------------------------------------------
Nom : Daëlor Classe :Voleur Race : Humain Age : 32 Ans Description physique et de la personnalité :
Daëlor est du genre "loup solitaire". Il n'aime pas la compagnie. Ces seuls amis son Amour & Haine, ces dagues. Il sait lire et à un certain sens de la parole, à tel point qu'il peut rallier à sa cause les esprits les plus faibles.
Il fait 1M77 pour 64Kg et possède une chevelure noire. Son dos est parsemés de cicatrises de fouets du à son entrainement au sein de son ancienne confrérie. Il vénère Phaïtos, Dieu de la mort.
Il possède une plaie béante à la hanche qu'il doit soigner au plus vite.
Biographie (résumé) :
Jadis, non loin de la ville de Khonfas, prospérait une famille humaine... Ma famille, jusqu'au jour ou des pillards s'attaquèrent à notre village. Ce fut un vrais massacre, seul un enfant, nouveaux-né, survécu à cette boucherie.
Cet enfant, c'était moi. Je fus recueillît par un homme, dont le seul souvenir qu'il me reste de lui était une grande silhouette sombre entourée de chaînes. Peut-être j'extrapole... Je ne m'en rappelle plus. Quoi qu'il en soit, il me recueilli, me nourris et m'entraîna à l'art de l'assassinat au sein de sa confrérie.
Durant 15 ans, les assassinats ce multiplièrent : Politiques, personnalités influentes, tous tombaient sous mes lames et celles de mon maitre. Il était très fier de moi, à tel point qu'il voulus me faire atteindre un degrés de maitrise supérieur au sien... J'entends encore les coups de fouets ponctuant ma formation. Mais ma véritable épreuve commença je jours de mes 27 ans, ou pour parachever ma formation, je devais assassiner mon maitre. Ces derniers mots à mon attentions furent :"Maintenant, survie toi aussi".
Je compris dès le lendemain que mon maitre n'avait parlé à personne de cette formation. Pire, que la confrérie devait participer à ce test... Mais involontairement,car cet acte fut vécu comme une trahison par les miens. Depuis ce jour, je suis recherché par la justice et l'ordre du fait de mes nombreux assassinats mais, aussi par l'ombre du fait de ma "trahison".
Le vol était devenu ma seule source de revenus durant ces années. J'avais réussi à rester en vie et caché... Jusqu’à aujourd'hui, ou mes anciens camarades me retrouvèrent. Je parvins à leurs échapper mais hélas, ils me laissèrent un souvenir de nos retrouvailles. Un souvenir de sept centimètres de long pour un centimètre de profondeur dans ma hanche. Il me fallait trouver un médecin. Tout devint noir à l'entrée de la ville
Armes et bouclier :En main principale : Amour (dague)
En main secondaire : Haine (dague)
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-Contre-attaque fatale
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
Points de vie : 20/20
Pki : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1

Konfas : 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Phaïtos
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Phaïtos
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun