L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: D'une autre manière ?
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 02:44 

Salut à tous !

J'ai feuilleté les quelques sujets qui se trouvaient ici et j'avoue avoir été déçu de n'y trouver qu'un compila un peu trop globale de choses un peu trop banale (sans que personne n'y voit d'offense mais il n'y a qu'un faible pourcentage de choses que je n'avais déjà écouté).

Alors j'aimerais vous proposez une manière un peu différente d'échanger notre musique, parce que qu'on ne s'attache pas à regarder un tableau ou à aimer un aliment pour l'arrière plan qu'il nous procure dans l'instant mais bien à ce qu'il nous faire sentir. Essayons de nous demander ce qui nous fais véritablement vivre à travers le morceau qu'on propose et de le transmettre dans notre message. Qu'importe que ce soit le dernier Yannick Noah qui passe à la radio ou un bon vieux Scorpions, partageons la musique qui nous construit plutôt que celle qui meuble notre vie.

Et c'est dans cette optique que je vais proposer mon premier morceau. Pour ceux qui écoutent "du lourd" et qui n'en doute pas. :D
Lien
J'ai plutôt tendance à y voir un exercice de style, même s'il est génialement pensé. Ca s'inscrit aussi tellement dans "cet" artiste qu'il m'en arrache le souvenir d'un bon sourire. J'ai compris depuis que la brutalité était assez relative.

PS : J'ai peut-être oublié de préciser que tout ceci pars d'une bonne intention, c'est en essayant de nouvelles choses que l'on obtient de nouveaux résultats et peut-être serez-vous aussi surpris d'apprécier certaines choses atypiques à votre quotidien.