Tout à fait, têtu et fonceur, que veux-tu on ne se refait pas. D'ailleurs j'aurais une petite demande car à l'époque où j'ai créé la fiche de Rurik seule une description physique était demandée. J'ai fait une petite modif, s'il était possible de corriger ça sur ma fiche :
Code:
[b]Description physique et de la personnalité :[/b] Dernier né d’une famille de six enfants, Rurik dépasse aujourd’hui son propre père. Atteignant un peu plus deux mètres de haut, ce géant des montagnes ressemble aux hommes de son peuple. Les deux pupilles rouges, qui scintillent sous ses longs cheveux aussi blancs que neige, démontrent son appartenance aux Phalanges de Fenris.
Rurik est un jeune homme plein d’entrain et de force, et bien que son visage buriné par le climat des Monts Éternels le fait paraître plus vieux qu’il ne l’est, son corps musculeux ne saurait tromper. S'il est de formation guerrière, Rurik préfère user de violence en derniers recours. Son père lui reproche parfois son obstination et sa propension à foncer tête baissée sans prendre le temps de réfléchir.
Quelle que soit la saison, il est toujours vêtu à la façon des siens. Un long pantalon en laine noire disparaît dans ses grandes bottes de cuir, sa taille est recouverte d’une épaisse fourrure sur laquelle est attaché un baudrier où pendent ses armes. Un tatouage recouvre tout son torse, ceux qui la connaissent y reconnaîtront la Déesse de la Glace et de la Beauté : Yuia, mais Rurik ne fait pas étalage de cette icône sur chair et il porte toujours une tunique aux lanières de cuir tressées, identiques à celles qui s’entrelacent sur son avant-bras gauche. Il s’habille également de fourrure sur son épaule gauche et son avant-bras droit, élément typique de la tenue de son clan.
Pendant au bout d'une simple lanière de cuir, un étrange petit flocon scintille de reflets bleutés sur la cuirasse de Rurik. Don d'un prêtre de Yuia, le talisman polaire semble sur le point de fondre, mais par la grâce de la Déesse, il reste ainsi, immuable.