------------------------------------------
Nom :Dicyn Rhor
Classe :Guerrier
Race :Humain Kendran
Description physique ...:Il a une crinière blonde, comme tous les autres. Il a la peau blanche, comme toute sa famille. Il est grand, mince avec un nez aquilin, comme tous ceux de sa race. Et comme tous les guerriers, il a les mains calleuses ainsi que quelques cicatrices qui parcourent son corps. Il est le tableau parfait du petit Kendran, mais une sinistre tâche corrompt cette image. Un fait, une réalité ne reste jamais bien longtemps inexpliqué. En effet, la religion et la magie à tôt fait de trouver une idiotie à dire. Pour certain c'est le signe d'un malheur, un mauvais présage et d'autres disent qu'il est possédé par la volonté d'un dieu peu sympathique. Sa famille, elle, reste muette à ce propos.
Ce que certain craigne ou réprouve, la honte de sa famille, ce sont ses yeux ! deux lunes ensanglantés. Ils sont d'un rouge vulgaire, une sublime couleur. Ils vibrent au rythme de ses propres sentiments. Cela fait de lui un mauvais, très mauvais menteur. Il suffit de le connaître un peu, et d'admirer ses yeux pour comprendre les sentiments qui étreignent son âme. Ses prunelles lui viennent d'un vieil ancêtre du peuple de la phalange de Fenris. Son père vantant la pureté du sang de sa famille préfère garder cela secret.
... Et de la personnalité :Il est étrange, intelligent, jovial, décalé, impulsif, un peu névrosé, orgueilleux et franc. Il est un simple humain en somme. Il semble parfois agir de manière complètement irréfléchis, c'est faux. Même son impulsivité est calculée. Il aime plus que tout le danger et se mettre dans de beau drap est, chez lui, un passe-temps ! Il a une certaine joie de vivre. Bien typique d'un jeune noble, vous savait, fête, beuverie et autre plaisir d'une nuit. Il tente souvent de séduire les jeunes filles qui se trouvent près de lui, malheureusement ou il est trop maladroit ou il manque de tact. L'un de ses plus gros vice étant sa soif de pouvoir, il pourrait bien pactiser avec le diable pour être un peu plus fort. Il n'a pas de conception défini du bien et du mal.
Il semble parfois ne pas être en phase avec son environnement, comme décalé, il pourrait s'énerver face à une scène anodine ou au contraire rester impassible devant un acte de barbarie. Il est très méfiant, voir paranoïaque, il est du genre à toujours crier à la conspiration. Il pense aussi être capable de tout arranger et de pouvoir faire front devant n'importe quel être. Malgré sa franchise il apprécie énormément bluffer. Il fait, sans raison apparente, de petites crises de neurasthénies. Il a peur d'être seul et d'être abandonné par ceux qu'il pourrait chérir. Dans un certain sens il est naïf puisqu'il s'attache facilement aux autres. De temps à autre on peut voir sur son visage une certaine douleur, même lui ne comprend pas cette souffrance.
Étrangement il est très attiré par la culture du peuple d'Ynorie, souvent, lorsqu'il est dans ses appartements, en privé, il revêt un kimono par pur amusement. Il craint particulièrement les chats, une phobie comme une autre. Il ne supporte pas l'idée d'avoir un destin écrit en avance, car il tient particulièrement à la liberté. Dernière chose, il ne peut résister face à une sucrerie.
Biographie (résumé) :Aussi stupide soient les humains, des yeux peuvent les pousser à gâcher une vie ? Ma vie ? Aujourd'hui je suis animé par une nouvelle détermination ! Plongé dans la foule, on me remarque, on me raille et on me loue, mais dans tous les cas je suis unique à ma façon.
J'avais un destin tracé, je veux dire, je suis né noble. De l'or m'était promis, une femme, une éducation et une certaine notoriété. J'aurai été comme tous ces nobles, différent juste en apparence. J'ai pris goût à être traité différemment, aussi subtile soit-il.
Mon enfance fut heureuse, un père un peu trop absent, une mère trop protectrice et une rivalité avec mon frère aîné pour plaire à la plus petite. Je fus rapidement catégorisé comme un gosse turbulent et mon frère pas si différemment. Mais la plus enflammé des enfants étaient sûrement notre jeune sœur. Arrivé à douze ans, mon paternel convoqua mon frère dans son bureau. Sachant très bien ce que cet ancêtre désirait, il lui dit donc qu'il voulait suivre ses traces. Un an plus tard ce fut mon tour. Je me souviens encore de son visage excédé. Je me souviens très bien de chaque mot. «père ? Je veux devenir un guerrier ! ». Pourquoi ai-je demandé cela ? Par pur plaisir de mettre en colère un parent. J'étais jeune et idiot, j'ai décidé de suivre une voie seulement pour offenser. Aujourd'hui je suis un peu moins jeune. Bien sûr, je suis lettré.
Mon adolescence fut semée d'embûche. Avec mon frère, les seules fois où nous étions d'accord c'était pour éliminer ceux qui approchaient notre frangine de trop près. C'est à cette époque que j'ai vraiment souffert, physiquement et sentimentalement. J'ai grandi. J'ai subi un entraînement de guerrier, il est vrai. Mais je suis encore un piètre bretteur. Je suis un pitoyable aventurier, incapable de chasser ou se faire à manger. Je ne sais pas monter sur un cheval. Je ne suis sûrement pas assez fort pour porter une armure, ni adroit pour décocher une flèche et toucher une cible ou assez endurent pour courir pendant des heures. Je ne sais pas non plus commander une troupe. On ne m'a pas appris à faire ce genre d'acte, mais à différencier un meurtre prémédité à un vol qui a mal tourné, à savoir quoi chercher et où le trouver. Voyons, si mon inconstance plaira à la milice de Kendra Kâr ! Mon vœux ? Déranger !
Armes et bouclier :En main principale :Épée simple (For +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
- Collier en tissu bleu d'une sœur (For +1)
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 50 Yus
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-Charge armée
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
Point de vie: 20/20
PKi : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1

Royaume de Kendra-Kâr : 1/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Rana, Thimoros, Gaiä, Kubi
Dieu(x) haïs :Zewen
Dieux non reconnus : aucun