Et on y va pour la scène des deux amants ainsi que le rp explo qui suit
Correction :Fin de la 3e partie : scène amoureuse et rp explo.
N'KpaLangue (Ortho/Grammaire/conjugaison) :1/2C'est la première fois que je te vois faire autant de fautes dans un rp, je crois que pour cette partie tu as oublié de te corriger ! Sois vigilante, c'est dommage qu'un texte si bien composé, agrémenté d'un vocabulaire riche et choisi judicieusement soit ainsi truffé de fautes.
Style (Richesse de l'écrit/Descriptions/Sentiments) : 1/2Tout d'abord, j'ai adoré lire la scène amoureuse qui se veut passionnée, tendre, écrite avec poésie. Tout y est dans la beauté même de l'acte et ce sans aucune vulgarité.
Lors du festin où Sirat bourru enfourne la nourriture, tu mentionnes une question qu'il soulève, mais tu ne dis pas de quoi il s'agit. Résultat, tu nous laisses, pauvre lecteur, dans l'ignorance ! Et puis, dans le coin de l'infirmeire, lorsque tu intéragis avec le garde, je n'ai pas tout compris, tu aurais dû décrire plus la scène j'ai dû aller lire les majs de GM7, ce qui ne devrait pas être, tes rps devant être autonome par eux-mêmes.
Par contre en règle générale, tes descriptions sont bien présentes et bien agréables, fais juste attention à ne pas éluder trop de détails.
Interaction (Interaction avec le PJ et les PNJs) :2/2 Comme toujours les intéractions sont ominiprésentes.
Cohérence (Cohérence des actions par rapport aux situations) : 2/2Les actions de N'Kpa sont toujours guidés par les sentiments de la jeune femme, par son désir de venir en aide à la jeune Frae.
Total : 6xp Bravo !
Sirat Langue (Ortho/Grammaire/conjugaison) : 1/2 Phrases bien construites et fluides. Malheureusement, les fautes sont toujours trop nombreuses !
Style (Richesse de l'écrit/Descriptions/Sentiments) : 1.5/2 La première partie est très bien décrite, la passion des deux amants est exprimée de belle façon. On sent le lien qui unit le couple tout au long du rp, pas seulement lors de la relation charnelle.
Par contre, pour le reste du rp, les descriptions n'étaient pas assez nombreuses.
Interaction (Interaction avec le PJ et les PNJs) :2/2 Comme toujours aucun souci de ce côté, je ne peux demander mieux.
Cohérence (Cohérence des actions par rapport aux situations) :2/2 Rp très cohérent où Sirat joue à merveille le rôle de protecteur envers sa bien-aimée.
Total : 6.5 XPs. Bravo !