L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Dayseen (Paulpiano)/Voleur (Lvl 1)
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 02:27 
Admin

------------------------------------------

Nom : Dayseen
Classe : voleur
Race : elfe blanc

Description physique et de la personnalité : Je suis gaucher, j'ai des cheveux jaunes dorés, et des yeux sombres... Tel est mon visage, tel est le visage de days'. J'ai une peau blanche pale, je mesure : 1,72 m, je ne pèse que 61 kilos, et avec tout cela je suis bon coureur. Je ne bois jamais (en plus je suis adolescent). Je suis habitué à manger ce que j'ai sous la main... donc pas grands choses. J'ai des habits plutôt sombres et je ne me promène pas souvent en ville : je vole discrètement mais si quelqu'un me voyait voler quelque chose ou me reconnaissait je serais bien embêté...
J'ai un petit peu peur d'être tué un jour après mes parents. Je suis prêt à tout croire en ce qui concerne mes parents, autrement dit, un peu naïf et prêt à tout pour arriver à avoir ce que je veux. J’y pense souvent et cela m'attriste un petit peu. J'ai quand même été endurci par la mort de mes parents et je suis prêt à tuer si cela peut m'aider à apprendre quelque chose sur eux.

Biographie (résumé) : Je suis né à Cuilnen, et j'y ai toujours vécu... jusqu'à mes 50 ans après je suis allé à Yarthiss (je me suis infiltré sur un bateau pour aller la-bas) ou je pensais avoir moins de chances de me faire repérer et arrêter en tant que voleur. Ma mère est une archère-mage, et mon père qui était guérisseur est devenu un repenti vers mes 20 ans. Mes parents sont morts. Je n'avais que 22 ans quand c'est arrivé et je n'ai que peu de souvenirs de leurs morts, je ne sais que cela :
Un invité étrange est arrivé, on aurait dit un humain mais il avait un coté elfique alors c'était peut être un semi-elfe, bizarre car mon père n'aurait jamais accepté un semi elfe chez lui. Ma mère m'a dit d'aller méditer et je suis allé dans la pièce d’à coté d’où j'entendais tout. Bizarrement mon père semblait embêté et ma mère était silencieuse, mon père parlait comme un menteur qui a peur de prononcer un mot de travers et de se trahir... Il a dit à l'invité que j’étais là. Et après avoir échangé quelques mots et ils ont ensuite parlé dans une langue que je ne connaissais pas, ils parlaient fort, et avaient l'air énervés. Je me suis levé pour aller voir et je l'ai vu sortir une arme, je me suis juré de ne pas inviter des gens chez moi sans les connaître et je suis allé me cacher. J'ai entendu mon père supplier et j'ai compris que je ne devais pas bouger. Ensuite ma mère m'a crié quelque chose dont, malheureusement, je ne me souviens pas. Je n'ai pas entendu de second cri et j'ai pensé que ma mère devait être tétanisé, vu qu'elle est une archère-mage dans la milice, l'invité devait vraiment être dangereux, ou puissant... ou les deux. J'ai entendu le bruit d'une porte qui se referme, puis ma mère qui m'appelait et je suis allé la voir. Elle souffrait et n'a pas dit grand chose. Avant de mourir, elle m'a dit d'appeler à l'aide, je l'ai fait, je l'ai regretté : des elfes sont arrivés et ils m’ont cru capable de faire du mal à mes parents. Ils voulait m'interroger, j'avais peur et je me suis enfui. J'ai été adopté par quelqu'un dont je ne me souviens pas et je ne sais pas pourquoi. À l'age de 47 je l'ai vu mourir, tué par deux personnes qui ressemblaient beaucoup à la personne qui avait tué mes parents, ils se sont enfuis et m’ont laissé là. Je l'ai enterré (cela m'a pris plusieurs jours mais chez lui il y avait de la nourriture alors j'ai pu le faire). J'ai décidé de les retrouver et depuis je suis devenu voleur pour subsister. Je les avais entendu parler de Yarthiss, j'y suis finalement allé. Je sais qu'ils se remontreront et quand ce jour arrivera, je serai là.

Armes et bouclier :

En main principale : Dague (For +2)
En main secondaire : Dague (For +2)

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -Double lancer

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
Points de vie : 20/20
Pki : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1
Image
Yarthiss: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Yuimen et Gaïa
- Dieu(x) haïs : aucun
- Dieux non reconnus :aucun

À votre service, pour le plaisir de rp !