Hey !
Désolé pour le peu de temps que je peux consacré au forum, mais je suis en pleine rentrée et les profs ne nous lâchent pas ^^"
J'ai beaucoup aimé lire ta réponse, Sibelle, et ta MAJ, 16

J'aurais aimé répondre, mais il se fait tard et je me lève tôt demain ... Peut-être plus tard dans la semaine, ou ce week-end ? On verra
Sinon, 16, je voulais te dire un grand grand merci ! Non seulement pour la correction, mais aussi pour ce super dirigé que tu nous as fais jouer ! C'était réellement plaisant, je me suis éclaté et j'ai pu rendre très complet un personnage pourtant très superficiel que j'avais créé

Bravo et merci !
Gamemaster16 a écrit:
car vous n'avez jamais trouvé le réel commanditaire. Celle qui tirait les ficelles et qui a su convaincre avec Blanquet les autres de faire cette arnaque.
Lisa ?
Je dois admettre que l'investigation n'a pas été notre fort xD
D'habitude, en Jeu de Rôle "normal" j'adore ça, mais c'est vrai que c'est nettement plus compliqué en RP sur forum ^^
Tant pis, on s'est bien éclaté, c'est le principal, non ?
Gamemaster16 a écrit:
Les gens changent, les personnages aussi. Exemple Zniitch qui jouaient comme un pj peureux et qui a su trouver le courage de se battre

Ça a été super intéressant pour moi de faire évoluer ce personnage ! Comme je disais, c'était un personnage assez superficiel, à la base. Je l'avais créé en express pour le dirigé sans penser à ce que j'en ferais après, mais sa rencontre avec Sibelle et toute cette aventure l'ont réellement transformé et j'ai à présent des tonnes d'idées pour lui ^^"
D'ailleurs, je suis très content que tu ai fais apparaitre le personnage de Gark dans ton dirigé, ça a vraiment permis de clore le passé de mon gobelin, et il va maintenant pouvoir se tourner entièrement vers le futur !

EDIT 1 : Merde, même pour les remerciements je fais des pavés ^^"
EDIT 2 : Si je parle pas beaucoup de Sibelle dans ce post "émotions et remerciements" c'est uniquement parce que ... Les Aventures de Sibelle & Zniitch ne font que commencer ! Pas vrai ?