Nan, juste un p'tit oubli !
- Tu es totalement libre jusqu'à la sororité, en effet. Tu postes dans tous les lieux que tu veux jusqu'à y arriver, totalement librement. Si tu entames des recherches particulière à Tulorim ou ailleurs sur la sororité ou l'arme, précise-le moi ici et je te donnerai les résultats de tes recherches. Sinon, c'est toi qui gère.
- Pour la deuxième partie des questions, je suis plutôt perplexe. En gros, deux possibilités s'offrent à toi :
La première, tu continues en ayant comme but de rejoindre la sororité. Là, c'est toujours compris dans le semi-dirigé, et tu peux y incorporer d'éventuels combats, si ça te chante. (Genre si tu rencontres des bandits sur ton chemin et compagnie.)
La seconde, tu fais complètement autre chose, qui n'a rien à voir avec le semi-dirigé : combats d'arène, missions de milice ou de guilde, ou que sais-je encore... Là, le semi-dirigé s'arrête. Tu gères ton truc comme tu veux en libre total, et je ne te reprendrai qu'à partir du moment où tu auras rejoint la sororité. Dans la seconde option, je ne corrigerai donc que la partie "dirigée", alors que dans la première, tout le semi-dirigé (y compris la partie en libre) fait partie des corrections de ton dirigé.
Pour les autres questions :
- Oui, tu peux acquérir une faera. Mais si tu fais une "recherche de faera", c'est compté comme si tu étais en libre total, et donc la seconde solution ci-dessus.
- Acheter une monture : oui, sans problème.
- Monter une truite sauvage : heu... non. Sauf si tu veux un gros malus de malade pour manque de réalisme.
- Affronter des tueurs de blé : ben... si des tueurs de blé sont sur la route de la sororité, oui. Sinon aussi, mais alors tu sors du dirigé.
- Entrer en contact avec ta déesse : heu... Quoi ? Rêver de ta déesse, pourquoi pas. La prier, sans souci. Avoir une apparition, c'est non, telle que la règle l'indique, et avoir une discussion téléphonique aussi, c'est non. Donc vala. Et si tu veux aller sur Nyr pour la rencontrer, tu sors CLAIREMENT du dirigé XD
- Enrôler des coéquipiers : ça dépend... Des PNJ ? Des PJs ? A quoi penses-tu exactement ?
En gros, si tu écris deux pans entiers de la vie de ton PJ, tu sors du cadre du dirigé, et donc je ne corrigerai pas cette partie là, mais juste la partie dirigée. Pour le reste, c'est à toi de choisir.