ils ne sont pas assez décrits, un peu baclés peut-être... Tu utilise toujours la même technique d'apprentissage ce qui fait que c'ets un peu répétitif...
Chapitre 7: 5,5/9 XpLe début de ce chapitre n'était pas une période glorieuse pour ton RP... Tu faisais des fautes, autant d'orthographe que de style, et à part les bétises qui caractérisent ton perso, ça n'était pas bien terrible. Heureusement, la fin ratrappe un peu tout ça, et tu semble te reprendre, en développant mieux tes RP, tes descriptions, ainsi que tes sentiments. Mais ce redressement s'est passé un peu tardivement, hélas... Dommage.
BONUS: Rêves ou cauchemars? : 6/6 XpJ'ai adoré ton rêve, tout bonnement. Je me suis entièrement plongé dedans à sa lecture, imaginant parfaitement tout ce que tu décrivais, et entrant dans le monde, au coeur du combat contre cette demoiselle aux cheveux de feu. Il va sans dire que même si c'était un rêve, ton personnage acquiert connaissances et expérience. Les actions et sentiments rendent également super bien et l'orthographe est irréprocable! Je n'ai pas trouvé une seule faute!! Bref, rien à redire, bravo!
Combats Chapitre 7 : 7/9 XpC'est bien! Peu de fautes d'orthographe. Presque pas en fait. Tu mets de l'humour dans ton RP, des délires même, et tu décrits assez bien tes actions. La victoire est cependant assez rapidement remportée, et tu aurais pu plus développer tes sentiments, ton ressenti et aussi les descriptions et relations avec l'environnement.
Chapitre 8: 6/9 XpBien trop peu de descriptions pour cette partie. Tu ne développes pas assez tes sentiments, ni même tes actions. Fort heureusement une bonne dose d'humour ratrappe un peu le coup, et une relativement bonne orthographe compense aussi le manque de profondeur. Je suis d'accord, c'était une partie surtout tournée sur l'action et compagnie, mais les descriptions font intégralement partie d'un rp, et ne peuvent pas être effacées à ce point.
Chapitre 8: 9/9 XpVous l'avez fait ensemble ce combat, et vous avez donc la même note, un splendide maximum pour cet effort récompensé à juste titre. Orthographe irréprochable, actions vives et dures, sentiments bien présents, humour, tristesse, peur et courage. Un vrai moment épique pour lequel je vous félicite tous les deux...
Chapitre Ultime: 17,5/18 XpPartie1: Rp 'classique': 9/9Sur celle-là, vous vous êtes grave lachés, et c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai pris plaisir à relire cette dernière partie, autant pour l'un que pour l'autre. Riche en tout ce qu'on peut attendre de vous, je voulais une nouvelle fois vous remercier d'avoir vécu la quête à fond jusqu'à la dernière seconde, et de vous y être impliqué, et d'avoir tenu jusqu'au bout. Rp splendide, le summum de la quête pour le summum de la cote! Un joli maximum que vous méritez amplement tous les deux!
Partie2: cotation selon les mots d'ordre: 8,5/9 - Description: 2,5/3. C'est bien, très bien même, mais tu aurais pu aller plus loin encore dans les descriptions externe de ce qui se passait et de l'endroit qui vous entourait. Mes Maj étaient assez complètes pour faire un peu plus que tu ne l'as fait, même si ça reste très bon.
- Réflexion: 3/3. Très bon de ce point de vue là! Tu as dénoué les derniers points desénigmes qui vous étaient posées et tu as développé à mort les sentiments dans cette dernière partie! Bravo!
- Action: 3/3. Tout comme Ezak, ça a été bluffant. Tu as foncé dans le tas, tu as prouvé ton courage, ta folie, et ça a payé cash! Tu t'es laché, tu y es allé, et tes actions étaient très bien décrites! Niquel donc! Ça se sent que vous vous êtes éclatés dans ce chapitre (du moins j'espère)