Bon je double-post parce que les informations que je vais dispenser ici sont d'une utilité capitale pour toi et pour la suite du combat.
http://img710.imageshack.us/img710/5407 ... 608222.pngSur la photo sur le lien ci-dessus, tu verras d'une part que le taurion avec lequel tu te bats est l'ermite de la ville et d'autre part, tu verras qui a quoi. Evidemment, Lilie ne le sait absolument, je veux juste que tu vois de quoi je pars pour le combat de manière à ce que je ne sorte pas un lapin de mon chapeau quand bon me semble.
Je pars du principe que tous les protagonistes sont au même niveau, c'est-à-dire ton niveau actuel, le niveau 11. Tu constateras que l'équipement n'est pas égal, c'est normal, j'ai collé le plus possible aux images que j'avais pu te mettre en illustration pour Saron, Toro et Tora. Ensuite, tu verras également que toutes les compétences (sorts et CC) sont distribuées de manière équitable chez tout le monde. La seule chose que je n'ai pas noté c'est la réserve magique dont dispose les joueurs et également les effets secondaires de leurs équipements. Je ne vais pas te les donner mais je peux au moins te renseigner une chose importante : les armes de tous les protagonistes possèdent un pouvoir (la tienne possédant le pouvoir de lancer Force de la bête au lvl 4. Après les équipements confèrent de l'endurance, mais je ne te dirais pas non plus à quel niveau, faut pas pousser non plus.
Conclusion :
- Tout le monde est au niveau 11, et donc tout le monde possède 41PV.
- Tout le monde a 8 CC/sorts.
- Tout le monde a une arme avec capacité spéciale, celle de lancer un sort.
Je penser te faire ta MaJ ce soir, mais je me suis tellement prise la tête avec la préparation que je n'ai absolument aucune idée pour commencer le combat. Donc si tu as des questions, c'est le bon moment. Tu peux évidemment être sur que ton sort Force de la Bête sera activée lors du prochain tour.