L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Description générale de la planète
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 17:46 
 Site Internet  Profil

Description générale de la planète

Image

Vue de Gramenou

Gramenou est un monde fait d'eau, entièrement d'eau, ou presque. Seuls quelques piliers de pierre se dressent dans le ciel, ainsi que quelques arbres.

On peut trouver de la végétation, autant de nombreuses algues de surface et sous-marines que des arbres faisant des racines parfois de plusieurs mètres sous l'eau.

Cette eau est très particulière, assez oxygénée pour permettre presque de respirer sous la surface, sans difficulté. De surcroît, cette eau est pure et non-salée.

Les Malaks, habitants aborigènes de Gramenou, ressemblent à des Elfes grands et minces. Les oreilles sont repliées de manière à éviter les infiltrations d'eau. Ils ont cependant les pieds et les mains palmés. Ils sont particulièrement friands de magies de feu et d'air, malgré leur terrain de chasse particulier. Ils ont aussi développé des armes de type arc pour les parties de pêches.

Ils ont aussi domestiqué des Sarlaks qui sont des sortes de loutres géantes.
Image
un Malaks et son Sarlaks

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ]